Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 05:10:09
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Téléchargement du jeu avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Téléchargement du jeu  (Lu 5406 fois)
MrGamer974
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« le: 21 Avril 2013 à 19:43:31 »

Bonjour à tous,

J'ai découvert par hasard LSDA online, il a l'air vraiment super. Par contre c'est vraiment nul le système de téléchargement... je télécharge à 10ko/s , soit disons heu ... environ 300-400 heures de téléchargement quoi ! Avez-vous un autre moyen de le télécharger svp ? C'est assez décevant et très déconcertant dès le départ de ne pouvoir télécharger un jeu normalement et ça ne risque pas d'amener beaucoup de nouveaux joueurs sur le jeu. Enfin à part ça, il y a encore beaucoup de joueurs en ligne sur les serveurs français ?
De plus j'ai une autre question (dsl si elle a déjà été posée), pour la version gratuite a-t-on accés à toutes les zones ? Et j'ai vu qu'il fallait créer son personnage sur internet directement (lotro.fr/perso), avez-vous des infos concernant les Monstres ? J'ai cherché sur le site et sur le forum mais il n'y a rien concernant leurs classes, il y a que la description de Héros. Donc si vous avez un lien ça serai cool, parce que créer un perso et prendre une classe au hasard c'est assez fun mais on ne sait pas ce qu'on aura à l'arrivée :p
Voilà, en espérant vous rejoindre IG dans pas trop longtemps.
Merci et bonne semaine à vous Sourire

MrGamer974

EDIT : en cochant ou en décochant la case pour cacher son adresse mail ça ne fonctionne pas ... y a-t-il un temps d'attente pour valider la nouvelle configuration ?
Journalisée
 
dan4700
Utilisateur

Messages: 24



Courriel
« Répondre #1 le: 22 Avril 2013 à 23:19:11 »

Utilise le site www.lotro.com pour créer ton compte et ddl le jeu ca ma pris 12h a 1,5M .
Journalisée


 
MrGamer974
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #2 le: 23 Avril 2013 à 18:14:32 »

 **** Excusez moi je retire ce que j'ai dit, j'ai relancé le téléchargement hier après midi et là tout était normal, j'ai eu un téléchargement à un moyenne de 600ko/s.

J'ai donc installé le jeu, tout est ok, merci dan4700, je me suis créé un compte sur lotro

Je suis maintenant IG, et là, super cinématique de départ. Je me retrouve enfin à la fenêtre de création des persos mais problème : j'imagine qu'on est censé avoir un personnage au milieu de l'écran et la liste des races... mais là rien du tout. Je n'ai que les classes qui s'affichent, je peux regarder leur présentation mais je ne peux pas choisir la race, donc je ne peux pas aller plus loin dans la création du perso. Y a-t-il une solution svp?

EDIT :
J'ai essayé sur l'autre serveur français, le RP (dsl je ne me rappelle pas le nom) et ça fonctionne, il n'y a que sur sinarion (du moins le 1er :s) que j'ai le pb...
Journalisée
 
bountyorpress
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #3 le: 03 Mai 2013 à 10:47:01 »

tu as la possibilité de nous faire un screen de la page que tu as sur Estel qu on voit a quoi ca ressemble ?
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Téléchargement du jeu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: