Enox
Administrateur
|
|
« le: 25 Juillet 2009 à 10:40:15 » |
|
Voici presque 1 an que lotro.fr a ouvert ses portes.
L'addon fut sa raison de naitre, principalement pour la cartographie détaillée. Loin de faire l'unanimité, il fut l'objet de controverse avec Codemasters. Développé, enrichit, il fut petit à petit mis à disposition en version web.
Le livre 7 et la mise a disposition par Turbine d'une aide cartographique pour les quetes a fait perdre de son intéret au module carto de l'addon. Ce fut pour nous l'occasion de prendre un virage en lançant notre raid planner (25% des visites du site)
Aujourd'hui lotro.fr propose tous ses services directement sur son site, les nouveaux services n'étant pour la plupart pas compatibles avec l'addon (bdd artisanat, titres, DPS-mètre...).
Après de longues semaines de réflexion, nous avons décider d'arrêter le support de l'addon qui n'était plus nécessaire. Le site a été purgé ce week end et tout sujet sur le forum posant des questions s'y rapportant sera modérés.
Nous esperons que vous comprenez, et restons disponible pour en discuter
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
Higorineth
Utilisateur
|
|
« Répondre #1 le: 25 Juillet 2009 à 12:12:32 » |
|
L'avantage de l'addon c'est précisément qu'il permet l'accès à tout ça depuis le jeu, sans avoir à switcher. Même avec le livre VII, la carto n'a pas perdu de son interet.
Et le raid planner "In Game" est quand même bien pratique.
|
|
|
Journalisée
|
EvE - Higorineth Mineur/explorateur DDO - NouNou Ensorceleuse DAoC - Mustrum Cabaliste
|
|
|
Maarvin
Utilisateur
|
|
« Répondre #2 le: 25 Juillet 2009 à 12:27:50 » |
|
C'est logique, depuis la sortie du quest guide ig je ne me sert de l'addon que pour aller sur le raidplanner ou pour les objectifs des armures Moria ( tres pratique ça ^^ ).
Dés que je veux peaufiner quelques choses, je viens sur le site, c'est plus agréable dans une grande fenêtre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grimgroth
Utilisateur
|
|
« Répondre #3 le: 25 Juillet 2009 à 15:00:45 » |
|
Perso, quand j'utilise les composants du site ... c'est en passant presque exclusivement par le bouton "forum" de l'add-on
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wiof
Utilisateur
|
|
« Répondre #4 le: 26 Juillet 2009 à 05:11:18 » |
|
Je peux comprendre Enox, et lotro.fr Team sur la cartographie. Malgré l'utilité énorme qu'elle à apporté dans le passé, pour le moment, elle devient un peu inutile. Je pense qu'il est préférable pour eux de simplement mettre de coté l'évolution du add-on, pour ce concentrer sur de futur add-on, comme ils ont fait pour le raidplanner, qui s'Avert un succès. Moi qui travaillais sur une cartographie lotro, avant même de connaitre lotro.fr, à du mettre en repos le projet, quand j'ai vue l''énorme travail de lotro.fr. Sinon, apportez nous du nouveau en retour! Bon travail à tous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KrocLeBo
|
|
« Répondre #5 le: 29 Juillet 2009 à 16:00:37 » |
|
C'est domage. En fait je n'utilise que très très rarement le module carto.
Ce que j'utilise le plus, c'est certaines fonctionnalités qui permettent justement d'accéder ingame à des infos. J'utilise pas mal le bloc-note, la gestion des prouesses, la gestion des objectifs, etc ... Le raid-planner pour inviter les personnages ingame est super utile. En fait, tout ce qui évite de switcher entre Windows et LOTRO.
Je trouve domage d'arrêter l'add-on, puisque l'attrait qu'a eu lotro.fr est en grande partie dû au fait que c'est justement ce module ingame (et il ne faut surtout pas restreindre son l'intérêt de l'add-on au module map). Bien avant le raid planner, et même sans utiliser le module map, lotro.fr avait une grande utilité.
En tout cas, toujours GG pour votre boulot.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loawien
Utilisateur
|
|
« Répondre #6 le: 07 Août 2009 à 01:49:39 » |
|
Ok pour l'arret du support de l'add-on.
Pourriez vous cependant écrire un post décrivant la méthode correcte pour le retirer .
Merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #7 le: 07 Août 2009 à 09:53:41 » |
|
tu dois pouvoir trouver ca sur google.
Arret du support veut aussi dire ne plus répondre a ce genre de requete désolé.
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
mbozio
Utilisateur
|
|
« Répondre #8 le: 21 Août 2009 à 19:47:27 » |
|
Remplir et mettre à jour ses prouesse à grand coup de alt-tab .... je suis perplex....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titerris
|
|
« Répondre #9 le: 22 Août 2009 à 00:00:47 » |
|
Arrêt du support ne veut pas dire que tu peux plus l'utiliser :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gilmoras
Utilisateur
|
|
« Répondre #10 le: 25 Octobre 2009 à 14:50:55 » |
|
Salut l'equipe, c'est dommage de l'arreter, mais je comprend vos raisons... En tout cas merci de nous l'avoir proposé, il m'a bien servi pour gerer les traits de mes perso et si je comprend bien il me semble qu'on puisse toujours l'utiliser dans son ultime version Merci à l'equipe et GG pour votre travail sur feu l'add on (lol) et sur votre site (et bien sur sur le suivi que vous y apporter) à bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqui
Utilisateur
|
|
« Répondre #11 le: 14 Janvier 2011 à 20:06:24 » |
|
Heu, je déterre le sujet mais je n'aime pas en ouvrir de nouveaux quand ma question est en rapport direct avec un sujet déjà ouvert bien que poussiéreux :p
J'ai essayé d'installer votre add-on car je suis une férue de tout ce qui est de ce style-là, mais il persiste à ne pas fonctionner correctement : dois-je me tourner vers la communauté et plus vers vous dans ce cas pour essayer de résoudre mon petit souci ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wylanriel
Utilisateur
|
|
« Répondre #13 le: 15 Janvier 2011 à 09:50:16 » |
|
La réponse est: on ne fait plus de support sur l'AEJ
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paladryt
|
|
« Répondre #14 le: 15 Janvier 2011 à 13:21:37 » |
|
Dommage, c'est un excellent outils. Perso, je l'utilise surtout pour les sets de traits de mes persos, cela m'évite de tenir un dossier papier par perso et par type de set (solo, commu, instance, etc...) Et, comme un certain nombre de personnes, depuis hier, plus d'accès. Siouplait, les gars, soyez sympa. Continuez, siouplait ** se met à genou et suplie tout en pleurant à chaudes larmes **
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|