Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
26 Avril 2024 à 20:06:52
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Aide pour une quête avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Aide pour une quête  (Lu 4588 fois)
Neyla
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« le: 18 Août 2014 à 18:18:35 »

Coucou tout le monde, j'essaye de faire un max de quêtes à Fondcombe et je bloque un peu sur celle intitulée le jeu des énigmes, on doit aider Bilbon à résoudre l'énigme de l'Elfe Lindir, pour cela il faut amener à ce dernier un objet qui soit la réponse de son énigme. Si certains ont déjà fait cette quête, pourriez-vous me donner la solution ? Merci d'avance Sourire Neyla
Journalisée
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #1 le: 18 Août 2014 à 18:42:59 »

Va chercher l'objet du coté des écuries de Fondcombe. Il doit briller.
C'est que je ne me rapelle plus bien par quelle énigme ça commence ^^
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #2 le: 19 Août 2014 à 00:01:08 »

Le principe d'une enigme est normalement de chercher un peu ;-)
Mais en effet, il faut "rôder" autour de l'écurie pour rapporter un objet répondant à l'énigme en question Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Samoured
Administrateur

Messages: 75



WWW
« Répondre #3 le: 19 Août 2014 à 12:09:49 »

ouais.. et si le monsieur avait cherché un peu sur lotro-wiki.fr il aurait trouvé un truc nommé "Bilbon Sacquet et Lindir (les énigmes)"
Bon ok, un peu déçu par Google sur ce coup là, je ne suis pas dans les premières réponses.

http://lotro-wiki.fr/index.php/Fondcombe_(Qu%C3%AAtes)#Bilbon_Sacquet_et_Lindir_.28les_.C3.A9nigmes.29e
Journalisée

 
bountyorpress
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #4 le: 19 Août 2014 à 13:26:53 »

Non ne va pas voir du coté de l'écurie, car comme le dit la pub ' oui mais ca c'était avant..."

Oui car depuis la refonte des quetes de la trouée des trolls, les lieux des objets a trouvé ont changés => prendre connaissance du très bon site de Samoured ci dessus !

Journalisée
 
Neyla
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #5 le: 20 Août 2014 à 20:44:19 »

Merci à tous pour vos réponses et samoured pour le lien, très utile Sourire et  pour votre gouverne j'ai tourné en rond pendant un sacré bout de temps avant de soumettre la question ^^ si certains ont besoin d'aide pour une quête ou quoique ce soit n'hésitez pas, sur le jeu je m'appelle Eleanathora Clin d'oeil Bon jeu à tous !
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Aide pour une quête « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: