Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Septembre 2024 à 14:01:55
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: L'arnaque de l'immobilier avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: L'arnaque de l'immobilier  (Lu 1427 fois)
Tenelas
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« le: 31 Octobre 2010 à 23:51:58 »

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir quel est le procédé de création de quartier, je m'explique :

Je suis sur le serveur Estel et il ne reste que 3 maisons de luxe à duillond, aucune ne convenant à mes attentes pour mon petit chez moi. Après avoir recueilli plusieurs informations de ci et de là sur la création d'un quartier ma recherche à abouti à : "pour avoir un nouveau quartier il faut qu'un soit complet", je me décide donc de voir si je peux compléter un quartier afin de crée un quartier et de changer de maison par la suite. J'effectue une recherche et tombe sur un quartier ou il ne reste qu'une seule maison, "chouette" me suis je dis ! Mais après l'avoir acheté pas de nouveau quartier...  Serai-ce normal ?

Merci d'avance de vos réponses !

Amicalement, Tenelas.
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2010 à 00:17:07 »

La vérité est un peu différente Clin d'oeil

Un nouveau Quartier n'est généré QUE lorsqu'un certain type de maison vient à manquer. Plus de maisons de conf dans aucun quartier = POUF! Un nouveau Quartier apparait Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: L'arnaque de l'immobilier « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: