Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
30 Décembre 2025 à 06:01:38
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Arret du support de l'addon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Arret du support de l'addon  (Lu 16699 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #15 le: 15 Janvier 2011 à 13:39:48 »

Comme dit dans le titre... ca fait 1 an et demi que nous ne supportons plus cet outil... ce n'est donc plus NOTRE addon.

Je suis le premier étonné qu'il fonctionnait encore  Embarrassé
Il n'est plus dispo chez nous en tout cas. Donc il faut vous tourner vers l'endroit ou vous avez pu le récupérer...

PS : En effet joli déterrage
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Aqui
Utilisateur

« Répondre #16 le: 15 Janvier 2011 à 13:45:12 »

Ben justement je posais la question car j'ai téléchargé et installé selon votre procédure, et qui plus est sur votre site (http://lotro.fr/aej/installation).
D'où le déterrage et la confusion que cela suscitait dans mon esprit...

Mais tant pis, c'est très dommage car en tant que grande utilisatrice et supportrice de tout ce que vous faites, il devient souvent fastidieux de switcher entre des pages web et le jeu.
Snif...
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #17 le: 15 Janvier 2011 à 14:18:10 »

hum, dans ton link on peut lire "2008-11-01" ^_^
C'est une vieille page qui n'est plus référencé sur le site, jolie exhumation en profondeur, quand tu creuses tu ne fais pas semblant !

Nous avons arrêté le support en juillet 2009. Néanmoins tu peux rechercher sur google, il me semble que quelques fans ont repris le projet. (par exemple "addon aej lotro" sur google devrait t'aiguiller vers les bonnes personnes...)
Journalisée

Wylanriel
Utilisateur

Courriel
« Répondre #18 le: 15 Janvier 2011 à 14:58:20 »

Et nos droits de fondateur ils nous les payent au moins  Grimaçant
Journalisée

Ykses
Utilisateur

« Répondre #19 le: 16 Janvier 2011 à 02:36:03 »

Bah pour ma part, je ne savais même pas que vous n'apportiez plus de suivi/support à l'AEJ depuis si longtemps  Choqué
Et pour cause : je l'utilisais il y a encore quelques jours, et je ne voyais aucune différence. Tout marchait bien, le bloc note était toujours aussi utile in-game (et mes données toujours présentes), l'accès au Raid planner depuis le jeu également, ou même simplement le fait d'avoir un navigateur web intégré au jeu...
Enfin, tout ce qui faisait que l'AeJ était super pratique pour les gens qui n'ont qu'un seul écran, voilà tout  Cool

Dommage donc que cela ne fonctionne plus (j'ai aussi la fenêtre de ticket désormais, quoi que je fasse), vraiment dommage mais je comprends votre choix bien sur, surtout que vous devez avoir assez de boulot avec le site web  Sourire

Merci en tous cas pour tout ce que vous faites, et avez déjà fait, notament avec l'AeJ qui était un super outil in-game, même si il ne proposait pas toutes les dernières fonctionnalités du site  Clin d'oeil
Il aura servi à un grand nombre je pense, moi le premier... mais j'apprendrai à faire sans, tant pis  Pleurs

( le bon coté de la chose c'est que ça évitera d'avoir a lancer systématiquement Privoxy avant le jeu )

Bonne continuation, et encore merci pour ce que vous faites autour de Lotro pour sa communauté  Sourire
Journalisée

.XS.

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #20 le: 16 Janvier 2011 à 09:00:49 »

Mais allez donc sur le site dédié ... ils ont fait une mise à jour  Colère
Journalisée

Paladryt
Utilisateur

« Répondre #21 le: 16 Janvier 2011 à 16:13:05 »

Vi vi on y va chef  Clin d'oeil

(Faut faire gaff, sinon Enox va se fâcher  Dispute )

En tout cas, merci pour sa création (il y a trés trés trés trés... longtemps) et celle de ce site.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #22 le: 16 Janvier 2011 à 21:01:34 »

no pb  Bisous
Journalisée

Ykses
Utilisateur

« Répondre #23 le: 18 Janvier 2011 à 01:10:13 »

Oui merci... bon bah du coup, je ré-installe Privoxy  Grimaçant

En effet, fallait pas chercher bien loin  Roulement d'yeux  Clin d'oeil
Journalisée

.XS.

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #24 le: 18 Janvier 2011 à 10:20:09 »

attention d'ailleurs, si jamais tu veux dégager le truc, faut bien utiliser le script de desinstall, si tu te contente de virer privoxy tu vas plus pouvoir faire de tiquet...
Journalisée

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #25 le: 18 Janvier 2011 à 12:25:49 »

attention d'ailleurs, si jamais tu veux dégager le truc, faut bien utiliser le script de desinstall, si tu te contente de virer privoxy tu vas plus pouvoir faire de tiquet...

Avec la "nouvelle" configuration de proxy "ingame" (rubrique resolution des problèmes), ca ne devrait plus etre trop problématique ?
Journalisée

EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #26 le: 18 Janvier 2011 à 14:54:41 »

tant que lotro utilise les settings de IE ca changera rien...
Journalisée

Ykses
Utilisateur

« Répondre #27 le: 19 Janvier 2011 à 02:09:12 »

attention d'ailleurs, si jamais tu veux dégager le truc, faut bien utiliser le script de desinstall
Oui oui,  j'utilise toujours le script pour installer ou désinstaller l'aej (privoxy), c'est bien plus simple que de tout faire à la main  Tire la langue
Et je sais qu'il est clean, donc je ne suis pas du genre à craindre son utilisation.

Et bien content de voir que ça marche encore, c'est tellement pratique  Grimaçant
On s'en rend bien compte qu'on l'a plus pendant quelques jours, et qu'il faut faire du Alt-TAB régulièrement !
( bon allez j'arrete d'en parler, on a dit que le support c'était fini... dsl  Cool  )

Au passage, bravo pour les dernières MAJ Lotro.fr d'ailleurs (les montures dans les objectifs par exemple, ça m'a bien aidé)  Clin d'oeil
Journalisée

.XS.

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #28 le: 19 Janvier 2011 à 03:20:10 »

Au passage, bravo pour les dernières MAJ Lotro.fr d'ailleurs (les montures dans les objectifs par exemple, ça m'a bien aidé)  Clin d'oeil

*sifflotte*
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #29 le: 19 Janvier 2011 à 10:12:59 »

* ajoute 1 au compteur des psychopathes *
On en est a 6 gloglo  Grimaçant
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Arret du support de l'addon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: