Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 18:11:45
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Rattachement de personnage: Effets ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Rattachement de personnage: Effets ?  (Lu 3894 fois)
Artadlo
Utilisateur

« le: 25 Mars 2011 à 12:39:44 »

Bonjour,

Désolé si c'est une question bête, ou traitée mille fois, mais je n'ai pas pu trouver l'info dans le forum :
Quels sont exactement les effets du rattachement de personnage à un compte ?

Merci d'avance.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 25 Mars 2011 à 13:43:59 »

Attention. Nous parlons ici de la BDD de lotro.fr et PAS de compte ou personnages du serveur de jeu. Je rappelle que lotro.fr n'a aucun lien avec le serveur du jeu lotro.

En fait, lorsque tu crées un personnage, il est d'office rattaché à ton compte puisque c'est toi qui le crée. Mais il peut se produire que le personnage existe mais ne soit pas lié à ton compte. VOIR ICI.
Une fois que le personnage est "rattaché" alors il apparait dans la liste de tes personnages sur lotro.fr. C'est aussi simple que ça. Rattachement de personnage = relier un personnage existant sur le BDD à ton compte.
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Artadlo
Utilisateur

« Répondre #2 le: 25 Mars 2011 à 20:09:50 »

Merci de la reponse.

Je faisais bien une erreur ayant associé le mot "compte" à mon compte du jeu, sans penser au compte lotro.fr.
Grand flemmard devant l'eternel, j'esperai au fond qu'il soit possible de lier mes personnages ici, sous lotro.fr à mon compte du jeu afin que ca se mette à jour tout seul... bin ouais le père noël existe, et alors, où est le probleme...

Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 26 Mars 2011 à 02:45:43 »

Et non. lotro.fr est un site fait POUR et PAR les fans du jeu Clin d'oeil Donc, pas de lien avec le serveur du jeu... Allez hop! Au boulot!! Clin d'oeil
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Rattachement de personnage: Effets ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: