Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 22:52:22
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: graine de culture ouesfolde robuste, à quoi servent elles ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: graine de culture ouesfolde robuste, à quoi servent elles ?  (Lu 3458 fois)
Ellyrion
Utilisateur

« le: 21 Décembre 2011 à 10:48:31 »

Bonjour, je voudrais savoir à quoi servent les graines de culture ouestfolde ROBUSTE que l'on peut acheter au marchand pour 12 pieces d'argent. Dans aucune de mes recettes de fermier j'en ai l'usage, pouvez vous me dire à quoi servent elles ou comment s'en servir ? merci

Ellyrion
Journalisée

Barbapoux
Utilisateur

« Répondre #1 le: 21 Décembre 2011 à 11:41:11 »

Bonjour,

Ces graines servent juste à faire des récoltes robustes...Exemple : Poireaux robustes.Sinon et bien,je ne vois pas vraiment de différence,mis à part que les "robustes" font monter plus vite ton expérience d'artisanat Ouestfolde.

Si d'autres fermiers y voient autre chose,je suis preneur^^
Journalisée

Clementill
Utilisateur

« Répondre #2 le: 21 Décembre 2011 à 12:26:38 »

Hello
C'est pour en faire plus d'un coup, sans perte ou récolte à retraiter (recup graine)

Cela nous permet de monter plus vite Clin d'oeil

Sinon, ça fait les mêmes produits

Vive les OGM
Travailler plus pour... Récolter plus ?

Je m'egare pardon, satanée herbe à pipe Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: graine de culture ouesfolde robuste, à quoi servent elles ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: