Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
05 Décembre 2024 à 03:23:40
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Accès instances avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Accès instances  (Lu 5882 fois)
Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« le: 25 Juillet 2012 à 01:01:44 »

Yopla!

Pour les objectifs "Accès instances", faudrait p'tet ajouter les éléments suivants :

- Fornost (Eau)
- Fornost (Terre)
- Fornost (Feu)
- Fornost (Ombre)

La première donne accès à la seconde etc...

- Draigoch (les gens se demandent souvent "Tiens. Ai-je fait les prérequis pour aller voir le Barbu à écailles..?)

Les instances de la suite "Hommes du nord", on doit d'abord aller devant pour pouvoir les faire (Norcoton, Hautepierre, Temple perdu, Forteresse de Glace) ainsi que Racines de Fangorn. P'tet qu'on devrait ajouter ça aussi?

PS: Je trouverai pas mal d'ajouter dans les objectifs une partie "Instances"... sans plus de détails, et qui liste TOUTES les instances (par familles..?) avec "croix + coeur + coche" afin que les gens gardent en mémoire et spécifient les instances qui les intéressent ou qu'ils n'ont pas faites... D'ailleurs, pour un GM, c'est peut-être utile afin de voir qui veut faire quoi idéalement pour organiser une soirée à la con (Youhouuuuu!!!! Tous à Garth Agarwen!!!!!!!!)
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Conraed
Utilisateur

« Répondre #1 le: 25 Juillet 2012 à 12:56:45 »

Bonjour,

Je plussoie la proposition, ça me semble une très bonne idée....

Je ne sais pas le taf que cela représente derrière mais ça serait bien utile Sourire
Journalisée

L'abus de modération nuit à ma consommation.....

TorF
Utilisateur

« Répondre #2 le: 25 Juillet 2012 à 16:04:07 »

Dans la même veine tu peux aussi lister les packs de quètes / instances / escarmouches accessibles à un compte, histoire qu'un GM sache ce à quoi ses ouailles ont accès quand il veut organiser des sorties.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 25 Juillet 2012 à 22:32:04 »

Dans la même veine tu peux aussi lister les packs de quètes / instances / escarmouches accessibles à un compte, histoire qu'un GM sache ce à quoi ses ouailles ont accès quand il veut organiser des sorties.

Je suis moins sensible à ce genre d'outils. C'est orienté sur les "types de comptes" et lotro.fr ne propose rien autour de ce sujet... Si y a un "machin" proposant les instances avec croix + coeur + coche, chacun pourra mettre une croix aux instances auxquelles il n'a pas accès du tout si besoin en cas de compte limitant... Faire encore un autre truc pour un second sujet mais même thématique, je trouve que c'est disturbant Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 15 Août 2012 à 18:27:21 »

MDR, gloglo qui dit non ! On dirait Enox  Fume
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #5 le: 15 Août 2012 à 18:51:36 »

Fornost et Draigoch ajouté.

Pour l'acces aux instances c'est plus un pense bete qu'autre chose, je trouve l'utilité vraiment fumeuse ca prend + de temps a valider sur le site qu'en jeu ^^

Enfin, pour ajouter une section instances... why not but... actuellement il y a 51 instances référencées (et encore je suis pas sur de tout avoir...)
Déjà que le tableau des chevaux (40 dada, et il en manque une tonne) est illisible... je doute que faire un autre tableau avec autant d'entrées aie un sens...

Idéalement faudrait que je fasse une modif sur le tableau, mais ... oucékilé mon éditeur web ? cékoilecode du serveur déja ? cétékoi l'ip ? oula... mal a la tete vais aller reprendre un mojito  Cool
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Accès instances « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: