Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Janvier 2025 à 21:42:39
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: un soucis avec la quéte epique avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: un soucis avec la quéte epique  (Lu 1961 fois)
maurice
Utilisateur

Courriel
« le: 08 Mars 2013 à 12:32:05 »

Bonjour a toutes et tous,je suis au livre 10 chapitre 5,la quete le piege se referme,voila a chaque fois que je vais chercher le personnage designé,et que je le raméne au bout du chemin vers les eclaireurs ,le combat s'engage bien mais des que le pnj est pret a étre capturé,cela m'indique echec de l'instance,s'agit t'il d'un bug ou ai je mal lu la quete,si quelqu'un a une réponse,je suis preneur,merci pour vos réponses
Bonne journée a tous et bon jeu
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 08 Mars 2013 à 13:49:00 »

Oula oula oula... Rafraichis moi un peu la mémoire mieux que ça Sourire
Livre 10 Chap 5 (ce ne peut être QUE le volume I ...)... De mémoire, ça se passe à Tinnudir/Anuminas
AH! Ca y est je me souviens. Le sorcier de Mordirith que les Rôdeurs veulent capturer pour le faire parler à propos des projets de la Championne d'Angmar Clin d'oeil Il faut en effet aller au bout d'un pont près d'un des Tombeaux d'Anuminas et attirer le Sorcier dans le piège des Rôdeurs. Il est accompagné de deux sorcières je crois...

En effet, j'ai souvent eu des plantages ici. On amène le gars, les Rôdeurs se battent l'ennemi passe en amical et............ plus rien.

1) Vérifie qu'aucun NPC ami n'est mort. Peut-être que Calenglad ou un autre est présent et qu'il doit survivre...
2) Essaye de pull à distance une des sorcières et de tuer les deux sorcières à part avant d'engager le combat avec le Sorcier lui-même et l'attirer dans le piège?
3) Si rien de ce que tu tentes ne fonctionnes, alors fais un ticket. Je me souviens parfaitement avoir débloqué la situation grâce à ça avec un de mes personnages. Le problème est connu je pense...
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

maurice
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 08 Mars 2013 à 14:15:10 »

Bonjour  a toi,et merci pour ta réponse ,je vais suivre tes conseils,et sinon je ferait un ticket,merci pour ta réponse,bonne journée et bon jeu
Journalisée

maurice
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 08 Mars 2013 à 15:17:32 »

j'ai fait un ticket et le probléme est résolu,merci bonne fin de journée et bon jeu
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: un soucis avec la quéte epique « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: