Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
13 Décembre 2024 à 15:31:15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: 2 armes légendaire avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: 2 armes légendaire  (Lu 3251 fois)
delend
Utilisateur

Courriel
« le: 15 Juillet 2013 à 01:46:27 »

bonjour

Je voudrais savoir si il étais possible d'avoir 1 arme légendaire dans chaque main
je joue un champion nain avec 2 haches et je voudrais le continué ainsi.

Delend
Journalisée

Svein
Utilisateur

« Répondre #1 le: 15 Juillet 2013 à 08:25:15 »

Tu peux continuer à jouer avec une hache dans chaque main, mais une seule sera légendaire. Chaque classe a deux objets légendaires spécifiques. Pour le champ, c'est une arme et une rune, malheureusement pas 2 armes...
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 15 Juillet 2013 à 19:21:59 »

... et j'jaoute que seuls les Chasseurs et les Sentinelles disposent de deux objets légendaires qui sont des armes. Pour toutes les autres classes, l'un des objet est un objet "de classe" (Rune, Emblème, Sacoche...)
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

delend
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 26 Juillet 2013 à 23:42:23 »

merci pour vos réponses

ça pourrais faire l’objet d'une suggestion lol
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #4 le: 27 Juillet 2013 à 18:03:32 »

Ça l'a déjà été, avec les gardien qui demandent leur bouclier légendaire. Mais si il fallait revoir le système d'objet légendaire je préférerai que Turbine diminue voir retire tout ce farm necessaire, cette manie de casser les objets à la chaine et qui du coup n'ont plus rien de légendaire.

Au lancement de la Moria, les objets légendaires étaient censé suivre l'évolution du personnage tout au long de sa carrière d'aventurier, c'était le discours promotionnel, ben on en est très loin.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: 2 armes légendaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: