Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Février 2025 à 03:12:05
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Rank Farming avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Rank Farming  (Lu 2673 fois)
Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« le: 28 Août 2013 à 19:45:39 »

Posté ce jour par le service Client Lotro :

Citation
11:28 AM #1 CSM_River   CSM_River is offline
Turbine Customer Support Manager
Communiqué officiel sur le “Rank farming”
Bonjour, je m'appelle River et je suis Responsable du Service clients de Turbine.

Depuis quelque temps, l'équipe du Service clients s'intéresse à vos commentaires et opinions sur le "rank farming". Avec l'aide des développeurs, de l'équipe de communauté et du Conseil des joueurs, nous avons établi une définition et une règle officielle claire en ce qui concerne le "rank farming" dans les Landes d'Etten.

Le "Rank farming" est officiellement défini comme étant l'abandon volontaire de votre personnage à un ennemi ; entraînant une défaite préméditée et un gain d'infamie ou de renommée pour augmenter votre rang. Le "Rank farming" est spécifique au JcJM des Landes d'Etten (Joueur contre Joueur monstre). L'ennemi peut-être contrôlé par n'importe quel joueur, que ce soit le même joueur qui contrôle le personnage capitulant ou quelqu'un d'autre.

Participer au "rank farming" constitue un abus des mécanismes du jeu et enfreint nos règles. Le Service clients peut identifier ce comportement et prendra les mesures appropriées à l'encontre des deux comptes impliqués, en fonction de nos découvertes. L'équipe dans le jeu peut également être sollicitée pour examiner cette activité.

Cette règle prend effet immédiatement et n'est *pas rétroactive*. Nous ne prendrons aucune mesure sur les potentielles violations antérieures. Tout rapport soumis ne peut signaler que les actions ayant été commises après la publication de cette règle.

N'oubliez pas que nous avons plusieurs moyens de vérifier si des joueurs s'adonnent au "rank farming". De plus, toute personne signalant d'autres joueurs de manière abusive pourra faire l'objet de mesures disciplinaires pour harcèlement.

Bon. perso, je n'ai rien à craindre, je ne fous pas un sabot à Glain. Mais tenez vous le pour dit, Big Brother is même watching you dans les MMO Clin d'oeil

[EDIT] *Se dit que ce topic sera vite sujet à de bons vieux Trolls des Familles...................  Roulement d'yeux
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

titanox
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 28 Août 2013 à 23:22:14 »

lol le jeux a des failles , ils.sont imcapable de regler le probleme , du coup il nous menace vla la com
ps je ne joue pas pvp mais ca donne envis d y passer du temps juste pour ......
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #2 le: 28 Août 2013 à 23:31:50 »

Y'a faille et faille. Celle ci est difficile a combler, faudrai empêcher un joueur de créer plusieurs compte. Autrement dit un compte par joueur pas plus dur. ^^
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Arathea_Miriael
Utilisateur

« Répondre #3 le: 31 Août 2013 à 11:39:02 »

Le problème, c'est que c'est déjà trop tard. Beaucoup de joueurs ont déjà deux comptes (moi y compris), et pas *forcément* pour faire du rank farming dans cette zone de m... qu'est la région PvP (où la courtoisie -entre joueurs du même bord, s'entend- semble être une notion totalement abstraite) !!!
Journalisée

Les Meilleurs Moments font toujours partie du Passé.

gorghun
Utilisateur

« Répondre #4 le: 02 Septembre 2013 à 09:27:07 »

de bien etranges combats maintenant dans les landes se passe pour rank farming sous pretexte de duel ou heros et monstre s'entretuent chacun leur tour et echangent ainsi leurs points
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Rank Farming « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: