Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
26 Novembre 2024 à 14:04:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: lotro.fr encore plus sur nos forums avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: lotro.fr encore plus sur nos forums  (Lu 3855 fois)
Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« le: 23 Décembre 2009 à 13:30:53 »

Hello,

Avec l'arrivée de la forêt de Mirkwood, j'ose à peine imaginer la dose de boulot que vous avez à abattre...
Mais il m'est venu cependant une idée durant la visite de mon forum ce matin, le forum de ma confrérie.

Ca serait possible de pouvoir afficher le tableau de confrérie dans un sujet de forum?

Nous avons par exemple un sujet à propos de la radiance et l'état d'avancement des personnages dans ce domaine...
Ce serait chouette si le tableau de lotro.fr y apparaissait grâce à un lien.
Ce serait un résumé visuel à jour des statuts de radiance de la confrérie.
Un clic sur le tableau permettrait de se rendre directement sur la page de mise à jour des pièces radiances.
Ca signifie qu'il faudrait en fait trois tableaux d'ailleurs...

Peut-être un autre tableau pour le craft... Même principe.
Peut-être un autre pour l'avancement dans les livres légendaires...

Si je soulève ce sujet, c'est que je trouve cela logique qu'un forum (qui est l'organe commun d'une confrérie) rassemble toutes les données.
En outre, je crois que plusieurs joueurs prennent peu le temps de mettre à jour leurs données sur lotro.fr (en tout cas je parle du cas de ma confrérie)
Peu ont le réflexe de consulter et mettre à jour plusieurs site à cette fin. Et ce serait une façon de les-y motiver...

J'ai bien ajouté des liens directement vers les pages de mise à jour de lotro.fr concernées (dans le topic radiance, un lien direct vers la mise à jour de la radiance).
Mais visuellement, le forum ne montre pas un état de l'avancement en radiance, ou de l'avancement des livres épiques...

Beau boulot encore.
J'aimerai d'ailleurs savoir s'il y a besoin d'aide......... Roulement d'yeux
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 23 Décembre 2009 à 13:45:14 »

Salut,

Effectivement on a pas mal de boulot. Il y a 2500 nouveaux objets avec l'arrivée de SOM.

Plus les titres, les vertus, les écuries, les maps, les pois, le craft...
Sans compter les evolutions demandées et les ptits bugs par ci par la Clin d'oeil

On avance, on avance, mais il en reste encore pas mal a faire.

De l'aide oui on en veut bien :
- Poster des screenshot d'objets non présent sur la bdd, avec si possible le moyen d'obtention : http://lotro.fr/forum/index.php/topic,796.0.html
- Faire un tour sur les maps pour modifier les poi de type "*ne plus utiliser*" et les changer en (rouge) Mob / (vert) PNJ / (blanc) Objet, suivant ce que c'est
- Compléter la map de SOM avec les poi manquants Clin d'oeil

Concernant ta demande, elle viendra p-e, mais ... oula, dans tellement de temps que je n'ai pas assez de doigts pour compter.
Le prochain outil communautaire lié a la bdd sera surement la possibilité de linker nos items sur vos forums, et déjà ca, c'est pas pour tout de suite Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: lotro.fr encore plus sur nos forums « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: