Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
01 Janvier 2025 à 18:55:21
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Signature avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Signature  (Lu 4451 fois)
Mainacety
Utilisateur

« le: 21 Février 2010 à 17:38:17 »

Bonjour à tous,

Le problème concerne les signatures,sachant que j'ai 2 personnages,j'aurais aimé utiliser la signature animée,celle qui passe d'un personnage à un autre que j'ai pu observé sur certaines personnes.

Mais bon,comment dois-je faire?Merci de vos réponses.

P.S:Désolé si j'ai mis mon post au mauvais endroit.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 21 Février 2010 à 22:03:59 »

Salut,
Commence par faire les signatures individuelles de tes persos.

Une fois que tu auras fais les 2 signatures, sur ta page de signatures tu verras un bouton "animer cette signature". Appuie sur ce bouton une fois pour chacune de tes 2 signatures. Récupere le code qui va s'afficher, et voila Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #2 le: 22 Février 2010 à 10:11:08 »

Merci Enox. Sourire
Journalisée

jeiko
Utilisateur

« Répondre #3 le: 13 Avril 2010 à 02:45:45 »

bonjour , je voulais savoir a quoi correspond le chiffre romain dans les nouvelles signatures , et les étoiles qui entourent le symbole de guilde d'artisanat. merci
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #4 le: 13 Avril 2010 à 08:43:09 »

Hé hé hé ^^
Chiffre romain: Ta radiance! (XI = 11 espoir donc 110 Radiance) A noter, la petite Aura bleue autour de la gemme de radiance augmente avec le chiffre ^^
Pour les étoiles, il s'agit de ton rang de réputation de guilde de Craft: Pas d'étoile = Neutre, 1 = Connaissance, 2 = Ami, 3 = Allié, 4 = Frère/Soeur de guilde de Craft. J'ajoute que l'anneau autour du symbole de craft est "normal" si le personnage n'a PAS de guilde de craft. Il devient brillant s'il a choisi cette guilde de Craft.
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

jeiko
Utilisateur

« Répondre #5 le: 13 Avril 2010 à 09:39:01 »

merci , j'ai 125 en radiance sur un perso , et il m'affiche qu'un " V ", dossier mis a jour pourtant !?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #6 le: 13 Avril 2010 à 09:57:18 »

si c'est pour signaler un bug, va falloir donner un peu plus de détails, parce que la c'est un peu léger...

Edit : je viens de regarder l'ensemble de tes persos. Aucun n'a de radiance, sauf 1, qui est a 50, donc 5 en espoir, donc V c'est correct

La radiance sur lotro.fr est calculé d'après les différents objectifs associés :
- radiance moria
- radiance lorien
- radiance mirkwood
et est affiché lorsque tu t'inscris à un event sur le raidplanner (survol sur ton nom une fois inscrit)
Journalisée

Brytric
Utilisateur

« Répondre #7 le: 13 Avril 2010 à 11:41:13 »

d'ailleur au sujet de la radiance , ne serai t'il pas possible que ce soit l'equipement qui soit pris en compte plutot que les objectifs?
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #8 le: 13 Avril 2010 à 12:47:31 »

d'ailleur au sujet de la radiance , ne serai t'il pas possible que ce soit l'equipement qui soit pris en compte plutot que les objectifs?

C'était le cas avant.
On est parti du principe qu'on mettrait le maximum de radiance qu'un personnage peut atteindre.
A l'époque l'info n'était pas reprise dans les signatures, et n'apparaissait que sur le raid planner. Ça avait donc son utilité de renseigner le max radiance d'un perso.

Mais je ne pense pas qu'il soit intéressant de différer les deux infos (une pour la signature, l'autre pour le raidplanner).
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #9 le: 13 Avril 2010 à 12:49:11 »

j'ajouterai que la plupart des retours ont été que les gens ne garde pas équipé leur matos "radiance" et ont donc du matos meilleur sans radiance équipé, faussant le calcul.
Journalisée

jeiko
Utilisateur

« Répondre #10 le: 13 Avril 2010 à 20:43:58 »

merci pour le detail , je mets donc les objectifs a jour , et non l'equipement .
Journalisée

jeiko
Utilisateur

« Répondre #11 le: 24 Avril 2010 à 11:44:13 »

ces dernieres signatures pourront elles s'animer,on me dit qu'elles ne supportent pas l'animation ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #12 le: 24 Avril 2010 à 12:38:13 »

non, elles ne sont pas animable pour le moment (et ne le seront probablement jamais)

Globablement, toutes les signatures avec effet de transparence (qui ne sont pas simplement rectangulaire donc) ne sont pas animables.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Signature « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: