Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
24 Décembre 2025 à 01:17:18
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Le passe VIP avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Le passe VIP  (Lu 2434 fois)
neantiste
Utilisateur

Courriel
« le: 06 Juin 2011 à 12:05:45 »

Salut ! Je joue en free to play a sdao et j'ai vu des options dans le jeu qui sont notifiées "Vous devez posséder ou avoir possédé un compte VIP". Cela signifie-t'il qu'il suffit de prendre le passe VIP une seule fois (pour un mois par exemple) pour débloquer l'option indéfiniment ? Et pour les quêtes bloquées, seront-elles débloquées une fois pour toutes si je prends un passe VIP de un mois ? Je voulais aussi savoir si on pouvait se procurer une monture plus rapide que 62% dans ce jeu ? Si oui par quel moyen ?

Merci pour vos réponses !
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 06 Juin 2011 à 14:07:31 »

Pour le première partie de la question, j'ai un doute et ne préfère pas dire de bêtise.

En revanche, je peux répondre à la seconde. Il existe des montures dont la vitesse est de 68% et ayant de meilleurs points de moral. Il s'agit des montures de métaprouesses d'instances (Avoir terminé toutes les prouesses d'instances d'Angmar, ou toutes les prouesses d'instances de la forêt noire etc...). Il existe aussi deux montures de métaréputations. Avoir toutes les réputations Elfes ou Eriador au maximum débloque ces montures.

D'autres encore sont temporairement à l'achat au lotro store contre du vrai argent......  Roulement d'yeux
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Le passe VIP « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: