Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 10:59:33
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème avec le launcher aorès le transfert Turbine. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problème avec le launcher aorès le transfert Turbine.  (Lu 2306 fois)
baradmort
Utilisateur

« le: 03 Juin 2011 à 08:42:01 »

Bonjour quand je lance le launcher tout se passe bien, mais après avoir écrit mon identifiant et mon mot de passe j'arrive à la page des serveur ou mon launcher cherche désespérément des serveurs, c'est vraiment long et lorsque que passe ma souris sur le launcher pour voir si je peux choisir un serveur bah . . . Ma souris passe derrière et je suis donc obligé de le fermer avec le gestionnaire de tâches qui m'envoie un rapport d'erreur
En claire je n'ai pas accès aux serveurs donc je n'ai pas accès au jeu
Journalisée

baradmort
Utilisateur

« Répondre #1 le: 04 Juin 2011 à 12:05:25 »

Quelqu'un a une réponse s'il vous plaît ?
Journalisée

Bernador
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 04 Juin 2011 à 19:08:13 »

Les serveurs ne sont pas encore ouverts apparentment. il faudrà encore atendre quelques jours. Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 04 Juin 2011 à 19:44:59 »

Si si. Ca fait deux jours qu'ils sont ouverts ^^
Baradmort, je ne sais pas comment nous pourrions t'aider. Essaye de poser la question du coté des forums Turbine..?
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème avec le launcher aorès le transfert Turbine. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: