Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
17 Avril 2025 à 00:26:31
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème création nouveau compte avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Topic Fermé Sujet: Problème création nouveau compte  (Lu 2746 fois)
neantiste
Utilisateur

Courriel
« le: 29 Mai 2011 à 12:37:38 »

Salut ! Je voulais savoir si vous aviez eu vent de problèmes avec le serveur d'authentification depuis peu ? Parce que la je viens d'installer le jeu sur le pc d'un pote, et il a créé son compte depuis le launcher (sur le bouton "besoin d'un nom d'utilisateur ?"), il ne reçoit pas de mail de confirmation et quand il essaie de se logger ça dit "compte inactif". Alors j'essaie de créer un autre compte depuis chez moi, avec une autre adresse email etc  mais ça fait pareil !  La je tourne en rond c'est reulou a la fin, vous ne sauriez pas d'ou ça vient ?

Merci
Journalisée

Beleor
Utilisateur

beleor@hotmail.com
« Répondre #1 le: 01 Juin 2011 à 09:13:26 »

Il ya actuellement une migration des infos de compte européens entre Codemaster et Turbine.... Il me semble avoir lu qu'ils fermerait certains service avant cette migration, ce doit être le cas de la création de comptes.

Ils pensent avoir tout d'aplomb d'ici 2 à 3 jours.

Courage  Grimaçant
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 01 Juin 2011 à 12:28:26 »

Si vous possédiez un compte Code Master, vous devez attendre que la procédure de transfert soit active.
Si vous êtes un nouveau joueur, vous devez créer un compte chez Turbine en vous rendant sur le site de lotro.com Clin d'oeil
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

neantiste
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 06 Juin 2011 à 12:01:13 »

Oui en effet sa création n'avait pas été prise en compte mais pourtant son adresse mail était bien enregistrée sur le serv...impossible de récupérer ou transférer son compte mais j'ai pu en créer un nouveau qui marche depuis que la migration est finie.. Merci !
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème création nouveau compte « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: