Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2025 à 13:44:41
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Je ne retrouve pas mes persos avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Je ne retrouve pas mes persos  (Lu 2432 fois)
jegojeg
Utilisateur

Courriel
« le: 10 Juin 2011 à 12:46:52 »

J'ai tout fait au niveau du transfert mais quand je me co a siranon j'ai une page de crétion de personnage qui apparait!!!! OU SONT les miens? ! Messieurs les MJ aIDEZ MOI SVp; je pête un cable d'avoir monter un person 65 et de ne pas le retrouver!!!! et j'ai fait cette foutu mise a jour? et on m'a dit que je n'avais rien a payer !!! Régler moi ça au plus vite les admin svp .
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 10 Juin 2011 à 13:03:04 »

Nous le disons souvent et le répétons encore...
Lotro.fr n'est PAS lié à Turbine ou aux serveurs du jeu. Nous sommes un fan site fait pour et PAR des joueurs. Nous ne pouvons régler QUE des problèmes liés à ton compte SUR CE SITE et non à ton compte jeu qui lui, est géré par Turbine désormais. Je t'invite donc à contacter plutôt Turbine via un Ticket en jeu (touche F7) ou via les différents outils tels que www.lotro.com/home

Bon courage dans tes soucis Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Je ne retrouve pas mes persos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: