Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
30 Décembre 2025 à 14:03:50
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Comment contacter turbine avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Comment contacter turbine  (Lu 12019 fois)
lum
Utilisateur

Courriel
« Répondre #15 le: 28 Octobre 2011 à 22:45:58 »

Bonsoir à tous
Un des  membres de ma confrérie vient de subir un bannissement sans aucune justification,pas de mail et un ban apres une connexion reussi,de plus je réponds de son sérieux et de son  respect des règles du serveur Estel  .
Donc pour envoyer un mail à Turbine, on lui demande les 4 derniers chiffres de sa carte bleu,ce que je trouve tres étrange ,étant donné que c est un compte prémium,qu'il a deja pris des mois d abonnement par le passé et qu il a acheté le dvd de la moria.

Donc si quelqu un peut éclairer ma lanterne sur ce sujet,ca serais sympa Sourire

D'avance merci
Cordialement
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #16 le: 28 Octobre 2011 à 23:43:49 »

Le dernier message de turbine envoyé par mail ? Ça ressemble à un fake....
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #17 le: 29 Octobre 2011 à 01:35:58 »

PERSONNE, en AUCUN cas ne te demandera tes chiffres de CB par mail. C'est illégal quelque soit le motif!!
seul un site sécurisé est habilité à recevoir des données de cet ordre, certainement pas des mails.

Pour le cas du bannissement, il vaut mieux passer par le contact Turbine (voir le bouton que nous proposons en accueil du site lotro.fr)
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Comment contacter turbine « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: