Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
31 Janvier 2025 à 22:12:10
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: probleme de ciblage avec la souris avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: probleme de ciblage avec la souris  (Lu 2109 fois)
wiidii
Utilisateur

« le: 05 Janvier 2012 à 19:05:28 »

Bonjour,

Voila mon problème c'est que j'ai beaucoup de mal a cibler tout les personnages/monstres du jeu ....
d'un simple clic gauche ou droit, sa ne marche qu'une fois sur 10, des fois en double cliquant sa marche
un petit peu mieux mais ces totalement laborieux...
J'ai essayé beaucoup de méthode pour corriger le problème :
Désinstallation/réinstallation du jeu, maj en tout genre... rien n'y fait...

Si quelqu'un a déjà eu se problème ou connait tout simplement le moyen de le rectifier
je suis preneur,

Merci par avance.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2012 à 20:29:51 »

Mhh. A mon sens, la meilleure façon de sélectionner qui que ce soit est de le faire par des raccourcis claviers!!!

ALT (permet de cibler l'ennemi suivant)... par exemple

Il est possible de configurer les raccourcis dans le menu Option.

Enfin (et j'allais dire SURTOUT) il y a une p'tite astuce:
1) Il est possible de sélectionner un joueur du groupe en cliquant sur son nom dans la liste de comm (ou de raid) c'est rapide!
2) Lorsqu'on SURVOLE un ennemi ou un joueur, une infobulle apparait. On peut DETACHER cette infobulle (touche H il me semble...). Un clic sur cette infobulle permet de selectionner l'individu. On peut ainsi se faire jusqu'à 4 infobulles. Une pour le tank, une pour le heal, une pour les deux gros mobs qui tachent... Et le tour est joué (c'est un exemple). ATTNTION à ne PAS presser "ECHAP" sinon, les bulles disparaissent. On peut placer les bulles comme on le souhaite...
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: probleme de ciblage avec la souris « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: