Tamas
Utilisateur
|
 |
« le: 16 Octobre 2012 à 08:30:31 » |
|
Bonjour all,
J'ai commencé le livre épique jusqu'a Harwick cependant, j'ai un souci au niveau de la monture de guerre... Pas eu le choix d'acquérir une monture légère) une intermédiaire de base m'a été proposée... Je suis abonné vip pour une année et acheté l'extension de base les cavaliers du rohan...
J'ai un cadenas sur la légère et la lourde... quand on clique sur débloquer rien ne s'affiche au magasin ....
Suis je le seul ? j'ai pas le choix que de jouer l'intermédiaire... Je ne trouve pas la solution pour changer de monture
merci de votre aide
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Recherche confrérie Active, sérieuse et stable
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Octobre 2012 à 08:39:34 » |
|
ce point est flou encore à mes yeux. Mais je pense qu'on tirera tous ça au clair bientôt. Il me semble que le distingo entre légère, lourde ou intermédiaire se fait par le choix des points dépensés. Mais ça reste à vérifier...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
|
|
|
|
myrr
Utilisateur
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Octobre 2012 à 10:23:53 » |
|
Il me semble avoir lu que seuls ceux qui ont préco l'édition légendaire avaient accès aux monture légères et lourdes.
Je ne retrouve pas ou j'ai vu ça du coup j'ai un vrai doute.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tamas
Utilisateur
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Octobre 2012 à 10:35:25 » |
|
j'ai relu l'article sur http://www.lotro.com/news/latestnews...er-faq?lang=FR et je devrai avoir les accès >>>(voir faq) 3. Dois-je acheter l'extension pour obtenir une monture de guerre ? Non. Tous les joueurs pourront prendre part au combat monté. Les joueurs qui jouent à la version gratuite du jeu n'auront cependant pas accès à toutes les capacités des montures de guerre (deux des trois arborescences de traits sont verrouillées), mais ils pourront en acheter l'accès et les déverrouiller par le biais du magasin SdAO . Pour les joueurs ayant acheté l'extension, tous les aspects du combat monté seront immédiatement déverrouillés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Recherche confrérie Active, sérieuse et stable
|
|
|
|
VaalAsgaard
Utilisateur
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Octobre 2012 à 21:21:05 » |
|
Bonsoir,
Je n'ai accès qu'à la monture intermédiaire également mais avec une configuration différente : je ne suis plus VIP mais j'ai acheté l'extension en version légendaire. Je suis étonné de ne pas avoir accès à tout le gameplay de cette extension. Après relecture des FAQ et autres, je crois comprendre qu'il faut être VIP pour avoir les trois les compétences, et cela même si on n'a pas acheté l'extension :/. D'où la question suivante : si je reprends 60 jours VIP, vais-je garder mes trois montures ?
Bonne soirée et bon jeu VaalAsgaard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guth
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Octobre 2012 à 23:03:56 » |
|
Je vais peut-être dire une connerie (certainement même), mais... Ce ne serait pas la bride qui ferait la différence entre un cheval léger, intermédiaire et lourd?
Je suis VIP également, et je n'ai pas eu de choix de monture, j'ai eu une intermédiaire d'office, en récompense de quête.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beltana
Administrateur
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Octobre 2012 à 23:06:18 » |
|
Je ne pense pas. Je crois que le choix de la bride influence les legs qu'on obtient. Evidemment ces legs jouent sur les traits. Donc si on équipe les traits lourds, faut une bride lourde pour en tirer un max davantage. (Enfn, j'ai pas encore tout saisi, et même pas sûr de ce que j'avance  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guth
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Octobre 2012 à 23:15:54 » |
|
Je confirme. J'ai eu une monture intermédiaire de base (récompense de quête). J'ai ensuite équipé la bride lourde dessus. Maintenant, la compétence qui me permet d'invoquer ma monture s'appelle bien: Monture de guerre lourde. Donc c'est la bride qui ferait la monture. Bien entendu, comme le souligne Beltana, il faut associer les traits lourds à la monture lourde pour qu'ils soient effectifs. Enfin c'est tellement bien expliqué et c'est tellement facile de trouver des explications là-dessus, que bon...  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VaalAsgaard
Utilisateur
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Octobre 2012 à 11:21:50 » |
|
Bonjour,
Je viens de tester le changement de bride : Donc cheval de guerre intermédiaire avec bride légère, ou lourde reste dans mon cas ... cheval intermédiaire :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guth
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Octobre 2012 à 11:24:34 » |
|
Erf. On oublie tout ce que je viens de dire avant alors. Mais bizarre cette histoire. je suis certain que mon cheval à la base intermédiaire est devenu lourd par la suite. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beltana
Administrateur
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Octobre 2012 à 11:35:25 » |
|
Erf. On oublie tout ce que je viens de dire avant alors. Mais bizarre cette histoire. je suis certain que mon cheval à la base intermédiaire est devenu lourd par la suite.  Mais non, c'était juste son cavalier... le lourd. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guth
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Octobre 2012 à 12:00:10 » |
|
Le lourd revient à la charge.  FAQ de Glo postée dans la rubrique Aides:
Intermédiaire, légère, lourde? Hein? Un peu comme il existe des classes, votre monture peut être lourde, légère ou intermédiaire. Ce choix se fait tout simplement en accordant des points dans l'arbre des compétences de votre canasson (oui j'utilise souvent le mot canasson, dada, poney, méara... Parce que sinon, on confond avec les saletés qu'on colle sur nos objets légendaires...). Certaines de ces "spécialités ne sont pas disponibles car il faut les acheter. Mais vous pourrez toujours changer d'avis, récupérer vos points et les répartir différement, donc opter pour une monture lourde plus tard ou légère... Et une fois la bride installée, j'avais choisi mes traits dans la foulée. Tout s'explique. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelina
Utilisateur
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Octobre 2012 à 16:59:20 » |
|
J'ai eu le souci , mais en cherchant un peu je suis allé dans l'onglet "trait" du menu monture , j'ai changer le choix en monture lourde et appliquer (en bas) , lorsqu on ressort de ce menu la competence specifie bien monture lourde . en gros c'est le meme principe que pour les tenues du perso, il faut bien penser à appliquer la modif et normalement c est bon, c est changeable a l infini meme avec un seul emplacement .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
 |
« Répondre #13 le: 24 Octobre 2012 à 18:52:39 » |
|
J'ai eu le souci , mais en cherchant un peu je suis allé dans l'onglet "trait" du menu monture , j'ai changer le choix en monture lourde et appliquer (en bas) , lorsqu on ressort de ce menu la competence specifie bien monture lourde . en gros c'est le meme principe que pour les tenues du perso, il faut bien penser à appliquer la modif et normalement c est bon, c est changeable a l infini meme avec un seul emplacement .
L'infini A HAUTEUR DE ce que tu possèdes en PO quand même  En gros, ça fonctionne comme un Barde portatif (à quand la même chose pour le perso!!! Des sets de traits mémorisés, pouvoir changer ça où qu'on soit...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
|
|
|
Aalix
Utilisateur
|
 |
« Répondre #14 le: 30 Octobre 2012 à 14:41:53 » |
|
Tout est lié au choix de trait et aucun rapport avec la bride en effet  on peut mettre une bride légère pr une monture lourde ou intermédiaire. Cela se décide lorsque vous définissez le trait pour la première fois, idem si vous avez un autre slot de trait disponible. Si vous avez 2 slots dispo, vous pouvez avoir 2 types de monture. Attention pensez à activer votre ligne de trait pr la monture souhaitée. Perso je fais maj et "," pour ouvrir la fenêtre et choisir la monture que je souhaite si je la veux légère ou lourde par exemple, la compétence s'adapte alors directement dans votre barre de raccourci  Ptit guide ici : http://lotro.jeuxonline.info/article/11036/montures-guerre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|