Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
18 Décembre 2025 à 20:06:17
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Raids HL l'après-midi sur Sirannon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Raids HL l'après-midi sur Sirannon  (Lu 5024 fois)
keepkool
Utilisateur

Courriel
« le: 25 Mai 2012 à 21:50:29 »

Je pique l'idée d'Alpaide (qui je l'espère m'en excusera par avance) pour que l'on lance la même chose sur Sirannon. j'aimerais bien pouvoir raider, faire des instances  de commu à 6 ou 3 en après-midi et avoir la joie de pouvoir défaire Draigoch, Saroumane ou de finir les épilogues du volume 2.
Journalisée

Alpaide
Utilisateur

« Répondre #1 le: 26 Mai 2012 à 14:25:32 »

Héhé mon idée est bonne alors, pas de soucis !
Sur Estel ça commence à prendre !!!!
Un petit groupe régulier se monte gentiment, mercredi on tombe Saroumane (allez on croise les doigts)
Je suis assez fière de mon idée pour le coup (en espérant que ça dure ^^)
Bon courage Sirannon !!!
Journalisée

hamza
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 01 Juin 2012 à 17:54:26 »

pour mardi c'est bon Keep
Journalisée

titanox
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 12 Juin 2012 à 19:13:20 »

yep a vous pour moi aussi pour je suis dispo en apres midi c est donc une idee a faire murir car on ne doit pas etre les seul
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 12 Juin 2012 à 22:35:50 »

Je commence à lancer mais je ne dois pas être le seul . A vos propositions Clin d'oeil
Vendredi, pour changer un peu, je porpose une sortie prouesse dans la Moria avec instance GE.
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 15 Juin 2012 à 18:28:24 »

Allez on se motive, je vois pas mal de demandes de groupes sur le globalrdc et on commence a être un petit noyau dur a grouper ensemble l'après-midi avec adanhamza et saelryn Sourire
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #6 le: 24 Juillet 2012 à 08:29:46 »

Des motivés pour un Sarou t1 cet aprem ?
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #7 le: 17 Septembre 2012 à 21:46:35 »

Ce topic n'est pas mort, juqte pour vous rappeler qu un draigoch est possible demain aprem. Rdv sur le raid plainnef Clin d'oeil

http://lotro.fr/rp/raid-51413-draigoch
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #8 le: 18 Septembre 2012 à 16:43:10 »

Superbe Draigoch cet apres-midi et particulièrement généreux : 6 ecailles, 1 cristal, 3 symboles d'armure 5 reliques lvl 7 alors n'hesitez plus je suis votre porte chance !

http://lotro.fr/rp/raid-51566-draigoch_15h00
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #9 le: 24 Septembre 2012 à 17:19:43 »

Encore 2 jolis dragons dans l aprem avec au total 9 ecailles, 2 cristaux, 7 reliques 7 et 3 celebrimbor usé à la clé pour les loots les plus importants. On remet ca jeudi après-midi avec encçore 2 dragons, alors inscrivez-vous sur le rp Sourire
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #10 le: 24 Octobre 2012 à 08:07:01 »

Encore des places disponibles pour 2 draigoch cet après-midi et orthanc demain, profitez-en c'est gratuit et peut rapporter des objets interessants pour vos rerolls en attendant les raids du rohan  Cool
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #11 le: 29 Octobre 2012 à 13:02:53 »

Encore quelques places demain pour un sarou t1 à 14h00, on manque de menes et de mds. Inscriptions via le raidplanner (nom du raid : sarou avec adaril)
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Raids HL l'après-midi sur Sirannon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: