Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 19:17:13
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Question sur les couronnes sur les avatars avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Question sur les couronnes sur les avatars  (Lu 2939 fois)
micka16590
Utilisateur

micka16590@live.fr
Courriel
« le: 10 Janvier 2013 à 21:39:25 »

Bonsoir à tous et à toute, tout d'abord meilleurs voeux à toute la communauté, et quel regret encore de ne pas être sur un serveur français,  Roulement d'yeux.

Voilà j'aurais une question,e t je ne sais si elle a été abordée, mais je trouve des joueurs dans mon monde avec leur avatar (en haut à gauche) décoré de couronne, voir un ornement du père noël.

Comment obtiens-t-on cela?

Merci pour votre lumineuse éclaircie.

Mickael
Journalisée

Guth
Staff

« Répondre #1 le: 10 Janvier 2013 à 21:43:16 »

Salut,

Pour ce qui est des couronnes, elles ont été attribuées il y a peu (sortie de l'Isengard, si ma mémoire est bonne...). La couronne évolue selon ton ancienneté sur le jeu,
jusqu'à la couronne dorée des 5 ans. Pour ce qui est du portrait "Père Noël" (lol), Il fallait accomplir la prouesse du festival de Yule, qui était de terminer 120 quêtes à Rivegel.

Donc si tu n'as pas fait Yule, et si tu n'as pas au moins un an d'ancienneté, c'est normal que tu n'aies accès à aucune.  Clin d'oeil
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 11 Janvier 2013 à 10:43:10 »

... et j'ajoute aux infos Guthridesques qu'il faut faire un clic droit sur son portrait pour pouvoir choisir l'une des options. Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

micka16590
Utilisateur

micka16590@live.fr
Courriel
« Répondre #3 le: 19 Janvier 2013 à 11:11:40 »

Merci pour vos réponses les amis. Cela fait un petit plus d'un an que j'ai commencé à jouer à Lotro.

Le clic droit sur le portrait, c'est sur l'avatar se trouvant en haut à gauche, ou alors c'est à un autre endroit??

J'aurais deux autres petites questions si je peux me permettre ?  Triste
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #4 le: 19 Janvier 2013 à 15:12:26 »

Le clic droit sur le portrait, c'est sur l'avatar se trouvant en haut à gauche?

A la base, c'est en effet la position de ce truc Sourire (même s'il est possible de déplacer tous les éléments d'interface après avoir fait ctrl+*) Sourire

Pose tes questions nous t'écoutons Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

micka16590
Utilisateur

micka16590@live.fr
Courriel
« Répondre #5 le: 20 Janvier 2013 à 14:21:36 »

En faisant clique droit sur mon avatar je n'ai qu'une option permettant d'afficher les caractéristiques vitales de mon soldat de terrain.

Pour les deux questions :

Ma première : Toujours pas de possibilité de migrer les personnages d'un serveur US vers EU?
LA seconde : Pour les membres VIP, et payant l'abonnement tous les 3 mois, y-a-t-il toujours en versement de points turbine?
Journalisée

Kezia
Utilisateur

« Répondre #6 le: 25 Janvier 2013 à 09:17:25 »

Pour ta première question je ne sais pas répondre, mais pour la deuxième, pas de souci, on a toujours les 500 points turbine mensuels.
Je suis VIP et je paye au trimestre.
Bon jeu à toi et j'espère que tu pourras migrer sans problème.       
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Question sur les couronnes sur les avatars « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: