Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
30 Décembre 2025 à 17:08:52
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Evolution du jeu. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Evolution du jeu.  (Lu 4544 fois)
Lengale
Utilisateur

Courriel
« le: 26 Janvier 2013 à 19:21:16 »

Bonsoir.
 Dites moi, je me posais une question.
Vers où va se tourner le jeu à présent ? Parce qu'il ne reste que la fin du Rohan à finir pour les développeurs, et ensuite ? Vont-ils aller vers le Gondor ou continuer plus au nord vers la seconde partie de la forêt noire et vers Erebor ?

J'attend vos avis !
Journalisée

Nirzul
Utilisateur

« Répondre #1 le: 27 Janvier 2013 à 16:12:59 »

Personnellement vu qu'il ont mis les instance en rapport avec Bilbo le hobbit ils vont surement se tourner vers Erebor et le haut de la forêt noire.
Journalisée

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 28 Janvier 2013 à 10:35:12 »

J'ai ouïe dire que l'Erebor ne serait réalisé que en instance (en continuant la série "la route d'Erebor") avec des instances de commu puis surement un raid "Smaug".  Les prochaines "ouvertures" de la Terre du milieu serait la fin de Rohan puis le Gondor.  Mais qui sait, si le jeu à encore une longue vie...  On aurait peut-être tout Arda au final!   Grimaçant
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #3 le: 28 Janvier 2013 à 12:09:43 »

C'est difficile à dire. Pas sûr que chez Turbine les choses soient arrêtées.

Pour le moment les instances Sur la Route d'Erebor seront tout ce qu'on aura du nord de la Foret Noire et d'Erebor. Mais ce n'est pas exclu que l'extension de 2014 viennent ajouter toute les régions autour. Le dernier volet de la trilogie de Peter Jackson sortira la même année en salle.
Ce qui ferait de 2015 l'année du Gondor, à moins que Turbine décide de s'écarter une nouvelle fois des sentiers battu par la Communauté de l'Anneau, en poussant carrément plus à l'est du coté de la Mer de Rhun, mais y'a pas grand chose à faire là bas de bien excitant.

L'autre possibilité c'est que le Gondor arrive dès 2014, ce qui pousse Erebor à 2015.

On peut aussi penser que Gondor+Mordor cela fait beaucoup et qu'il faille deux ans (2 extensions) pour tout sortir, comme pour le Rohan. Dans ce cas il est plus probable qu'on voit Erebor en premier (2014) afin de laisser le temps au équipe de bien plancher sur le Gondor. L'extension arriverai en 2015, la suite en 2016, et il resterai encore une année d'exploitation des droits pour sortir une ultime extension je ne sais où.

Voila ce que je considère le plus probable, ce sont les seules régions les plus intéressantes qui reste à explorer.

Au dernières nouvelles (qui datent de 2008 qd même !), Turbine à les droits d'exploitation de la licence jusqu'en 2014, avec possibilité d'extension jusqu'en 2017. Mais il est fort probable que l'acquisition du studio par Warner Bros soit venu chambouler tout ça. On verra ce que nous réserve 2014 donc.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Rohlar
Utilisateur

« Répondre #4 le: 11 Février 2013 à 14:04:35 »

Ah ben moi, je viens juste d'arriver, et j'ai même déjà un perso au niveau 12. Et je dois avoir lu quelque part qu'il y en aurait 65 niveaux !! C'est vrai ça ? Je me suis pris un abo VIP vu que VIP, ça, j'aime bien, ça fait classe, c'est important, et moi j'aime bien quand ça fait classe et important. Aussi, j'ai exploré de fond en comble le Gouffre d'Argent, chez les Elfes. Vous voyez ? Le Gouffre d'Argent ? Ah, vous ne voyez pas ? Pfff ... non, mais sérieux, là, vous n'avez rien compris à l'évolution de ce jeu, sérieux, l'évolution, ça commence en bas, ça finit en haut ! Mais si vous finissez le haut avant d'avoir commencé le bas, alors là, je ne peux plus vous dire qu'une chose : vous avez grandit trop vite ...  
Journalisée

Seleanne
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 11 Février 2013 à 15:15:48 »

En fait, le Gouffre d'Argent, c'est chez les Nains du Palais de Thorin, pas chez les elfes...

Pour le reste, je ne dirais qu'une chose: Go Mordor!
Y'a que ca de vrai.
Allons gambader gaiement dans des terres infestées d'orcs et de gobelins. Sourire
Journalisée

Longoulet
Utilisateur

Courriel
« Répondre #6 le: 11 Février 2013 à 20:55:15 »

C'est vrai que j'aimerai particulièrement avec des instances style défendre minas Tirith  Love Ce serait tellement cool gondor et mordor!
Journalisée

"Gimli : Je n'aurai jamais songé à mourir aux cotés d'un elfe
Legolas : et que pensez vous de mourir a coté d'un ami ?
Gimli : Ah, ça je peux le faire."

by Longoulet, la meilleure herbe à pipe de la région Sourire

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #7 le: 12 Février 2013 à 10:25:31 »

Haaa...  On attends tous ce raid 48 joueurs où l'on débarque avec les Rohirims devant les champs du Pelennor afin de charger l'immense armée du Mordor devant la cité blanche...   Très souriant
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #8 le: 12 Février 2013 à 12:55:35 »

Haaa...  On attends tous ce raid 48 joueurs où l'on débarque avec les Rohirims devant les champs du Pelennor afin de charger l'immense armée du Mordor devant la cité blanche...   Très souriant

Perso, vu les Elastolags (j'adore ce neologisme geek!) j'ai pas hâte de jouer à dada sur des strats précise Sourire Mais en effet, sur le papier, ça fait envie Sourire
Sinon, moultes tergiversations ont vu le jour sur moultes supports. Je pense que la Forêt noire, le Mont Solitaire, Esgaroth, seraient de bonnes options lors des prochaines sorties des films de P. Jackson. Cela reporterait d'autant l'arrivée de Gondor, Ithilien, Mordor... Mais est-ce que ce sera bien l'avenir de lotro............?
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Asilglir
Utilisateur

« Répondre #9 le: 16 Février 2013 à 18:29:15 »

J'ai ouïe dire que l'Erebor ne serait réalisé que en instance (en continuant la série "la route d'Erebor") avec des instances de commu puis surement un raid "Smaug".  Les prochaines "ouvertures" de la Terre du milieu serait la fin de Rohan puis le Gondor.  Mais qui sait, si le jeu à encore une longue vie...  On aurait peut-être tout Arda au final!   Grimaçant

Je viens juste d'arriver sur le jeu mais à ce que j'ai compris en jouant un homme c'est qu'on aide les Rôdeurs à protéger Frodon des Nazgûls, donc seigneur des anneaux. Sauf que là tu dis qu'on pourrait affronter Smaug qui fait partie de l'aventure de Bilbon. Je dois en déduire que le jeu ne suit aucune chronologie ?
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #10 le: 16 Février 2013 à 19:51:43 »

Non, dans les instance à venir on affronte pas Smaug, on tient le siège d'Erebor, bataille qui à  lieu à la fin de l'a Guerre de l'Anneau. Si l'instance fait référence à Smaug c'est parce que les armées assiègeantes utilisent un stratagème à base de feu et de fumée pour faire sortir les réfugiés de la montagne.

Donc le jeu ne fait pas n'importe quoi avec la chronologie. On reste dans l'espace temps de la Guerre de l'Anneau et de la fin du Troisième Age. Même si pour le coup avec ces instances on fait un petit bond dans le futur.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Evolution du jeu. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: