Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
17 Janvier 2025 à 09:07:48
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Les jeux et conférence du Professeur Poum le chat avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les jeux et conférence du Professeur Poum le chat  (Lu 4220 fois)
Poumlechat
Utilisateur

« le: 29 Octobre 2009 à 15:29:22 »

Chers amis,

Afin d'animer un peu le fofo, je vous propose quelques conférences et jeux sur notre sujet favori : LOTRO.

En espérant vous divertir !!

Aujourd'hui : quel type de joueur êtes vous ??

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici enfin ce que vous attendiez tous depuis des mois :

Le grand test LOTRO.

Pour savoir à quel point vous êtes atteint du syndrome LOTRO, voici un petit questionnaire, merci d’y répondre honnêtement et de nous faire part de vos commentaires après, on aime bien rigoler aussi.

Comptez vos points et découvrez quel type de joueur vous êtes (voir à la fin).

Question 1 :

Combien de temps jouez vous à LOTRO par jour ?

a)   Je ne joue pas sur Internet, je cherche le forum sur la philatélie slave.
b)   Au moins 7 minutes, parfois 8, je progresse bien !
c)   +- 2 heures j’aime vraiment bien ce jeu
d)   23 heures, mes 7 personnages sont level 60 et je sens mauvais.

Question 2 :

Pour vous Lotro c’est :

a)   Un jeu de la loterie nationale ? Avez-vous l’adresse du site sur les timbres yougoslaves du 19eme siècle ?
b)   Un chouette jeu, je suis au level 5 en à peine 3 mois ! Quelle aventure !
c)   Mon jeu favori, en 6 mois j’y ai trouvé des amis et une saine occupation loin de la pollution ou des risques liés au sport.
d)   MA VIE !!! Je suis un fighter, je suis le meilleur, le maître de Bree, la terreur de la terre du Milieu, mon nom sera gravé sur les hautes portes du Palais de Thorin et on chantera la gloire même en Angmar (en plus ça rime).

Question 3 :

Votre but dans LOTRO, c’est :

a)   Mais puisque je vous dis que je cherche des timbres, comment vous l’expliquer ?
b)   L’aventure, j’ai découvert hier que le jeu est bien plus vaste que je ne l’imaginais !  Il y a des rues autour de l’auberge du Poney fringuant !
c)   M’amuser, rencontrer des gens et poutrer du troll.
d)   DEVENIR LE MAITRE DU MONDE !! QUE LES AUTRES S’AGENOUILLE ET TREMBLE DEVANT MOI, JE NIQUE LES DRAGONS, LES ELFS, LES NAINS ET LES TROLLS !!! (Pourquoi je crie comme ça moi ?)

Question 4 :

Votre fond d’écran sur le bureau XP/vista/7, c’est :

a)Un timbre très rare de 1918 représentant la neige sur un drap de lit immaculé en Bosnie (je pense savoir comment sortir de ce forum, désolé d’être passé….)
b)   Ma maman
c)   Ma maison dans LOTRO avec moi posant fièrement sur le perron.
d)   Je ne sais pas, je n’ai plus fermé le jeu depuis mon dernier bain (c’est vous dire !!)

Question 5 :

Un raid est organisé ce soir pour bourrer les monstres hors des citadelles des landes, comment réagissez vous ?

a)   Des monstres ! Quelle horreur, je veux sortir de ce forum !!
b)   Qu’entendez-vous par les landes ?  Est-ce loin de Bree ?  Puis y aller avec mon level 5 ?  Trembler monstres !!! J’ai déjà combattu des ours, des sangliers et une fois un gros renard gris !
c)   Pas de chance, je suis presque niveau 60 mais pas encore, dans quelques semaines ça va pulser !
d)   Je commence à baver, j’arrache mes vêtements, je hurle à la fenêtre et je me mets en route pour la bagarre en insultant tout les bas levels qui traînent par là.

Question 6 :

Votre PC tombe en panne durant 8 jours, comment réagissez)-vous ?

a)   Je trie ma collection de timbre en buvant de la verveine, j’ai pris du retard sur les timbres tchèques de 1895 à 1904. (Vous êtes sur pour les monstres que c’est pas dangereux ici ?)
b)    Pas grave, je passerai level 6 le mois prochain
c)   Pas de chance, que faire ??  y a plus qu’à rencontrer des vrais gens dans des vraies auberges et sans armes.
d)   Je fonce chez le voisin, je l’éventre et je me connecte à partir de son PC.

Question 7 :

Pour avoir votre cheval, cela vous a pris combien de temps ?

a)   Je ne comprend pas la question on parle de monstre puis de cheval, j’ai peur je m’en vais du forum.
b)   Un cheval ? pour aller où ?  A Bree on peut aller partout à pied !
c)   2 mois et je suis fier de moi !
d)   48 heures mais je me suis évanouis devant le PC de joie et me suis fait dessus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà à présent comptez vos points selon le schéma suivant :

Pour chaque réponse « a » : 0 point
Pour chaque réponse « b » : 1 point
Pour chaque réponse « c » : 3 points
Pour chaque réponse « d » : 6 points

Vous n’avez pas de points :

Recommencez, vous avez du oublier quelque chose… Ou alors amusez vous avec vos timbres… Vous avez raison, sortez….Sinon le monstre va venir vous manger….

Vous avez entre 1 et 10 points :

Pas mal mais songer que votre chemin sera encore long avant d’arriver au niveau 60 (15 à  20 ans visiblement…)  N’hésitez pas à explorer, osez vous dépasser et n’écoutez pas maman tout le temps.

Vous avez entre 11 et 30 points :

Pas trop mal, vous êtes un joueur motivé qui ira loin, ne perdez pas de vue qu’il ne s’agit que d’un jeu.  On vous aime !

Vous avez entre 31 et 41 points :

Bravo, voilà enfin un vrai héro, une bête à tuer, une machine de guerre, vous êtes légion, vous êtes la peste s’abattant sur le côté obscur de la terre du milieu.  Oubliez votre vrai vie, devenez le jeu, devenez un héro.

Vous avez 42 points :

Consultez d’urgence un gentil docteur, vous verrez, ça va bien se passer……cooollll……

Bisous, à vous voir dans la Moria….

Poum le chat.

Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 29 Octobre 2009 à 19:12:17 »

très sympa merci Sourire
22 pts  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #2 le: 30 Octobre 2009 à 16:23:35 »

21  Roulement d'yeux
Journalisée

EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste

loupette
Utilisateur

« Répondre #3 le: 03 Novembre 2009 à 10:29:02 »

30 pts  Embarrassé
Journalisée

Wylanriel
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 03 Novembre 2009 à 21:43:35 »

Zut moi qui pensait que lotro me donner une chance de gagner une grosse somme d'argent
Journalisée

Aeawyn
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #5 le: 04 Novembre 2009 à 10:23:09 »

25 pts, ça va je ne suis pas encore bon pour l'asile Sourire (mais pour combien de temps encore?... Très souriant )

merci pour ce petit moment de détente Clin d'oeil
Journalisée

Taryll
Utilisateur

Courriel
« Répondre #6 le: 05 Novembre 2009 à 11:14:49 »

18 points, mon fond d'écran a brisé ma moyenne  Roulement d'yeux
Journalisée

lawiriel
Utilisateur

« Répondre #7 le: 29 Novembre 2009 à 22:43:40 »

17  Roulement d'yeux
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Les jeux et conférence du Professeur Poum le chat « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: