Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2024 à 20:10:27
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Le Velouté numéro 5 est sorti! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Le Velouté numéro 5 est sorti!  (Lu 4284 fois)
Skro
Utilisateur

« le: 26 Novembre 2009 à 11:32:02 »

Bonjour à tous!

La rédaction du Velouté est très heureuse de vous annoncer la sortie du numéro 5.

Au programme, un long dossier sur la Forêt Noire, la présentation des Chapitres d'Estel, la communauté RP du serveur Estel, les techniques des instances Moria, un dossier sur Galadriel, et un concours avec des clés pour SoM à gagner!

cliquez sur l'image pour accéder au site

Bonne lecture!

Regards,
Skro
Journalisée

Arqhalac
Utilisateur

« Répondre #1 le: 26 Novembre 2009 à 12:29:11 »

Bien sympa, comme d'hab Sourire

Petite précision sur Sombremine : Pour le debuff suite aux phrases de Gurvand quand on est dans le noir, les debuffs sont stackables. Donc au départ c'est bien +20% dégâts reçus (cac distance tactique) mais si tu restes dans le noire et que la phrase réapparait le buff va passer a 40% dégâts reçus et sera plus long... et ainsi de suite. J'ai vu le buff monter a +100% dégâts reçus.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 26 Novembre 2009 à 14:39:52 »

yep je confirme les dire de sieur arqhalac

GG skro pour ton activia, de qualité comme dh'abitude  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Aeawyn
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 27 Novembre 2009 à 13:02:21 »

Merci pour ce nouvel opus, la publication s'étoffe de n° en n° Clin d'oeil

j'ai créé un post spécialement dédié sur notre forum Clin d'oeil

encore bravo
Journalisée

Wylanriel
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 28 Novembre 2009 à 17:56:19 »

pas mal skro pas mal du tout
Journalisée

Ccelenn
Utilisateur

« Répondre #5 le: 29 Novembre 2009 à 02:42:48 »

Bonjour,

Je découvre l'univers de LOTRO aujourd'hui pour la première fois, alors je cherche des infos, je visite des sites et des blogs, je lis, je lis, je lis et... je tombe sur Leveloute.fr. Je regarde rapidement les premiers numéro et m'attarde sur le 5è, plus d'actualité. Qui a dit "pas mal " ? Quelle honte ! Voilà un ouvrage adrmirable, étoffé, bien tenu, parfois drôle, souvent passionné. Un must !

Vraiment, je suis admiratif du travail fournit et de la passion démontrée. Bravo.

-Cc
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Le Velouté numéro 5 est sorti! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: