Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 15:14:18
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Le premier ban avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Le premier ban  (Lu 15244 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 24 Mars 2010 à 12:19:52 »

Et oui c'est un moment de grande émotion, le premier ban de boulet sur lotro.fr

C'est maintenant officiel, notre très cher boulet vient de gagner cette distinction, rendons lui hommage (ou pas...)

Non, créer 200 raids en quelques jours n'est pas un comportement normal ni aceptable, juste pour figurer au top 10  Roulement d'yeux

J'espère que nous n'aurons pas à renouveler cette mesure exceptionnelle... Nous restons vigilant pour que ce site reste plaisant pour tous.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #1 le: 24 Mars 2010 à 13:23:48 »

Lol, il a fallu le temps pour qu'un ptit malin test le truc, ça fait un moment que je m'étais dis que cet abus était possible ^^ Par contre un ban permanent est ptetre un peu sévère non ? Enfin je dis ça, c'est pas moi le commissaire.

Ps: T'as inversé deux lettres dans le titre, sur la page d'accueil du site c'est pas joli a voir  Grimaçant
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #2 le: 24 Mars 2010 à 13:30:33 »

Pour la durée du ban, on verra s'il se manifeste ^_^
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Arqhalac
Utilisateur

Messages: 264



« Répondre #3 le: 24 Mars 2010 à 13:35:10 »

+1 Enox : pitoyable Lèvres scellées

+1 Maarvin : Le premeir ca fait pas beau Très souriant
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #4 le: 24 Mars 2010 à 13:47:41 »

n'importe quoi, c'est de la diffamation !!!


PS : merci  Embarrassé
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #5 le: 24 Mars 2010 à 14:55:27 »

Moi j'avais lu "premier bain". Je me suis dit qu'il était question d'un bébé. M'enfin si ce type d'attitude est avéré, c'est en effet digne de la cour d'école ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #6 le: 25 Mars 2010 à 09:58:53 »

Oui c'est clair que ça ne sert à rien, par contre un ban pour lui uniquement? Pour sa confrérie (ouf c'est pas la mienne:)) qui l'a peut-être poussée à le faire ou en tout cas pas dissuadé??? Un avertissement peut-être est suffisant...
Bref pas évident de gérer tout ça mais quand même drôlement "idiot" de faire ce qu'il a fait, au moins a-t-il réussi à mener des évenements au bout?
Journalisée

 
Crono
Utilisateur

Messages: 113


« Répondre #7 le: 25 Mars 2010 à 10:22:38 »

Moi, je trouve ça génial, vous imaginez le nombre d'évenements organisés grâce à lotro.fr ? Bravo les gars !
 Grimaçant

Crono.
Journalisée
 
Ligney
Utilisateur

Messages: 3



« Répondre #8 le: 25 Mars 2010 à 11:46:36 »

de toute façon lme top 10 organisateur ne veut aps dire qrand chose car pas mal de grosses conf HL ne se servent aps du raid plainer lotro, rien que dans ma confrérie nous raidons 5 soirs par semaine... autant dire que ça en fait des raids... mais nous devons etre dans les derniers du classement ^^ ( ce qui ne veut aps dire que nosu n'utilisont pas lotro.fr... bien loin de là ( je trouve ce site génial perso )) Grimaçant
Journalisée


 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #9 le: 25 Mars 2010 à 12:33:36 »

... ben en fait, je dois dire que je ne vois pas trop l'intérêt non plus de ce truc là moi... oO
Y en a certainement un, mais il m'échappe ^^.

Tiens de mon coté, on organise peu de trucs (m'enfin on le fait toujorus avec lotro.fr que c'est trop de la balle ce site... mangez-en) mais souvent, ça n'a rien a voir avec du HL par exemple. Genre un anniversaire, une sortie "Chiken Game" ou la validation de livre épiques..... On a bien un Barad Guldur , un Dar ou d'autres trucs de ce genre... M'enfin l'ensemble de ce que planifie une confrérie ne représente pas toujours ce qu'elle fait en réalité je suppose? Il y a chez nous Dieu merci, autant de choses planifiées qui se font que de choses improvisées .

A t'on des nouvelles et réactions de la personne qui a été virée manu militari? Ce serait quand même bien d'avoir sa réaction à ce sujet... :-/
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Xantar
Utilisateur

Messages: 76


« Répondre #10 le: 25 Mars 2010 à 13:58:31 »

Il me semble que c'était un Gardien lvl 1.

Il a essayé de se faire guilder Tiers Age il y a 2 ou 3 semaines ...  Choqué

On n'est pas fous  Grimaçant
Journalisée
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #11 le: 25 Mars 2010 à 18:34:28 »

Il me semble que c'était un Gardien lvl 1.

Il a essayé de se faire guilder Tiers Age il y a 2 ou 3 semaines ...  Choqué

On n'est pas fous  Grimaçant
C'est donc en réaction à votre refus...

Hum, on va devoir analyser votre degré d'implication dans cette histoire!  Grimaçant
Journalisée

 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #12 le: 25 Mars 2010 à 18:46:23 »

Lol, c'est vrai que ça à l'air louche tout ça... Investigation sur le cas Xantar requise  Grimaçant Grimaçant
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #13 le: 25 Mars 2010 à 21:05:39 »

Le gars était tout seul dans sa conf, il a juste voulu pourrir le truc, pour se marrer surement.

L'intérêt du top 10 : ca permet juste de "montrer" les conf qui "organisent" des trucs... les confs qui vivent quoi Sourire

A force de voir leur nom on finit par les "connaitre", c'est le principe de base de la pub pour une marque. Vous utilisez le raid planner de lotro.fr, on vous fait une tite pub sur la page d'accueil.

Rien de bien vital, rien de bien transcendant, rien qui mérite qu'on bidouille les raid pour y parvenir (d'autant plus que maintenant vous êtes tous prévenu, si je vous choppe => ban vous retournez sur mmofiesta  Tire la langue )
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #14 le: 26 Mars 2010 à 13:07:10 »

Bah zut alors... va falloir faire attention les gars Clin d'oeil
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Le premier ban « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: