Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 11:58:00
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Etat des serveurs avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Etat des serveurs  (Lu 58322 fois)
Dagscal
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #15 le: 15 Janvier 2011 à 14:26:39 »

Je pense qu'il à des "raté" suite à leur probléme de domaine : http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=3531&pagename=service&type=Game News,Important News
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #16 le: 15 Janvier 2011 à 14:36:30 »

En effet c'est possible. Pour le moment notre serveur n'arrive plus a lire le fichier d'état des serveurs fournit par codemasters...
J'attend lundi pour voir si ca se revient a la normale, sinon je les contacterai car tout semble correcte de notre coté.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
lyslen
Utilisateur

Messages: 10


« Répondre #17 le: 16 Janvier 2011 à 16:37:32 »

dimanche après midi celà remarche Clin d'oeil
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #18 le: 16 Janvier 2011 à 20:57:47 »

merci pour le retour Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Hydralyan
Utilisateur

Messages: 2



Courriel
« Répondre #19 le: 20 Décembre 2012 à 17:06:55 »

Bonjour,

Il a fallu creuser un peu pour retrouver ce sujet qui date un peu, désolé de le faire remonter mais j'ai une requête à formuler. Depuis la migration de Codemasters  vers Turbine, les liens fournis par Enox dans son premier post sont morts. Cependant, je souhaiterais intégrer l'affichage d'état des serveurs sur mon forum mais en personnalisant les images affichées.

Pour ceci, vous serait-il possible de me communiquer les IP et numéros de ports des deux serveurs francophones, voire le code complet de l'option d'affichage des statuts dans lequel il me suffirait de remplacer les liens des images ?

Quelle que soit votre réponse, je vous remercie pour tout le travail que vous accomplissez sur ce site.

Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #20 le: 20 Décembre 2012 à 18:20:49 »

Salut,

Désolé je ne connais pas l'ip des serveurs.

Quant a donner le code que j'utilise pour connaitre l'état des serveurs... hum, pas chaud pour le moment car c'est le meilleur moyen pour que turbine fasse en sorte qu'il ne soit plus valable (bidouille inside Clin d'oeil )

Néanmoins tu peux t'en sortir sans ca :
tu sauvegardes notre image "up" sur ton serveur.
en php tu récupères http://lotro.fr/server/sirannon.png et tu la compares à ton image "up". si elles sont = c'est que le serveur est up et tu peux afficher ton image serveur up. Sinon c'est que c'est down
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Hydralyan
Utilisateur

Messages: 2



Courriel
« Répondre #21 le: 20 Décembre 2012 à 19:50:30 »

Je vais tenter le coup, merci pour ta réponse. Et pas de problème, je comprends tout à fait ta position à propos du code que tu ne souhaites pas partager Clin d'oeil
Journalisée
 
gaelina
Utilisateur

Messages: 22


Courriel
« Répondre #22 le: 28 Février 2014 à 20:31:36 »

Bonjour, y a t il une maintenance "surprise" ce soir (28/02/14) mon launcher est bloqué sur "telechargement de EN loadind screen 3". Ayant contacté un autre membre de ma conf il a le même souci???
Journalisée
 
Silpion
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #23 le: 26 Mai 2015 à 23:14:27 »

Je vais déterrer ce sujet, car l'état des serveurs ne fonctionne pl ;)us depuis un moment. Ce n'est pas très grave, mais si quelqu'un a une idée de la cause du souci, ça m'intéresse.  Clin d'oeil
Journalisée
 
Manhiks
Utilisateur

Messages: 55



WWW Courriel
« Répondre #24 le: 27 Mai 2015 à 21:10:49 »

Je suis déjà allé à la pêche aux informations sur ce sujet: Turbine est en pleine migration de l'infrastructure serveur actuellement et il faudra probablement faire sans pendant quelques mois en espérant qu'une fois la migration terminé il soit possible de remettre ce système en place.

Chope pleine etc...
Journalisée

 
Manhiks
Utilisateur

Messages: 55



WWW Courriel
« Répondre #25 le: 28 Mai 2015 à 20:50:21 »

Citation de: Nyhmirka
"Merci pour votre retour concernant l'icone de statut, je vais remonter l'information aux développeurs afin qu'ils étudient la possibilité de la remettre en place. Mais, comme vous le savez, nous sommes actuellement en pleine migration des serveurs. Il peut donc arriver que des fonctionnalités soient temporairement désactivées ou en cours de test pour être améliorées."
Journalisée

 
Silpion
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #26 le: 06 Juin 2015 à 23:03:14 »

Merci pour les infos  Clin d'oeil
Journalisée
 
Spav
Administrateur

Messages: 69



« Répondre #27 le: 19 Juin 2015 à 00:28:36 »

J'ai trouvé ce qui allait pas dans le script de monitoring des serveurs ça remarche maintenant.
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #28 le: 19 Juin 2015 à 10:09:29 »

Top!

Merci.   Sourire
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Etat des serveurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: