Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 12:54:15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Estel] Compagnie des Guides avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Estel] Compagnie des Guides  (Lu 5234 fois)
Gedrim
Utilisateur

gedrik@live.fr
« le: 08 Avril 2010 à 08:47:41 »

Soeurs et frère de la Terre du milieu, c'est avec une certaine émotion que je viens vous annoncer que la "Compagnie des Guides" est à nouveau à votre service.

De tradition naine, la Compagnie des Guides s'est ouverte au cours de son histoire aux autres races, dans le seul but de venir en aide à ceux qui en ont besoin . Tombée dans l'oubli suite à la mort de ses membres, ellen'a pourtant jamasi perdu ses lettres de noblesse. La jeune elfe Erynnie, fille adoptive du Maître Nain Gedrim aujourd'hui à la retraite, s'est jointe à ses amis proches afin de reprendre le flambeau de cette Compagnie si particulière.

Etre Guide est une vocation! Porter l'ecusson de la Compagnie des Guides signifie être volontaire pour accompagner quiquonque en ferait le souhait, soit seul au sein d'une communauté formée par une confrérie, soit avec ses collègues pour se lancer à la prise d'assault d'une place forte.

L'antre de notre Compagnie se veut un havre de paix pour toutes et tous. Quelque soit votre confrérie ou votre serveur, ce sera un honneur d'être votre hôte.

Notre modeste espace internet vous offre:
- l'opportunité de venir vous détendre devant une chopine (virtuele) dans la taverne
- le plaisir de venir commander votre boissson favorite à M'sieur Jean, le tavernier du Sanglier Bourru (taverne RP)
- la possibilité de vous présenter comme ambassadeur officiel de votre confrérie via un espace sécurisé afin de garantir la confidentialité diplomatique.

Pour des raisons de respect des échanges entre les membres, l'inscription au forum est nécessaire pour profiter pleinement de nos différentes salles.

Outre ce qui est pré-cité, une série de parchemins sont accessibles à tout internaute, où vous pourrez faire connaissance avec nos membres et lire l'histoire de notre compagnie au sein de la terre du milieu.

Dans l'espoir de vous voir bientôt au sein de notre forum...

Journalisée

yliae
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 03 Août 2010 à 14:16:08 »

Je voudrais préciser que la compagnie recrute aussi  Tire la langue
Quelque soit votre niveau , que vous soyez nouveau sur le jeu ou pas , soyez le bienvenu chez nous  Grimaçant.
si vous chercher une confrérie convivial , si l'IRL passe avant le jeu que vous aimez une ambiance bon enfant .... la Compagnie des Guides est là  Tire la langue
SI vous voulez , je suis joignable la plupart du temps sur hyacinte ou heela ( qui est mon main).
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Estel] Compagnie des Guides « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: