Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 11:28:53
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Estel] La Compagnie Franche recrute... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Estel] La Compagnie Franche recrute...  (Lu 3551 fois)
Thrarin
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« le: 08 Avril 2010 à 15:32:09 »

Des chariots bâchés, des poneys et chevaux à l'entrave sont arrêtés non loin de la route. Placés sous les frondaisons des arbres gigantesque de cette partie d'Arda, le petit campement est illuminé par un feu. Deux hobbits s'activent autour, mélangeant, touillant une marmite posée au-dessus de celui-ci.
Des grésillements sur les pierres chaudes et les odeurs ne manquent pas de faire dresser les sens de deux autres compagnons. Un elfe, à la lisière, le dos au feu, tourne son regard vers la pénombre, assurant ainsi une surveillance. Un nain, lourdement cuirassé, vaque à certaines occupations auprès de leurs montures. Ne quittant pas ses armes, il lance des regards amusés aux deux cuisiniers qui se disputent sur la dose d'épices à mettre ou pas....

Soudain, un bruit de cavalcade se fait entendre. Arrêtant leurs occupations et saisissant leurs armes, les voyageurs tournent leurs attentions vers le bruit.
Un voyageur surgit dans la lumière de leur feu et stoppe brusquement sa monture, un lourd cheval de trait.

Une voix au timbre clair et enjouée se fait entendre.

Le bonjour à vous Compagnons, je recherche les gens de la Compagnie Franche? Je n'ai pu leur confier un courrier et un lot à remettre sur les marchés du Forochel avant leur départ. Les auriez vous croisé?

l'elfe fait résonner sa voix dans la nuit étoilée...

Tu nous a trouvé Compagnon....Veux tu t'approcher de notre feu pour en discuter?

L'homme descende de sa monture en écartant les pans de sa lourde cape et montrant ses mains vides afin que ses interlocuteurs puissent se détendre.

Je voulais que cette lettre arrive à un de mes correspondants et lui offrir ce petit paquet qui contient de l'herbe à pipe. Pourriez vous vous en charger? demande alors l'homme en exhibant un parchemin scellé et un petit paquet entouré dans du cuir huilé, le protégeant des intempéries.

Bien entendu, installez vous, nous allons vous servir un petit bol de ragoût avant que vous ne repartiez... répond un des hobbits. On peut s'apercevoir, alors, que ce dernier est en fait une digne représentante de la gent féminine de ce peuple...

C'est bien gentil de votre part et je dois dire que je suis curieux d'en connaître un peu plus sur votre Compagnie...

Tout en puisant une large louche de ragoût, la hobbite répond avec tranquillité à l'homme....

Nous sommes quelques compagnons qui avons décidé de nous réunir pour réactiver les voies marchandes entre les différentes villes d'Arda. Nous avons constaté que beaucoup d'échanges avaient disparu et que cela entraînait de la suspicion entre les amis d'autrefois. Nous en profitons pour vendre nos produits ou ceux que nous négocions entre les étapes.
Pendant ces voyages, nous avons pu voir que les routes n'étaient vraiment pas sûres et que certains endroits pouvaient recéler de biens beaux trésors. Ainsi, ils nous arrivent d'explorer des ruines...
dit elle en tendant alors le bol fumant et une tranche de pain que son compagnon avait découpé dans une belle miche odorante.

Elle reprend en s'asseyant alors que ces compagnons continuent à vaquer à leurs occupations, un regard errant non loin de l'invité afin d'éviter toutes mauvaises surprises de sa part.

Nous recherchons des compagnons pour nous accompagner dans notre projet. Si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à leur en parler...Nous avons un établissement où notre maître queux accueille nos clients...Envoyez les à l'Auberge des Quatre Vents. Il saura quoi en faire...Il les mettra à faire le service le temps que nous revenions de notre périple....


Finissant de curer son bol qu'il avait rapidement vidé...L'homme s'essuie sur sa manche...

Je n'y manquerai pas. De nombreux aventuriers passent devant notre hameau. J'en parlerai à mes voisins et nous ferons passer le mot...je vous laisse, je dois retourner là-bas...
merci et bonne chance en tout cas pour vos projets....En tout cas, la cuisine est bonne...


Adressant un petit signe de la main, il remonte sur son cheval de trait et repart par là où il était venu....


HRP// Bien le bonjour, nous sommes une confrérie RP qui commence activement son recrutement. Nous cherchons tous types de joueurs; l'important étant que ces derniers ai envie de partager de bons moments avec nous sans se prendre la tête, des gens motivés voulant construire quelque chose de durable.
Le RP est important et nous montons des événements RP autour de la thématique marchande comme ce petit texte vous l'explique.
Pour les gens intéressés ou curieux, nous avons un petit forum que vous pouvez consulter à cette adresse:

http://compagnie-franche.guildmmorpg.com/forum.htm

Donc n'hésitez pas, nous sommes ouverts à toutes les propositions...
Bonne journée à vous //HRP
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Estel] La Compagnie Franche recrute... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: