Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 07:36:35
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Concours: La grande chasse de printemps avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Concours: La grande chasse de printemps  (Lu 33452 fois)
philou_82
Utilisateur

Messages: 20


« Répondre #45 le: 26 Avril 2010 à 17:29:37 »

J'ai trouvé peu après la réponse d'Enox à ma première question.

J'étais évidemment sur le bon chemin, mais il y avait un détail que je ne connaissais pas encore...

Si j'en dit plus, l'indice devient trop énorme... lol

Sinon, bien vu, au final c'est vraiment logique Clin d'oeil
Journalisée
 
naviss
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #46 le: 26 Avril 2010 à 22:16:49 »

Je viens de trouver aussi j'etais bel et bien sur la bonne voie mais pareil the last detail qui me manquait ...... :p
Journalisée
 
chemzys
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #47 le: 27 Avril 2010 à 01:45:14 »

je peine à trouver la violette, vraiment bien planquée, chapeau ;p
Journalisée
 
chemzys
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #48 le: 27 Avril 2010 à 10:43:34 »

Ahah tellement simple et pourtant si compliqué. Comme dit précedemment, il faut vraiment avoir le declic et "comprendre". Et une nuit passée là dessus, une ! Clin d'oeil
Journalisée
 
Morkar
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #49 le: 27 Avril 2010 à 11:15:05 »

J'avoue, sans comprendre, que je suis passé 5 fois dessus sans la voir... Je dois être bigleux... Très souriant
Journalisée
 
orboreale
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #50 le: 28 Avril 2010 à 16:32:25 »

Merci pour le concours mais en ce qui concerne le site lotro.fr, vous auriez dû être moins exigeant à propos de la fleur violette. J'ai mis du temps à la trouver mais je pense aux autres joueurs. Vous auriez dû préciser, que contrairement aux autres sites, vous obligez les autres à créer quelque chose avant d'accéder à une partie de votre site et je ne pense pas que c'est correct.

Sinon malgré tout, vous faîtes un bon boulot. Même si je vous en veux, cela ne m'empêche pas de reconnaitre votre boulot.
Journalisée

Aurore
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #51 le: 28 Avril 2010 à 16:46:45 »

Voila le concours est clos.
La violette était ici : http://lotro.fr/rp/raid-13504-anniversaire
les fleurs sauvages ici : http://lotro.fr/traits/race/ouargue/

Merci pour le concours mais en ce qui concerne le site lotro.fr, vous auriez dû être moins exigeant à propos de la fleur violette. J'ai mis du temps à la trouver mais je pense aux autres joueurs. Vous auriez dû préciser, que contrairement aux autres sites, vous obligez les autres à créer quelque chose avant d'accéder à une partie de votre site et je ne pense pas que c'est correct.

Sinon malgré tout, vous faîtes un bon boulot. Même si je vous en veux, cela ne m'empêche pas de reconnaitre votre boulot.

Désolé de te contredire mais il n'y a rien a créer pour accéder aux 2 objets. Les 2 pages sont accessibles sans être identifié (tu peux vérifier).
Concernant la difficulté de l'énigme, c'est très difficile a juger. Quand on l'élabore, la réponse parait toujours évidente puisqu'on la connait...
L'énigme a été simplifiée après le lancement suite à vos retours. Ensuite plusieurs personnes ont trouvés donc il n'était pas nécessaire de simplifier plus.
"Elles ont décoré le monde des elfes pour la dernière fête d'anniversaire du vieux Bilbon"
"fete d'anniversaire" => raid planner
"monde des elfes" => serveur eldar
"dernière fête d'anniversaire du vieux Bilbon" => 21/09/2009
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Benluin
Utilisateur

Messages: 23


« Répondre #52 le: 29 Avril 2010 à 17:41:23 »

Bon et bien aucun regret pour moi... je n'aurai jamais pu trouver la violette !  Roulement d'yeux
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Concours: La grande chasse de printemps « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: