Oyez Oyez !!!!!

Le 2ème jour de Fructidor an 3011 du Troisième âge, naquit la confrérie des Sentinelles de Minas Tirith.
Voici leur histoire...
Il était une fois, dans une auberge qui s'appelait le Poney Fringuant, un groupe d'ami, population hétéroclite de nain, hobbit, elfe et d'homme
Ils discutèrent un peu trop fort, voir brayaient sous l'effet de l'excellent breuvage que cette auberge proposait.

Ils faisaient parti d'un groupe de mercenaires des plaines. Ces petites fêtes improvisées, énerva terriblement leur chef de l'époque. Celui-ci commença une campagne conservatrice, qui limita la consommation de bières hobbites et de vieux vins, ainsi comme vous l'avait deviné cette nouvelle réforme ne passa guère auprès de nos sympathiques guerriers.
Ils décidèrent donc de prendre leur armes, armures et boucliers et ils partirent pour la belle cité blanche de Minas Tirith.
Ils devinrent les sentinelles de Minas Trith. Et depuis, l'ambiance dans les remparts de la cité n'a jamais été égalée.

Les sentinelles sont composées que d'amis, ils ne sont pas des grands guerriers mais ils s'attaquent à Sammath, la tortue, le guetteur et plusieurs fois par semaine, ils partent en quête d'armures avec la confrérie de l'anneau d'or à Dar. Cette alliance se passe très bien car leurs guerriers ont le même état d'esprit.

Ils souhaitent partir à Barad Guldur dès que l'envie sera trop forte pour résister...
Ils n'ont pas la prétention de devenir une grande confrérie mais ils souhaitent continuer à s'amuser entre potes.
Ils recrutent très sporadiquement, mais si vous sentez que cette confrérie est vraiment celle que vous recherchez n'hésitez pas à venir sur le forum :
http://sentiminastirith.forumactif.com/forum.htmMerci de m'avoir lu et surtout
Continuez à vous la coulée douce...