Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
31 Octobre 2024 à 18:30:27
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Semaine de retour - Promo sur l'abonnement à vie et le jeu ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Semaine de retour - Promo sur l'abonnement à vie et le jeu !  (Lu 26391 fois)
Arca
Utilisateur

« le: 11 Mai 2010 à 17:46:46 »

Du 10 au 17 mai, LOTRO ouvre ses portes à ses anciens joueurs à l'occasion d'une semaine de retour. Au programme: gratuité auprès de toutes les écuries du jeu, XP bonus, jetons,...

Mais ce n'est pas tout ! LOTRO pense à nous, aux nouveaux abonnés et aux anciens.

Pour preuve... vous pouvez dorénavant acquérir, et ce jusqu'au 30 juin, le jeu de base ainsi que l'extension "Les Mines de la Moria" pour 27,99€.
De plus l'abonnement à vie est actuellement disponible au prix, tenez-vous bien, de 110€ ! Une belle offre qui a le mérite de faire réfléchir si l'on casse ou non sa tirelire...

Comment faire ? Rendez-vous sur la page de gestion de votre compte.

Ceux qui ont déjà un abonnement actif doivent l'annuler. De cette manière, l'offre pour l'abonnement à vie apparaitra.

Il ne manque plus qu'un peu d'actualités sur le contenu... et ce sera parfait.

Source: site officiel LOTRO-Europe
Journalisée

Alenthor
Utilisateur

« Répondre #1 le: 12 Mai 2010 à 10:51:16 »

Que penser de cette offre? Un nouveau départ ou l'aube d'un désengagement futur? Je me pose la question sans avoir de réponse. Que savons nous de la part de Turbine / Codemasters quand à d'éventuels futurs développements?
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 12 Mai 2010 à 11:35:05 »

Et l'entrée de Warner dans la danse? Je m'interroge de le savoir.
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 12 Mai 2010 à 11:49:14 »

bof, chaque fois c'est pareil.

ils font rien => "c'est inadmissible, c'est trop des sal voleurs, usuriers !"
ils font quelque chose => "ils vont fermer, c'est délocalisé en chine, dans 6 mois ya plus de jeu, turbarner va reprendre le jeu en europe et finit nos abo a vie"

Ca va faire 1 an que cette rumeur court. Alors franchement ya pas de quoi en trembler. Si jamais elle se concrétise, il y aura l'annonce... puis le délai avant que ca arriver... et encore on est même pas sur que les conditions seraient pas reprises... bref, bien peu de choses.

Je dis GG a CM pour cette offre.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Alenthor
Utilisateur

« Répondre #4 le: 12 Mai 2010 à 11:59:00 »

Quoi que tu en dises et quoi que tu en penses, la question subsiste: que savons nous de développements futurs sur notre jeu favori? Pendant que l'autruche a la tête dans le sable, le reste est à l'air...    Grimaçant
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #5 le: 12 Mai 2010 à 12:34:05 »

Quoi que tu en dises et quoi que tu en penses, la question subsiste: que savons nous de développements futurs sur notre jeu favori? Pendant que l'autruche a la tête dans le sable, le reste est à l'air...    Grimaçant

Les gens qui lisent le forum officiel US ont pu lire qu'il y a une "next major update" dans le cartons, puisque la mise à jour du moteur du jeu vers Dx11 est prévue pour la "next major update" (et que la mise à jour du moteur est annoncée de façon semi-officielle, puisque les constructeurs de cartes graphiques en parlent).

De façon plus personnelle, Aaron Campbell m'avait même dit quand j'ai eu la chance de l'inerviewer juste avant la sortie du Vol III livre 1 que la suite était bien évidemment en chantier (mais qu'il ne pouvait rien me dire dessus Triste ).

Et Turbine a les droits pour l'utilisation de LOTR et du Hobbit pour en faire un MMO jusqu'en 2014 reconductible. Sachant qu'en plus, Warner (qui a les droits pour faire des films sur le même sujet) a une sortie prévue en 2011 qui s'appelle "Bilbo le Hobbit" (ou "Balboa le Rocky", je ne sais plus  Grimaçant ), je pense que le jeu va continuer: les mecs ne vont pas s'ennuyer à refaire tout un jeu dans le même univers qu'un jeu existant et relativement populaire (note for self: retrouver cet article où ils disaient que LOTRO était dans le top 5 des MMO joués aux Etats-Unis)...

Oui, ce sont des faisceaux d'indices. Oui, j'attends aussi les révélations officielles de la suite.
Mais j'ai aussi suffisamment de bouteille dans la communication sur LOTRO pour savoir qu'on ne saura rien tant que la suite ne sera pas en beta ouverte (l'épisode du Forochel avait refroidi les ardeurs communicantes de l'équipe de LOTRO), et qu'en attendant, il faut leur faire confiance.

Regards,
Skro

PS: l'offre d'abonnement, en plus, c'est juste chez Codemasters. Aux US, ils n'ont pas droit à l'abonnement à vie, en ce moment...
Journalisée

Alenthor
Utilisateur

« Répondre #6 le: 12 Mai 2010 à 13:25:24 »

Merci beaucoup Skro. Voila juste l'info qui me manquait pour profiter de cette offre. Et je suis bien sur conscient que ça ne sont là que des hypothèses mais ça me va tres bien comme ça.

Pour ton lien peut-être que c'est là?

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/show/all/sCol/rankHype/sOrder/desc

Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #7 le: 12 Mai 2010 à 14:22:55 »

Je dis GG a CM pour cette offre.
Ca y est. Là, on voit bien que tu as touché des chèques  Grimaçant.

Payez vous des abbos à vie pour la rolex à Enox (et le Mariage à Bambi!!)

Meuh j'décoooone! J'ai mes deux life abbos et en pré commande s'il vous plait, dés le tout premier moment où il fut possible d'acheter Lotro.
Vu les aller/retours de différents joueurs qui sont allés successivement tester et être déçu par  AION, AOC, WOL, WOW et autres sigles évocateurs, je suis plus que gagnants sur l'investissement.

Je ne peux donc que plussoyer à 1000% l'achat de comptes à vie. Mais je m'interroge en effet sur le bon aloi de cette mesure commerciale pour la santé de CM/Turbine... Trop d'abbo à vie = peu d'entrées de fric régulier... Mh...

I want more et tout de suite...Plutôt que I want un p'tit peu moins mais pour longtemps....... Voilà ce que j'affectionne pas des masses moi  Roulement d'yeux
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #8 le: 12 Mai 2010 à 16:16:46 »

Non, c'est pas celui-là (qui est un classement intéressant, certes, sur le "taux de hype" des jeux), c'était un vrai classement en terme de nombre d'abonnés (ou de connexions). C'tait peut-être un truc sur Xfire...

Regards,
Skro
Journalisée

Arca
Utilisateur

« Répondre #9 le: 12 Mai 2010 à 16:43:28 »

Clairement, suite il y aura.

Déjà, quand on voit que tous les topics abordant la suite sur le fofo officiel... ferment pour cause: "on attend d'avoir toutes les pièces et on annoncera"...

Et aussi, des échos de Turbine lors des interviews une suite est clairement annoncée.

Je rejoins Skro, aux US, LOTRO c'est le top niveau promo etc. Pas comme l'Europe.  Faut se dire que mi-juin y'a l'E3, Warner y sera... et c'est souvent le moment des grosses annonces. Faut peut-être s'y attendre Sourire Et l'offre est dispo jusqu'au 30 juin... donc... y'a pas le feu au lac et pas de risques de "stocks écoulés" Très souriant
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #10 le: 12 Mai 2010 à 16:45:35 »

I want more et tout de suite...Plutôt que I want un p'tit peu moins mais pour longtemps....... Voilà ce que j'affectionne pas des masses moi  Roulement d'yeux

Ceux qui paye au mois et partent faire une pause ailleurs : ne paye pas du tout

Ceux qui sont en abo a vie et sont partit faire une pause semblent plus sujet a acheter l'extension vu qu'ils n'ont pas d'abo a payer

Au final, difficile de préjuger de l'intéret d'une telle offre pour le distributeur. Nous n'avons pas les chiffres du nombres d'abonnés, du nombre de joueurs actifs, des flux de clients...

GW est sans abonnement, et m'a semblé fonctionner plutôt bien. Avec une extension payante tous les 6 mois certes (au lieu d'une par an pour les mmo avec abonnement...)

Sortez vos calculatrices ! ou non... vaut mieux pas en fait, continuons a pensez que la 10e d'euro mensuelle est nécessaire pour que nos serveurs en cartons subsistent  Grimaçant

**repart négocier ses 5% avec 1st1 sur le montant des abo a vie passé par des membres de lotro.fr**
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #11 le: 12 Mai 2010 à 17:15:40 »

Hé hé hé  Grimaçant
Bref!
Abonnez vous!! Lotro il est beau! Abonnez vous!!
Journalisée

Haveitmyway
Utilisateur

Courriel
« Répondre #12 le: 13 Mai 2010 à 11:12:57 »

Moui GW a bien marché, jusqu'à un certain point, mais NCsoft a connu des déboires financiers (arrêts de certains jeux, flops avec d'autres jeux) et GW a fini par en pâtir. Manque cruel de nouveautés, désertion des joueurs, etc. Enfin, c'est pas très étonnant, vu que GW était sans abonnement, il devait pas rapporter TANT que ça... Espérons qu'Aion va les aider à remonter la pente.

/léger off topic^^
Journalisée

Paitheo
Utilisateur

« Répondre #13 le: 13 Mai 2010 à 11:30:46 »

Bonjour,

J'ai beaucoup lu des critiques sur cette offre d'abonnement à vie, tout le monde critique le futur du jeux. Mais si on pense au présent, l'offre est accessible depuis le lancement de l'extension d'age of conan.

Ne croyez-vous pas qu'il y ait une coïncidence ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #14 le: 13 Mai 2010 à 18:18:40 »

non l'offre d'abonnement a vie existe depuis le lancement du jeu il y a 3 ans.
Seul le prix de cet offre varie.

150€ au lancement il y a 3 ans
220€ au quotidien (hors promo spéciale)

110€ en offre spéciale actuellement
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Semaine de retour - Promo sur l'abonnement à vie et le jeu ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: