Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 22:00:25
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 5 6 7
Auteur
Fil épinglé Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques  (Lu 97169 fois)
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #90 le: 17 Septembre 2013 à 12:55:43 »

Pour la monture de guerre, tu vas faire toutes les quetes de langhold au Rohan. Une fois que tu auras assisté a la destruction du village, accompagné les survivants à Harwick, tu pourras accéder aux quetes prerequises pour la monture de guerre.
Journalisée

 
Rhombus
Utilisateur

Messages: 95



« Répondre #91 le: 11 Décembre 2013 à 08:38:57 »

     Livre 8 ⇒ Adnoth à Langhold (Rohan Est - Le Plateau) (Niv76) - 13 chapitres dont instances c5, c10 et c12
Les niveaux affichés sont les niveaux minimum ?
Je suis 74 et il ne me propose rien.
Journalisée
 
lotaroth
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #92 le: 12 Décembre 2013 à 08:34:37 »

non, ce sont les niveaux moyens pour faire la quete, moi j'ai eu ma monture de guerre au lvl 72. Il faut d'abord finir les quetes du village
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #93 le: 12 Décembre 2013 à 08:36:14 »

Elow,

Le niveau indique est celui de la quete. As tu fini le livre precedent ?
Journalisée

 
Rhombus
Utilisateur

Messages: 95



« Répondre #94 le: 16 Décembre 2013 à 07:20:08 »

non, ce sont les niveaux moyens pour faire la quete, moi j'ai eu ma monture de guerre au lvl 72. Il faut d'abord finir les quetes du village
Coudeflot ? Je n'ai aucune quête dans le village, c'est pour ça que je pensais faire le livre épique. Je n'aime pas du tout le fais que toute les quêtes d'une région soit liées.
Pour l'histoire c'est excellent, mais il aurait du prévoir des portes d'entrée.


Le niveau indique est celui de la quete. As tu fini le livre precedent ?
Nop.
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #95 le: 16 Décembre 2013 à 08:26:41 »

Les quetes du premier village que tu traverses : Langhold. Une fois cette série finie, cela t'envoie vers Harwick et là tu as un petit didacticiel à faire sur une piste "d'hippodrome" si l'on peut le nommer ainsi. Quand tu es au maitre des écuries, tu rentres dans harwick direction la salle des banquets et tu tournes sur ta droite une cinquantaine de metres apres.
Journalisée

 
Rhombus
Utilisateur

Messages: 95



« Répondre #96 le: 25 Mars 2017 à 15:53:45 »

Volume III, Livre 11, Chapitre 1

Journalisée
 
Samoured
Administrateur

Messages: 75



WWW
« Répondre #97 le: 26 Mars 2017 à 08:19:25 »

Wiki est ton ami (31.9S, 68.3O)
http://lotro-wiki.fr/index.php/Livre_11_-_Le_ch%C3%A2teau_d%27or
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 ... 5 6 7
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: