Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 06:40:11
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4 5 ... 7
Auteur
Fil épinglé Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques  (Lu 97175 fois)
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #30 le: 04 Mai 2010 à 14:18:22 »

Livre 14, il y a aussi des instances pour les chapitres 13 et 15

Regards,
Skro
Journalisée



 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #31 le: 04 Mai 2010 à 14:21:47 »

je ne suis pas daccord, la motivation est de pouvoir terminer ses vieux book gris, donc de savoir la ou se prend le premier step obligatoire, les prologues étant optionnel, ils peuvent etre mentioné a titre indicatif, car :
- on peut prendre le chap 1 sans faire le prologue
- on ne peux plus prendre le prologue une fois pris le chap 1 (il est donc bien optionel et ne laisse pas de trace une fois zapé ^^)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #32 le: 04 Mai 2010 à 15:11:36 »

Mouhahahaaaa!
Je t'ai devancé ma p'tite...
Relis mes posts, j'ai édité et màj ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #33 le: 04 Mai 2010 à 18:49:29 »

Volume II - Ou se prennent les introductions des livres épiques.

      Livre 1 Prologue ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Devant la Maison d'Elrond, Barbethnir (Niv50)

      Livre 1 ⇒ Eregion, Nan Siranon, Centre du camp, Rathwald (Niv50) - 14 Chapitres dont les instances c8 et c13

      Livre 2 Prologue ⇒ Moria, Seuil de Durin, Centre du camp, Tulk (Niv50)

      Livre 2 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Bosi (Niv52) - 9 Chapitres dont l'instance c8

      Livre 3 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Brogur (Niv54) - 9 Chapitres dont les instances c7 et c9

      Livre 4 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Brogur (Niv54) - 9 Chapitres dont l'instance c7

      Livre 5 ⇒ Moria, Voie de Durin, Halte Paisible, Broin (Niv58) - 5 Chapitres dont l'instance c3 et la triple instance c5

      Livre 6 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Bosi (Niv60) - 9 Chapitres dont les instances c5, c8 et c9

      Livre 7 ⇒ Lothlorien, Cerin Amroth, En haut du Telan, Milwen (Niv60) - 9 Chapitres dont les instances c3, c7, c8 et c9

      Livre 8 ⇒ Lothlorien, Nimrodel, Telain Haldir, Haldir (Niv60) - 6 Chapitres dont les instances c1 et c6

      Livre 9 Prologue ⇒ Lothlorien, Nimrodel, Telain Haldir, Haldir (Niv61)

      Livre 9 ⇒ Mirkwood, Orée Noire, Echad Sirion, Alfirimbes (Niv61) - 18 Chapitres

Les 12 Epilogues du Livre 9:

      Le retour de Zigilburk ⇒ Mirkwood, Thangulad, Dans le camp, Goldagnir (Niv65). Cet épilogue inclut une instance solo.

      Les couteaux de Sigileth ⇒ Mirkwood, Thangulad, Dans le camp, Ellunen (Niv65)

      Ningloril ⇒ Mirkwood, Thangulad, Dans le camp, Ningloril (Niv65). Petite Comm.

      Laeglang ⇒ Mirkwood, Gathburz, Dans le camp, Laelang (Niv65)

      Le sort d'Achardor ⇒ Mirkwood, Ost Galadh, Devant la Tour, Gruingalas (Niv65)

      Barvessain ⇒ Mirkwood, Ost Galadh, En haut de la tour de bois, Barvessain (Niv65). Petite Comm.

      L'arc de Cucheron ⇒ Mirkwood, Echad Sirion, Dans le camp, Alfirimbes (Niv65)

      Alfirimbes ⇒ Mirkwood, Echad Sirion, Dans le camp, Alfirimbes (Niv65)

      Les Gris marteaux ⇒ Mirkwood, Echad Sirion, Dans le camp, Luth (Niv65)

      Braigliin ⇒ Lothlorien, Imlad Lalaith, Le Kiosque au bord du Fleuve, Braiglinn (Niv65). Petite Comm.

      La fleur d'Issuriel ⇒ Lothlorien, Cerin Amroth, Le Telain, Issuriel (Niv65)

      Gorothul de Dol Guldur ⇒ Moria, Zelem Melek, 21ème salle, Salle des Directives, Bori (Ni65). Ne peut être validé qu'après “Le retour de ZigilBurk”.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #34 le: 04 Mai 2010 à 19:24:30 »

je compte que 11 épilogues ^^

j'avais fait un post pour les 12 :
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,988.0.html
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #35 le: 04 Mai 2010 à 21:48:44 »

je compte que 11 épilogues ^^

oOps ^^
Modifié. Foirade au moment du post ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #36 le: 24 Juin 2010 à 22:45:04 »

Volume I

Livre 1 ⇒ Pays de Bree, Bree, Auberge du Poney Fringant, Grand Pas (Niv10) - 12 Chapitres dont les instances: c1, c3 et c11
Livre 2 prologue ⇒ Pays de Bree, Bree, Auberge du Poney Fringant, Gandalf Le Gris (Niv22)
Livre 2 ⇒ Terres solitaires, Mont Venteux, Campement de Candaith, Candaith (Niv22) - 9 Chapitres dont les instances: c5 et c15
Livre 3 prologue ⇒ Terres solitaires, Ost Guruth, Centre du village, Frideric L'Ancien (Niv29)
Livre 3 ⇒ Hauts du nord, Esteldin, Centre du camp, Halbarad (Niv29) - 7 Chapitres dont les instances c4, c5 et c6
Livre 4 prologue ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Maison des invités, Aragorn (Niv37)
Livre 4 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv37) - 9 Chapitres dont l'instance c9
Livre 5 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv43) - 8 Chapitres dont les instances c5 et c8
Livre 6 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Maison des invités, Aragorn (Niv45) - 7 Chapitres
Livre 7 ⇒ Angmar, Gabilshatur, centre du camp, Braigiar (Niv49) - 8 Chapitres dont les instances c6 et c8
Livre 8 ⇒ Angmar, Garth Forthnir, salle nord, Golodir(Niv49) - 6 Chapitres dont l'instance c6
Livre 9 Prologue ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Maison des invités, Aragorn (Niv50)
Livre 9 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Gandalf le Gris (Niv50) - 6 Chapitres dont les instances c2, c3 (triple) et c5
Livre 10 ⇒ Evendim, Tinnudir, Calenglad (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx
Livre 11 ⇒ Evendim, Tinnudir, Calenglad (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx
Livre 12 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Elrond (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx

Livre 13 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv50) - 11 Chapitres dont les instances c3 (triple), c4, c8 (double) et c9
Livre 14 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Laerdan (Niv50) - 15 Chapitres dont la triple instance c1
Livre 15 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv51) - 12 Chapitres dont les instances c7 et c12
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Haveitmyway
Utilisateur

Messages: 84



Courriel
« Répondre #37 le: 25 Juin 2010 à 11:47:38 »

Livre 10 CH1: se prend chez Calenglad à Tinnudir. De tête je sais plus lesquels sont en petite comm et comm, mais ça n'a plus grande importance aujourd'hui... Se passe essentiellement en EVendim et une petite virée à Gath Fortnir

Livre 11 CH1: se prend chez Calenglad aussi. Virées à Annuminas, Delossad, Tal Bruinen, Gobville.

Livre 12 CH1: se prend chez Elrond à Fondcombe. Virées à Annuminas, Fondcombe et Carn Dum (enfin au sud de Carn)
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #38 le: 25 Juin 2010 à 13:29:47 »

T'es sur pour le 12 haveit ? gloglo avait dit précédement tinnudir
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Haveitmyway
Utilisateur

Messages: 84



Courriel
« Répondre #39 le: 25 Juin 2010 à 14:35:42 »

Pour le L12 C1? Je dirais 90% de chances Très souriant Ca a peut-être changé depuis la refonte des quêtes épiques...

Il me semble qu'elle est donnée par Elrond et qu'il t'envoie parler à Calenglad à Tinnudir.
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #40 le: 25 Juin 2010 à 15:50:57 »

T'es sur pour le 12 haveit ? gloglo avait dit précédement tinnudir

J'ai dit ça moi..? Regarde mes post précédents... (y en a partout d'ailleurs  Grimaçant)

Attention les gars.
Faut distinguer les "Prologues" et les 1er Chapitres de livres... Et puis il faut aussi distinguer deux choses... Souvent, Elrond vous envoie parler a un péquin à l'autre bout d'Eriador. Techniquement, tout le monde dirait que ça commence à cet endroit paumé... Mais en réalité, c'est bien Elrond qui commence le fil de quête... Ce n'est qu'un exemple...

Toutes les informations que je donne CI DESSOUS sont à jour, justes et vérifiées, SAUF, pour les livre 10 11 et 12 du volume I où je dois encore vérifier ça avec certitude. Plutôt que de dire des couneries, je dis rien et je l'ai mis en rouge...  Clin d'oeil
____________________________________________
VOLUME I
      Livre 1 ⇒ Pays de Bree, Bree, Auberge du Poney Fringant, Grand Pas (Niv10) - 12 Chapitres dont les instances: c1, c3 et c11
      Livre 2 prologue ⇒ Pays de Bree, Bree, Auberge du Poney Fringant, Gandalf Le Gris (Niv22)
      Livre 2 ⇒ Terres solitaires, Mont Venteux, Campement de Candaith, Candaith (Niv22) - 9 Chapitres dont les instances: c5 et c15
      Livre 3 prologue ⇒ Terres solitaires, Ost Guruth, Centre du village, Frideric L'Ancien (Niv29)
      Livre 3 ⇒ Hauts du nord, Esteldin, Centre du camp, Halbarad (Niv29) - 7 Chapitres dont les instances c4, c5 et c6
      Livre 4 prologue ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Maison des invités, Aragorn (Niv37)
      Livre 4 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv37) - 9 Chapitres dont l'instance c9
      Livre 5 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv43) - 8 Chapitres dont les instances c5 et c8
      Livre 6 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Maison des invités, Aragorn (Niv45) - 7 Chapitres
      Livre 7 ⇒ Angmar, Gabilshatur, centre du camp, Braigiar (Niv49) - 8 Chapitres dont les instances c6 et c8
      Livre 8 ⇒ Angmar, Garth Forthnir, salle nord, Golodir(Niv49) - 6 Chapitres dont l'instance c6
      Livre 9 Prologue ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Maison des invités, Aragorn (Niv50)
      Livre 9 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Gandalf le Gris (Niv50) - 6 Chapitres dont les instances c2, c3 (triple) et c5
Livre 10 ⇒ Evendim, Tinnudir, Calenglad (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx
Livre 11 ⇒ Evendim, Tinnudir, Calenglad (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx
Livre 12 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Elrond (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx

      Livre 13 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv50) - 11 Chapitres dont les instances c3 (triple), c4, c8 (double) et c9
      Livre 14 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Laerdan (Niv50) - 15 Chapitres dont la triple instance c1
      Livre 15 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv51) - 12 Chapitres dont les instances c7 et c12
____________________________________________
VOLUME II
      Livre 1 Prologue ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Devant la Maison d'Elrond, Barbethnir (Niv50)
      Livre 1 ⇒ Eregion, Nan Siranon, Centre du camp, Rathwald (Niv50) - 14 Chapitres dont les instances c8 et c13
      Livre 2 Prologue ⇒ Moria, Seuil de Durin, Centre du camp, Tulk (Niv50)
      Livre 2 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Bosi (Niv52) - 9 Chapitres dont l'instance c8
      Livre 3 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Brogur (Niv54) - 9 Chapitres dont les instances c7 et c9
      Livre 4 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Brogur (Niv54) - 9 Chapitres dont l'instance c7
      Livre 5 ⇒ Moria, Voie de Durin, Halte Paisible, Broin (Niv58) - 5 Chapitres dont l'instance c3 et la triple instance c5
      Livre 6 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Bosi (Niv60) - 9 Chapitres dont les instances c5, c8 et c9
      Livre 7 ⇒ Lothlorien, Cerin Amroth, En haut du Telan, Milwen (Niv60) - 9 Chapitres dont les instances c3, c7, c8 et c9
      Livre 8 ⇒ Lothlorien, Nimrodel, Telain Haldir, Haldir (Niv60) - 6 Chapitres dont les instances c1 et c6
      Livre 9 Prologue ⇒ Lothlorien, Nimrodel, Telain Haldir, Haldir (Niv61)
      Livre 9 ⇒ Mirkwood, Orée Noire, Echad Sirion, Alfirimbes (Niv61) - 18 Chapitres
____________________________________________
VOLUME III
      Livre 1 Prologue ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Devant la Maison d'Elrond, Pethelen  (Niv65)
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Haveitmyway
Utilisateur

Messages: 84



Courriel
« Répondre #41 le: 25 Juin 2010 à 16:16:18 »

Tous les livres épiques n'ont pas non plus de prologue, hein^^

De toute manière, je vote pour moi parce que je pense que j'ai raison. En toute impartialité!
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #42 le: 25 Juin 2010 à 16:41:46 »

J'ai pas dit non plus que tous les livres épiques avaient un prologue.
Bon. J'ajoute les infos du Rozbeaf. Mais je me méfie de ce qui vient d'outre manche moi. Surtout quand c'est à la menthe......  Indécis
Mise à jour de mes précédants (et nombreux) posts  Grimaçant

Livre 10 ⇒ Evendim, Tinnudir, Calenglad (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx
Livre 11 ⇒ Evendim, Tinnudir, Calenglad (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx
Livre 12 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Elrond (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #43 le: 25 Juin 2010 à 18:09:20 »

oui t'as dit ca toi

Le livre 12 se prend à Tinnudir il me semble bien (Calenglad) (il faut avoir fini le 11 pour pouvoir prendre le 12.

Alors oui c'est un "il me semble bien" mais haveit n'est sur qu'a 90% donc bon
Dans le doute j'ai mis les 2, allez vous battre dans la boue pour voir qui a raison  Fume
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Haveitmyway
Utilisateur

Messages: 84



Courriel
« Répondre #44 le: 25 Juin 2010 à 18:17:11 »

http://lorebook.lotro.com/wiki/Quest:Vol._I%2C_Book_12%2C_Chapter_1%3A_Elrond%27s_Request

Je sais bien que le lorebook n'est pas à jour pour tout un tas de trucs, mais là je dirais qu'il est à jour Très souriant

Bon, sinon, niveau 50 pour tous ces livres.
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4 5 ... 7
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: