Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 07:22:29
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Lotro passe en free to play avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Lotro passe en free to play  (Lu 38362 fois)
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #30 le: 06 Juin 2010 à 10:46:47 »

Je pense aussi qu'il y aura un sérieux problème d'intégration des futurs free players. Ça va être difficile pour eux de trouver une confrérie,
du moins c'est ce que je pense. Ils vont vite tourner en rond et se faire chier. Quand on voit la vitesse avec laquelle on peut monter un
perso 50 maintenant...

Il y aura une fracture sociale entre anciens joueurs et freeplayers. Mais bon, je n'ai pas l'expérience des MMO celui-ci étant mon premier,
peut-être que je me trompe.
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #31 le: 06 Juin 2010 à 11:18:55 »

sans xp bleu, sans quete, non tu montes pas tres vite 50 ^^
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #32 le: 06 Juin 2010 à 11:58:44 »

Non mais personne ne va jouer en 100% gratuit. Les gens vont essayer le jeu sans limite de temps dans les zones bas niveau, se balader un peu des les zones autour, et s'ils accrochent alors il vont commencer a prendre les packs de quêtes au fur et a mesure de leur progression, puis finir par débloquer tout le contenu.

Si c'est juste pour basher du mob jusqu'au niveau 50, a mon avis y a de biens meilleurs jeux gratuits pour ça...
Journalisée

 
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #33 le: 06 Juin 2010 à 19:07:31 »

Je pense comme Torf, c'est une version démo illimitée dans le temps Sourire

Après voilà, rien ne leur coutera de prendre un mois !

Sinon... concernant les abos à vie... chez les US ce sera fini APRES ! Donc, profitez-en...
Journalisée
 
Harnok
Utilisateur

Messages: 27



« Répondre #34 le: 07 Juin 2010 à 15:51:27 »

sans xp bleu, sans quete, non tu montes pas tres vite 50 ^^
Surtout qu'il n'y aura que L'Ered Luin, la Comté, le Pays de Bree, zone de bas niveau. Il y a bien Sarnur et le Grand Gagals de niveau 45/50 (de tête), mais j'ai l'impression qu'il va y avoir une tranche de level où ils n'auront ni quêtes, ni mobs pour progresser.
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #35 le: 07 Juin 2010 à 17:16:14 »

mobs ?

je vois pas comment ils feraient disparaitre les mobs Clin d'oeil

Les zones devraient etre accessibles, mais les pnj ne donneront aucune quete (en dehors des 3 zones citées)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #36 le: 07 Juin 2010 à 20:27:02 »

Quand on voit la vitesse avec laquelle on peut monter un perso 50 maintenant...

Oué.On peut même delete et recommencer  Grimaçant. Nan mais sérieux.. Moi, ça me prend des plombes de monter LVL 20 déjà oO hu hu hu enfin bref.
Il y aura une fracture sociale ...
Ton nouveau reroll s'appelle chichi? oO hé hé hé

Bah moi je crois que ça va permettre à des gens de découvrir lotro (qui est injustement méconnu en France - p'tet pas trés bien vendu..? hum hum *tousse*
Pi après, ça se stabilisera avec ceux qui aimeront lotro (donc une majorité Sourire )...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Harnok
Utilisateur

Messages: 27



« Répondre #37 le: 07 Juin 2010 à 20:59:15 »

En fait, ce sont les quêtes de l'Ered Luin, de la Comté et du Pays de Bree qui seront disponibles et je pense qu'il en sera de même pour les régions, puisque l'Eriador toute entière ne sera accessible qu'aux VIP (c.f. le tableau en lien).

Concernant les interrogations vis-à-vis du magasin et des bonus que cela pourrait donner grâce à une carte de crédit, point d'inquiétude:
Citation
Qu'est-ce que le magasin du SdAO ?
(Last updated: 04-06-2010 06:18:22)
    Le magasin du SdAO est une nouvelle fonction qui fera partie de l'accès gratuit au SdAO. Il sera entièrement intégré au jeu et vous pourrez y accéder à tout moment directement à partir de l'interface du jeu. Ce magasin proposera un large choix d'articles (potions de vie, emplacements de stockage supplémentaires), divers services (emplacements de personnage supplémentaires, classes Premium), des éléments cosmétiques (vêtements, emotes) ainsi que du contenu Premium (extensions du jeu). Au total, le magasin du SdAO proposera plus de 2 500 articles ! Vous pourrez obtenir ces derniers en les échangeant contre des Points , que vous pourrez acheter sur le magasin lui-même ou en jouant au jeu.

Citation
Pourrai-je toujours jouer et profiter du jeu sans acheter les articles du magasin du SdAO ou ce système deviendra-t-il le seul moyen d'obtenir des armes, des pièces d'armure, des potions et d'autres objets de butin Premium ?
(Last updated: 07-06-2010 11:15:34)
    L'achat d'articles sur le magasin du SdAO est absolument facultatif. Ces articles sont uniquement censés améliorer votre expérience du jeu. Le butin Premium et les objets d'équipement rares constituent des récompenses que vous ne pourrez obtenir qu'en jouant au jeu.


Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #38 le: 07 Juin 2010 à 21:20:13 »

je pense qu'il en sera de même pour les régions, puisque l'Eriador toute entière ne sera accessible qu'aux VIP (c.f. le tableau en lien).

Non le tableau ne parle que de pack de quete. L'eriador devrait donc bien etre accessible aux gratuit, mais sans quete (et avec mob :-p )
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Cyruss
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #39 le: 07 Juin 2010 à 23:30:38 »

Citation de: Harnok
Concernant les interrogations vis-à-vis du magasin et des bonus que cela pourrait donner grâce à une carte de crédit, point d'inquiétude


Je ouaillete inde si quand même, pour ma part,  Harnok....Que Turbine ait la tentation de fourguer -à terme, via le cash shop, des trucs "pas catholiques", je jurerais pas qu'ils en sont pas capables....J'aimerais les croire sur parole mais bon, "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" (pour rester dans les citasses chiraquiennes ^^).
Journalisée

 
Fangor
Utilisateur

Messages: 7


« Répondre #40 le: 08 Juin 2010 à 08:52:33 »

Tant qu'ils ne nous prennent pas pour des gogos de joueurs de WOUW: http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003877

C'est riche un kikoolol?  Très souriant
Journalisée

 
Titerris
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #41 le: 08 Juin 2010 à 09:41:08 »

Tant qu'ils ne nous prennent pas pour des gogos de joueurs de WOUW: http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003877

C'est riche un kikoolol?  Très souriant

Ca pique la CB à papa  Tire la langue
Journalisée

 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #42 le: 08 Juin 2010 à 10:24:07 »

Tant qu'ils ne nous prennent pas pour des gogos de joueurs de WOUW: http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003877

Moi j'achèterai direct s'ils vendaient un ouargue en peluche !
Journalisée

 
Aeawyn
Utilisateur

Messages: 48



WWW Courriel
« Répondre #43 le: 08 Juin 2010 à 19:38:01 »

Tant qu'ils ne nous prennent pas pour des gogos de joueurs de WOUW: http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003877

C'est riche un kikoolol?  Très souriant

20€ pour 2 bouts de pixels?!? c'est flippant!!! Choqué
Journalisée

 
Harnok
Utilisateur

Messages: 27



« Répondre #44 le: 09 Juin 2010 à 14:20:11 »

@ Enox:
Oui, en effet, il n'est fait mention nulle part, dans le tableau, des zones précises accessibles, sauf dans la F.A.Q:

Citation
Qu'est-ce que l'accès gratuit ?
(Last updated: 04-06-2010 06:17:06)
L'accès gratuit au jeu vous permettra de choisir vos options et de jouer à votre manière. Dès que cette fonction sera disponible, vous pourrez télécharger le jeu gratuitement et commencer à jouer sans abonnement ni carte de crédit. Vous pourrez gagner des Points en jouant votre héros et en vous aventurant dans l'immensité de la Terre du Milieu.

La Terre du Milieu, c'est plutôt vaste comme périmètre. Très souriant
D'ailleurs, ils devraient songer à préciser dans la F.A.Q quelles seront l'accessibilité des zones pour un compte gratuit.
A priori, ta déduction que la zone soit tout l'Eriador est la plus probable.
1st1 a précisé sur le site de Codemaster, que le pack de quêtes des 3 régions (l'Ered Luin, la Comté et le Pays de Bree ) permettrait d'atteindre approximativement le niveau 22. Mise à part les prouesses de traits et la réputation de faction, les joueurs seront cantonnés à basher pour faire de l'XP... ou payer des packs de quêtes.

@ Cyruss:
Pour l'instant, nous sommes dans une phase spéculative de ce que sera le cash-shop. Il serait quand même suicidaire de permettre d'aquérir des objets rares autrement qu'en les lootant dans des instances ou par des actions méritantes. Sinon, cela annihilerait des mécanismes primordiaux du jeu: l'intérêt et la satisfaction d'avoir réalisé des exploits.
On en sera plus lorsque le système sera en place et nous constaterons sa bonne ou mauvaise évolution, tant il est vrai que la nécessité impérieuse pour une entreprise de maintenir ou d'augmenter la rentabilité peut dicter l'orientation du jeu. Il semblerait que Turbine ait appliqué ce principe sur DDO et que cela aurait été bénéfique en apport de sang neuf avec plus de fréquentation du jeu sans dénaturer pour autant le jeu lui-même (d'après ce que j'ai pu lire).
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Lotro passe en free to play « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: