Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 09:01:22
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Lotro passe en free to play avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Lotro passe en free to play  (Lu 38560 fois)
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #45 le: 09 Juin 2010 à 15:18:14 »

D'ailleurs, ils devraient songer à préciser dans la F.A.Q quelles seront l'accessibilité des zones pour un compte gratuit.
A priori, ta déduction que la zone soit tout l'Eriador est la plus probable.
1st1 a précisé sur le site de Codemaster, que le pack de quêtes des 3 régions (l'Ered Luin, la Comté et le Pays de Bree ) permettrait d'atteindre approximativement le niveau 22. Mise à part les prouesses de traits et la réputation de faction, les joueurs seront cantonnés à basher pour faire de l'XP... ou payer des pack de quêtes.

Cela a été précisé sur le forum US: l'accès "au monde" correspond à l'ensemble de SoA: l'Eriador (incl. Eregion) et le niveau 50.
Pour accéder à la Moria (et au level cap 60) puis à la Forêt Noire (et au level cap 65), il faudra acheter les extensions... comme avant, en fait Très souriant

Regards,
Skro
Journalisée



 
13-XpliciT
Utilisateur

Messages: 6



« Répondre #46 le: 13 Juin 2010 à 21:19:32 »

salut à tous et toutes...
Suite à une abscense indépendante de ma volonté je découvre un peu toutes les nouveautées à venir notament en ce qui concerne leF2P...
Déjà je souhaiterais tordre de suite le coup aux spéculations stupides rapport à une éventuelle arrivée massive de ¨kikoolol¨...
Premièrement cela va de paire avec le mmo d´une manière générale (malheureusement) et pitié cessons les clichés qui tendent à dire que les ¨kikoolol¨ ne sont que des gosses. Moi je sais que certains gamins valent bien mieux que certaines personnes dites matures...
D´une manière plus concrète, le flux de nouveaux joueurs comporte autant dávantages que d´inconvénients et certains d´entre eux seront peut-être les valeurs sures de demain.
dsl Enox je suis un peu hors sujet mais ça méritait d´être dis. Voilà... C´est fait.
Sinon j´ai des questions sur ce qui a été dis un peu plus haut, est-ce officiel quíl n´y aurait plus d´abonnement à vie passé la date du 30 juin?...
Et aussi dites moi si j´ai bien tout compris: pour moi qui suis client courant je n´aurai pas besoin de recharger mon compte le 28 de ce mois vu que j´ai déjà tout le contenu actuel? Ou devrais-je recharger quand même?
Merci par avance pour vos réponses.
Bon jeu à tous...
Journalisée


L'important c'est pas ce que l'on a mais ce qu'on fait avec ce qu'on a!
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #47 le: 13 Juin 2010 à 21:59:25 »

deja c'est a l'automne de FTP, donc si tu recharge pas fin juin tu ne pourras plus te connecter d'ici la...

Ensuite, si tu ne payes pas, tu seras un simple "premium" et pas un "VIP" (se reporter au tableau pour voir les différences)

Le but du passage en FTP n'est pas que les joueurs actuels arretent de payer, mais de faire venir de nouveaux joueurs.

A mon sens, aucun joueur actuel désirant continuer a jouer n'arretera son abonnement, tant les limitations du premium semblent contraignantes pour ceux ayant connu la formule actuelle.

Pour l'abo a vie, non je ne crois pas qu'il y ai d'annonce officielle sur le sujet, juste des supputations. Mais il est peu probable qu'on revois une offre d'abo a vie a 110€ prochainement Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
13-XpliciT
Utilisateur

Messages: 6



« Répondre #48 le: 14 Juin 2010 à 10:44:29 »

oki merci pour ces précisions Enox... Je pense que je vais passer à l´abonnement à vie vue qu´en général je recharge 6 mois pour une soixantaine d´euros.
Bon jeu à tous et toute...
Journalisée


L'important c'est pas ce que l'on a mais ce qu'on fait avec ce qu'on a!
 
Brytric
Utilisateur

Messages: 29



WWW
« Répondre #49 le: 27 Juin 2010 à 10:55:23 »

dites moi si je me trompe !
donc pour resumer:

abo a vie= compte VIP au passage free to play

abo classique = compte premium au passage en FtP

abo classique continuant a payer abo apres le passage en FtP = compte VIP

il y a tellement de speculations et de facon d'interpreter qu'il est difficile de s'y retrouver.
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #50 le: 27 Juin 2010 à 11:13:11 »

Oui tu as bon.

En revanche, ceux passant de VIP a premium garderont certains avantages que je ne peux lister de mémoire (limite d'or supprimé par exemple)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Lotro passe en free to play « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: