Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 16:40:34
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: LOTRO à l'E3 - informations, rumeurs, screens,... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: LOTRO à l'E3 - informations, rumeurs, screens,...  (Lu 11852 fois)
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« le: 16 Juin 2010 à 18:59:37 »

L'E3 bat son plein actuellement aux Etats-Unis. L'occasion pour tous les développeurs de sortir leur artillerie lourde (ou pas) et de dévoiler quelques nouveautés. Pour LOTRO, Warner et Turbine sont encore assez discrets.

Ce mercredi 16 juin marque officiellement le début de la bêta. De ce fait, PC Gamer (magasine d'outre Atlantique) publie quelques informations sur le F2P de LOTRO ainsi qu'une interview de Kate Paiz concernant le futur contenu (pour l'année 2011).

Voici la traduction et l'explication assez courte de ces informations...

Citation
Le Seigneur des Anneaux Online est présenté en ce moment même au salon du jeu vidéo américain E3 (du 15 au 17 Juin 2010).

Grâce à celui-ci, on a pu apprendre, via le site PC Gamer, que l’Isengard est prévu pour 2011.
Cela est dans la continuité naturelle de la géographie de la Terre du Milieu, puisque qu’au Volume III, Livre 2 (prévu en Automne 2010), les joueurs accéderont à la nouvelle région Enedwaith, qui devrait donc servir de prologue au passage par la Trouée du Rohan au Sud des Monts Brumeux !

Une telle information provoque fatalement l’idée d’un combat contre les forces de Saroumane et, peut-être, une visite dans sa tour d’Orthanc ?

Kate Paiz, la productrice du SdAO, a ajouté qu’il n’était pas encore certain que cet ajout soit sous la forme d’une extension classique (comme « les Mines de la Moria » ou « le Siège de la Forêt Noire ») ou plutôt sous la forme d’un ajout de contenu disponible dans la boutique en ligne (achetable avec des Points).
Elle attend de voir comment les joueurs réagiront à cette nouvelle et quel est leur comportement vis-à-vis du contenu à acheter sur la boutique, lors de l’ajout du nouveau modèle économique Free-to-play en Automne 2010.

PC Gamer




Par ailleurs, on apprend également dans un autre article que les journalistes du magazine PC Gamer ont eu un avant-goût de la boutique en ligne.
Ils ont pu y apercevoir des objets cosmétiques, des gains plus rapides pour l’XP, des emplacements supplémentaires pour la vente aux enchères.


Trois objets ont été repris en exemple par l’équipe de PC Gamer
(Note : les prix et les objets peuvent encore changer puisqu’ils sont encore au stade de la Beta)


- Cadeau d’Innocence mineure
« Apporte un bonus de +1 en Innocence (vertu) pendant une heure »
(peut aussi s’acheter de manière permanente)

Coût : 35 Points – (environ 0,50 $) - Prix à titre indicatif, susceptible de changer


- Tome majeur d’accélération de Prouesse
« Accélère la vitesse d’augmentation de vos Prouesses. Ne peut pas être utilisé pour les Prouesses liées aux lieutenants d’escarmouches »

(Il y aura plusieurs Tomes différents correspondants à différents niveaux de personnages, les tomes peuvent doubler la vitesse de complétion de vos Prouesses, en augmentant le nombre d’ennemis tués)

Coût : 300 Points – (environ 4,50 $) - Prix à titre indicatif, susceptible de changer


- Carte pour les Monts Brumeux
« Une carte permettant de se rendre aux Monts Brumeux, cooldown d’une heure »

(Les cartes disponibles ne seront pas forcément toutes utilisables à l’infini et vous aurez besoin d’avoir visité la ville cible de la carte au moins une fois avant de pouvoir acheter la carte dans la boutique)

Coût : 100 Points – (environ 1,50 $) - Prix à titre indicatif, susceptible de changer

Source: PC Gamer

SOURCE
Journalisée
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #1 le: 17 Juin 2010 à 09:04:25 »

SPOILER ALERT!!!!

Massively a publié un aperçu de quelques fonctionnalités, ainsi que la carte de la nouvelle région.

Pour ceux qui ne veulent pas se faire pourrir la joie de la découverte, l'autre info intéressante, ce sont les instances adaptables: les raids "de l'ancien monde" (la Faille et Helegrod?) seront ajustable en difficulté et en nombre de joueurs suivant un système similaire à celui des escarmouches - comprendre, accessibles via un panneau spécial, et on y est téléportés. Mais on ne gagnera pas de marques, mais des récompenses "alternatives" (l'article passe d'un set cosmétique).

Sinon, dans les trucs "prochains" (pas avec le passage en F2P, mais un peu après) et dont il n'avait pas encore été question: de nouvelles escarmouches, une "amélioration" du housing et de nouveaux hobbies...

Regards,
Skro
Journalisée



 
Harnok
Utilisateur

Messages: 27



« Répondre #2 le: 18 Juin 2010 à 14:17:32 »

Il semblerait que 100 points valent 1,50$ =} Preview.
Quid de la valeur en €uro? Je souhaite qu'il y ait une parité, mais cela ne m'étonnerait pas que 100 points vaillent 1,50€ pour l'Europe... à l'instar de la différence de prix de l'extension de la Forêt Noire, entre l'Europe et l'Amérique du Nord. Enfin, on verra bien...

N'ayant pas trouver de fonction "spoiler", j'en ai inventé une de substitution (qui ravira également les passionnés de tuning. Dédicace à Jean-Claude Convenant!), afin de pouvoir donner les liens des captures d'écran du cash shop.

----------------------------->Spoiler N° 1 (Cliquez sur l'image)<-----------------------------


----------------------------->Spoiler N° 2 (Cliquez sur l'image)<-----------------------------



--------------------------->Spoiler N° 3 (Cliquez sur l'image)<---------------------------


------------------------------->Spoiler N° 4 (Cliquez sur l'image)<-------------------------------


--------------------->Spoiler N° 5 (Cliquez sur l'image)<---------------------

Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #3 le: 18 Juin 2010 à 14:29:36 »

j'ai hate de pouvoir acheter des slot de coffre partagé  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #4 le: 18 Juin 2010 à 15:03:01 »

Mais ROFL!!
Je me fous éperduement de savoir à l'avance comment va se passer cette affaire de ShopLotro. Mais alors le JackyStyle je suis fan fan fan!!! Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #5 le: 18 Juin 2010 à 15:06:29 »

la 3e c'est chaud a conduire tu passes plus sous les ponts ou meme les barres de parking des supermarchés  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #6 le: 18 Juin 2010 à 15:40:01 »

Juste pour rebondir sur les spoilers: ce ne sont pas des images du vrai LOTRO-store, mais des images de ce à quoi il va ressembler (confirmé par Sapience sur le forum officiel). Il suffit de regarder les descriptions des items pour voir qu'ils ont repompé le jeu de test de DDO Clin d'oeil

Regards,
Skro
Journalisée



 
Actarus
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #7 le: 18 Juin 2010 à 16:19:35 »

Très bonnes infos, merci. Au passage, les voitures sont délirantes  Cool
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: LOTRO à l'E3 - informations, rumeurs, screens,... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: