Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
16 Avril 2024 à 21:54:31
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Cout du serveur erroné avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Cout du serveur erroné  (Lu 23303 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #15 le: 23 Juin 2010 à 15:39:42 »

Non. Jonathan Swift n'est pas l'inventeur du "Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication"

[EDIT - Cresson]
J'ajoute qu'il y a eu un record de fréquentation à 161 personnes le 31 Mai autour de 21h00... Certainement pour consultation du Raid Planer avant le jour ferié  Grimaçant Faut que le serveur ait les reins solides pour supporter ça. Alors GG le serveur!
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #16 le: 23 Juin 2010 à 15:51:01 »

farpaitement, j'avais oublié de préciser le pic de connexion tous les soirs entre 100 et 150 connectés en meme temps Sourire

Merci a vous pour le soutien. Bientôt des nouveautés intéressantes  Clin d'oeil (enfin au moins pour ceux que ca intéresseront  Grimaçant )
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #17 le: 23 Juin 2010 à 15:52:52 »

Surtout que le personnel n'est toujours pas payé!!!
Ah mais non mais +1 là au fait!!
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #18 le: 23 Juin 2010 à 18:38:21 »

En bref dès que mes finances me le permettront je vous envoi un petit don^^ Et oui on est beaucoup à être intéressés par des nouvelles:)
Journalisée

 
Augustemary
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #19 le: 08 Août 2010 à 21:49:26 »

J'ai une petite question ... puisque Codemasters a reconnu officiellement lotro.fr ... ont ils proposé au passage de faire un don ?  Fume

Sinon vu l'outil, effectivement je vais faire un don ; il serait dommage qu'on le perde.

Les finances tiennent au moins ? Sourire
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #20 le: 08 Août 2010 à 22:31:49 »

Hello et merci Sourire

Je ne voudrais pas parler au nom du patron Clin d'oeil mais...
Visiblement, le coût du serveur est actuellement assuré jusqu'en Novembre 2010. Vos dons sont toujours les bienvenus pour assurer le coût du bouzin même en avance Sourire

Merci à tous pour votre soutien.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #21 le: 08 Août 2010 à 23:00:29 »

Le flot de dons étant assez inégal, il est encore un peu tot pour dresser un bilan (2010 n'est pas bouclé Clin d'oeil )

Néanmoins au vu des 6 premiers mois on pense que lotro.fr va arriver a prendre a 100% le sens de site communautaire :
Un site pour la communauté, par la communauté.

Merci a tout ceux qui ont contribué aux frais, et a tout ceux qui y contribueront Sourire
Sachez qu'aucun centime perçu n'a été utilisé pour autre chose que financer les couts d'hébergement

Et non, Codemasters ne nous donne rien. Même pour les goodies on passe après les autres sites...
OSEF, notre unique but est la petite phrase en italique ci dessus, mais il est possible qu'un jour revienne le programme fantôme  Roulement d'yeux
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Ykses
Utilisateur

Messages: 20



« Répondre #22 le: 16 Août 2010 à 20:52:35 »

Sachez qu'aucun centime perçu n'a été utilisé pour autre chose que financer les couts d'hébergement
Perso, il m'importe peu de savoir ce que vous en faites de ces dons !
Ce qui m'importe, c'est de soutenir des p'tits gars qui se démènent pour avoir mis en place (et maintenir) ce fabuleux add-on  Très souriant
Alors que ce soit pour les frais d'hébergement, ou pour vous payer une bière, ça m'est égal...

Juste Merci pour tout le boulot que vous avez fait, et que vous faites encore aujourd'hui pour Lotro (et donc pour nous)  Clin d'oeil  Sourire
Journalisée

.XS.
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #23 le: 20 Août 2010 à 21:14:36 »

Oui c'est clair, un message qui résume parfaitement tout le bien que pense la communauté de votre travail Très souriant
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Cout du serveur erroné « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: