Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 20:13:23
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Un problème de vocal ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Sujet: Un problème de vocal ?  (Lu 51471 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 17 Août 2010 à 23:19:11 »

Pour que plus jamais vous n'ayez a subir ceci :
  • En plein raid sur l'instance a la mode, vous arrivez devant le boss critique et la, votre audio commence a déconner, ca saccade ou ca vous déconnecte carrément.
  • En organisation d'une petite sortie, vous groupez totor le sympathique pickup. Vous aimeriez bien l'inviter sur votre vocal de confrérie mais hélaas ce n'est pas possible (full, manque un admin, pas le bon mot de passe serveur...)
  • Lors de votre soirée pvp, la moitié de votre raid ne peut pas parler a cause de problème de micro sur le vocal du jeu

Lotro.fr a décidé d'agir !
Nous avons ouvert un serveur mumble afin de vous offrir une alternative crédible au vocal du jeu. Gratuit et en libre accès, nous vous laissons cet espace ouvert pour communiquer entre vous.

La suite par ici
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #1 le: 18 Août 2010 à 10:09:18 »

Serait-ce Noël avant l'heure, je regarde ça de plus près dès que possible, mais de toute façon rien que pour l'idée: MERCI Très souriant
Journalisée

 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #2 le: 18 Août 2010 à 11:39:17 »

Me revoila, tout marche impec, je suis pour l'instant (mais ça ne durera pas j'en suis certain^^) le seul utilisateur 1/100 (Piedarbre en pseudo) si quelqu'un veut tester je ferai des sauts réguliers aujourd'hui...
GG pour les canaux déjà tout prêts Clin d'oeil
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #3 le: 18 Août 2010 à 11:49:16 »

Fake, vous etes 3 online Clin d'oeil

15 canaux pour 100 slots, ca devrait etre suffisant, sinon on adaptera en fonction des besoins et de notre capacité  Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #4 le: 18 Août 2010 à 11:53:19 »

Oui oui on vient d'en parler effectivement, nous avons atteint les 3 connectés assez vite, ça marche très bien, c'est très apprécié, un beau moment de chaleureux compliments encore envoyé à toute l'équipe!!!
Journalisée

 
Celevon
Utilisateur

Messages: 10



« Répondre #5 le: 18 Août 2010 à 12:50:46 »

Je dis encore une fois un grand bravo à Lotro.fr et son équipe, ben tiens mon chef a posté avant moi et je n'ai toujours pas parlé de cela sur notre forum.
Ceci étant corrigé, les Sentinelles d'Eriador vous remercient. Ca nous rendra certainement service un de ses 4.
Journalisée

       
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #6 le: 18 Août 2010 à 14:11:49 »

Ca nous rendra certainement service un de ses 4.

C'est le but  Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Niall
Utilisateur

Messages: 38



« Répondre #7 le: 19 Août 2010 à 02:37:45 »

Et maintenant un serveur Mumble de toute beauté... Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?  Très souriant
Merci à toute l'équipe. M'y suis senti un peu seul à 2:32 du matin mais qui est donc encore ingame à une heure pareille?  Clin d'oeil
Journalisée

 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #8 le: 19 Août 2010 à 12:06:23 »

Dans la rubrique jamais contente  Roulement d'yeux  :
Il serai possible d'avoir des canaux réservés, un peu comme les sous forums conf et alliance du site ?
Histoire d'avoir un peu d'intimité  Huh?

Oups j'oubliais :
Merci  Bisous
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #9 le: 19 Août 2010 à 12:25:37 »

[Troll inside]

TS3 c'est mieux  Grimaçant

[Fin du Troll, quoique...]

Mais très chouette initiative, comme d'hab.  Tout le monde ne peut pas choisir le meilleur logiciel du premier coup  Fume
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #10 le: 19 Août 2010 à 13:20:36 »

Ts3 est open source ?  Grimaçant
Pour les canaux privés, techniquement c est possible mais restera exceptionnel => demande motivée par mp
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #11 le: 19 Août 2010 à 13:25:33 »

Ts3 est open source ?  Grimaçant

Ha, je pensais que tu payais un abo sur un serveur privé, mnt si tu passes par ton serveur ça change tout.

Ce qui n'empêche pas que TS3 c'est mieux, na.

Ps: Est ce qu'une jolie hotesse nous accueille avec des cocktails et des colliers de fleur à notre arrivée ??
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #12 le: 19 Août 2010 à 13:29:54 »

À ma connaissance le seul avantage de Ts3 est de permettre de régler manuellement le volume sonore de chaque personne alors que mumble à une fonction qui le regle de manière auto ...
Et pour un usage de dépannage ... ça me paraît limite mieux en auto ^^
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #13 le: 19 Août 2010 à 13:35:28 »

Ouai ben leur système auto m'a déjà bien cassé les c... plusieurs fois. Des gens avec un micro où l'on entends les mouches volées et d'autre avec une voix assourdies et moi qui n'ai jamais réussi à régler correctement mon son...

Enfin il n' y a pas lieu d'avoir débats vu le coté open-source mais je suis bien plus à l'aise avec TS et avec l'expérience, une vingtaine de personne en moyenne sur notre TS tout les soirs depuis bientot 4 ans et un essai de Mumble pdt plusieurs mois, on a rencontré bcp plus de "problème" avec les casuals sur mumble que sur TS.

Simple avis d'un utilisateur, faut pas que ça parte en guerre pro TS/Mumble  Love
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #14 le: 19 Août 2010 à 14:01:33 »

Pour parler d'autre chose et être constructif, pas moyen d'installer un viewer du mumble sur le site ?
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Un problème de vocal ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: