Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
17 Janvier 2025 à 16:15:56
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: problème de place dans nos sacs = housing est-il la solution ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: problème de place dans nos sacs = housing est-il la solution ?  (Lu 5455 fois)
Clementill
Utilisateur

« le: 07 Septembre 2010 à 13:16:16 »

Bonjour,

Oui, je poste beaucoup en ce moment, je débutte et suis vraiment emballé par ce jeu qui redonne un sens à l'immersion et l'amusement.

Je trouve qu'il est difficile de "stocker" tout ce qu'on rammasse (différents plans pour les métiers de mes futurs reroll + légumes et autres fruits des récoltes)

J'ai la chance d'avoir la banque, le sac du pack aventurier de 20 places échangeable avec mes persos

Question :
Avoir une maison peut il nous servir à stocker ?
Je n'ai pas trouver d'info, juste des articles parlant de "housing"

Meme si ce n'est pas le but 1er, cela peut il aider ?

Merci de vos éclaircissements
Journalisée

Alenthor
Utilisateur

« Répondre #1 le: 07 Septembre 2010 à 13:24:54 »

Oui ça peut. En fonction de la maison que tu achètes tu auras un ou deux coffres à disposition. Et si tu fais partie d'une confrérie alors cette maison de confrérie (en plus de ta maison perso si tu en as une) offrira 3 coffres de plus en partage si cela est autorisé par ton chef de conf.

Personnellement je rachète les coffres qui me sont proposés au fil du jeu mais même avec tous les coffres additionels, le coffre partagé entre mes persos et mes coffres de maison je manque de place parfois .)

Bienvenue :-)
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 07 Septembre 2010 à 13:59:17 »

vu que c'est tes débuts, si tu cherches a stoquer tous les compo/recette de craft pour des rerolls, tu ne t'en sortiras pas avec un seul perso.
La seule solution est de créer des perso "mule" qui ne sont la que pour t'offrir des coffres supplémentaires.
Grace au coffre partagé, tu n'as mm pas besoin de passer par le couteux envoi de courrier en plus...

La maison :
- t'offre 1 ou 2 coffres en fonction de sa taille
- t'offre un TP supplémentaire (1fois par heure, coute 1 ration)
- te coute de l'argent chaque semaine
- te donne une super remise sur l'approvisionneur/guerisseur qui s'y trouve (donc vite rentabilisé si tu crafte un peu)

Mais avec l'ouverture du free to play, tu pourras acheter des emplacements de coffre / coffre partagé...

A toi de voir Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Clementill
Utilisateur

« Répondre #3 le: 07 Septembre 2010 à 14:20:40 »

ok ok

j'aime l'artisanat, du cout, c'est vrai que je craft pas mal

faut donc que je me penche sur l'achat couteux d'une maison...

Quand vous dites que suivant la taille de la maison, j'aurai acces à 1 ou 2 sacs

à voir si je serai capable de payer les "charges" Clin d'oeil)

merci encore pour vos éclaircissements
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #4 le: 07 Septembre 2010 à 16:44:18 »

Je vais répondre très vite: à mon avis, le housing n'est pas la solution au problème de place dans les sacs. En effet, le (ou les) coffre de la maison est vite plein.
L'intérêt majeur de ce(s) coffre était, avant la sortie de Mirkwood (et le stockage partagé du pack aventurier), qu'il était partageable entre les différents personnages d'un même compte. Il a encore un intérêt dans le cas de double compte (le stockage partagé ne fonctionnant pas entre deux comptes distincts).

La solution, c'est la banque. Un coffre de 30 place et 6 extensions de 15 (déblocables contre des sous du jeu et avec des restrictions de niveau).
Et bientôt (très très bientôt normalement), avec l'arrivée du F2P, on pourra acheter encore plus d'extensions de coffre (jusqu'à 10), soit avec des sous du jeu (en tous cas pour les premières), soit avec des points Turbine (via le LOTRO-Store). On pourra d'ailleurs acheter également une extension de stockage partagé par le même moyen.

Par contre, effectivement, c'est un TP par heure dans un coin (le voisinage du palais de Thorin étant le plus proche de la grande ville la plus proche, et celui des elfes le plus paumé - avec celui de Bree qui est aussi à Dache), et des réductions pas anecdotiques sur les réparations et les produits de consommation courante (potions, rations de voyage et composants d'artisanat). Le tout pour un loyer hebdomadaire et exorbitant (en plus du prix d'achat de base de la maison, lui-même faramineux), payable heureusement par n'importe qui (sous-entendre n'importe quel personnage du compte... quoique les permissions de chez moi sont réglées afin que n'importe qui ait le droit de payer mon loyer).

Regards,
Skro
Journalisée

Clementill
Utilisateur

« Répondre #5 le: 07 Septembre 2010 à 16:50:00 »

ha...

en effet, ça laisse à reflechir...

je ne me rends pas compte du coup...

gain via les commerçants et le tp
Vs
loyers et achats de la maison...
Journalisée

TorF
Utilisateur

« Répondre #6 le: 13 Septembre 2010 à 15:54:10 »

Avoir une maison c'est bien plus qu'un TP et un loyer a payer, c'est avoir son petit chez soi où poser toutes ses décorations ignobles qu'on obtient ou coupant chirurgicalement les membres des divers monstres du jeu Love
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #7 le: 13 Septembre 2010 à 20:03:22 »

Mmmmhhh tentacule d'Helchyyyyyyyy  Love
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Alenthor
Utilisateur

« Répondre #8 le: 14 Septembre 2010 à 09:24:28 »

Par contre, effectivement, c'est un TP par heure dans un coin (le voisinage du palais de Thorin étant le plus proche de la grande ville la plus proche, et celui des elfes le plus paumé - avec celui de Bree qui est aussi à Dache), et des réductions pas anecdotiques sur les réparations et les produits de consommation courante (potions, rations de voyage et composants d'artisanat). Le tout pour un loyer hebdomadaire et exorbitant (en plus du prix d'achat de base de la maison, lui-même faramineux), payable heureusement par n'importe qui (sous-entendre n'importe quel personnage du compte... quoique les permissions de chez moi sont réglées afin que n'importe qui ait le droit de payer mon loyer).

Regards,
Skro

Skro t'as déjà eu quelqu'un que tu connaissais pas qui ait payé ton loyer? Des noms je veux des noms....

Alenthor
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #9 le: 14 Septembre 2010 à 10:14:13 »

Skro t'as déjà eu quelqu'un que tu connaissais pas qui ait payé ton loyer? Des noms je veux des noms....

Alenthor

Non  Pleurs

Par contre, je connais des gens qui paient l'entretien de la maison de conf' au lieu de celui de leur maison  Grimaçant

Regards,
Skro, no way! des gens comme ça, on les garde dans la conf'!
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #10 le: 14 Septembre 2010 à 10:39:16 »

Skro, no way! des gens comme ça, on les garde dans la conf'!

Vous ne le prêtez pas de temps en temps ? Genre à la fin du mois... ? ^^
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: problème de place dans nos sacs = housing est-il la solution ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: