Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 12:15:19
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Le FreeToPlay le 10 septembre ? ... ou pas avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Le FreeToPlay le 10 septembre ? ... ou pas  (Lu 33771 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #45 le: 20 Octobre 2010 à 09:47:05 »

David Solari nous dit ceci... (j'ai pas la source. Je copie depuis mon fofo de conf Clin d'oeil )

Citation
"Chers joueurs,
je m’appelle David Solari et je suis le directeur général de la division Codemasters Online.

J’aimerais vous donner une explication (autant que cela m'est possible) sur les raisons derrière le retard du modèle Free To Play pour le Seigneur des Anneaux Online en Europe.

Comme certains d’entre vous l’ont déjà deviné, les problèmes que nous avons eus ont été contractuels plutôt que techniques.

Comme cela concerne le contrat d’exploitation, nous sommes liés à une clause de confidentialité et vous comprendrez que je ne peux pas vous donner plus de détails à ce sujet. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous donner d’information substantielle sur la date de sortie du Free To Play, malgré mon désir de la partager avec vous.

Malheureusement, un nouveau contrat était nécessaire pour lancer ce modèle gratuit et cela a pris plus de temps que prévu à conclure.
La bonne nouvelle est que ces problèmes légaux ont été résolus et que nous sommes presque sur la ligne d’arrivée.

Je ne peux pas encore vous donner une date exacte tant que le travail de préparation n’est pas terminé, mais soyez assurés que chaque personne impliquée se donne à fond pour lancer le modèle Free-To-Play en Europe, et que nous espérons pouvoir vous donner plus d’information concrète dans la semaine.

Nous vous confirmons que le lancement est imminent et que nous devrions annoncer les dates plus tard cette semaine / au début de la semaine prochaine.

Je comprends que le manque d’information a été très frustrant pour vous et je ne peux que vous offrir mes plus profondes et sincères excuses. Cela a été un moment particulièrement difficile pour toutes les personnes impliquées et j’espère pouvoir conclure sur cette note pour terminer cette crise et vous amener le modèle Free To Play le plus rapidement possible.

Nous y sommes presque et je ne peux que vous remercier pour votre patience et votre soutien continu. "
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #46 le: 20 Octobre 2010 à 09:54:47 »

Déjà posté 6 posts au dessus  Fume
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #47 le: 20 Octobre 2010 à 10:50:24 »

* met un coup de coude a Gloradan * arrete de picoler a 9h du mat, je t'ai déjà dit que t'allais finir par nous faire repérer  Roulement d'yeux

Hum ... heu oui Maarvin, bien sur, c'était de l'humour, second degré... 'cule un mouton
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #48 le: 20 Octobre 2010 à 10:56:54 »

Arff suis je bete... Gloradan tu es promis à un grand avenir dans le Stand-up  Grimaçant D'ailleurs Enox se propose en tant que producteur, tu peux déjà lui demander une avance pour les frais de création  ^^
Journalisée
 
Niall
Utilisateur

Messages: 38



« Répondre #49 le: 20 Octobre 2010 à 14:50:16 »

Dernière réponse de Codemaster (librement inspirée par le lien affiché plus haut par Enox... Grimaçant)

Citation
Tôt dans la matinée, pendant que nous réflechissions au meilleur moyen d'envisager de préparer le prochain message destiné, si tout va bien - l'accord est en bonne voie -, à faire patienter la communauté européenne du SDAO, Turbine a effleuré par inadvertance un point litigieux du contrat qui devait nous lier dans les semaines voire les mois à venir, et ce n'est qu'avec la visite d'Enox et de sa clique, venus nous remercier par avance de bien vouloir commencer à envisager sérieusement de nous dépêcher momentanément,l que nous avons bondi hors de notre lit pour nous ruer au bureau et commencer enfin sérieusement à plancher sur la mise en route du F2P la semaine prochaine.

 Clin d'oeil
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #50 le: 20 Octobre 2010 à 16:47:20 »

Déjà posté 6 posts au dessus  Fume

Je citerai Claude François:

"Maaaaaaal aimé... Je suis le mal aimé..."  Pleurs
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #51 le: 20 Octobre 2010 à 16:56:44 »

Mais lol, au moins on se marre bien sur ce post  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #52 le: 20 Octobre 2010 à 18:06:01 »

Je crois que certains sont payés par CM pour rebalancer des news déjà publiées... Ca fait genre "il y a du neuf"...
Journalisée

 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #53 le: 21 Octobre 2010 à 19:24:10 »

Ha enfin, ça bouge... Béta du F2P européens ce lundi 25/10 !



--> http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/438709-avant-premiere-du-seigneur-des-anneaux-online-en-europe.html

Si vous vous inscrivez à la bêta vous pouvez gagner 500pts...
Journalisée
 
c@m!
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #54 le: 21 Octobre 2010 à 19:25:38 »

mais ouais ! me suis inscrit  Grimaçant
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #55 le: 21 Octobre 2010 à 23:31:38 »

Loule.. BETA le 25 octobre !!! ils vont me faire mentir ces nains... ca semble juste pour fin novembre cette affaire...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Fangor
Utilisateur

Messages: 7


« Répondre #56 le: 22 Octobre 2010 à 01:00:29 »

le 2 novembre...
Journalisée

 
c@m!
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #57 le: 22 Octobre 2010 à 07:13:51 »

en tant cas sa a l'air de se precisé
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Le FreeToPlay le 10 septembre ? ... ou pas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: