Doudril
Utilisateur
|
|
« le: 09 Septembre 2010 à 10:36:58 » |
|
Bonjour à tous,
Ce vendredi 10 septembre 2010 de 15h à 17h se tiendra un marché des fermiers aux champs de Hobbit-Bourg, nous espérons qu'un maximum de fermiers et bien sur de cuisiniers viendront pour réitérer l'expérience. Pour toute question s'adresser à Foldo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beltana
Administrateur
|
|
« Répondre #1 le: 09 Septembre 2010 à 11:15:15 » |
|
Sur quel serveur?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Beltana
Administrateur
|
|
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2010 à 11:30:49 » |
|
Ah c'est sur le raidplanner! C'est donc sur Estel!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudril
Utilisateur
|
|
« Répondre #4 le: 09 Septembre 2010 à 12:10:59 » |
|
Oui désolé j'avais oublier de préciser. C'est sur le raid planner et donc c'est le serveur Estel, sinon sa va être une première donc bon nous nous attendons pas à beaucoup de monde mais si tout se passe bien, nous réitèrerons l'expérience dans d'autres lieux, d'autres dates. En tout cas merci de vos encouragements.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Haveitmyway
Utilisateur
|
|
« Répondre #5 le: 09 Septembre 2010 à 12:16:04 » |
|
Et sinon, elles sont belles vos tomates? Il est frais vot' poisson???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudril
Utilisateur
|
|
« Répondre #6 le: 09 Septembre 2010 à 12:29:34 » |
|
Et bien écoutez sa dépendra de se que les fermiers vont vendre mais à mon avis se sera de belles récoltes, il n'en fait aucun doute.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
|
« Répondre #7 le: 09 Septembre 2010 à 14:37:10 » |
|
Moi je passe toujours à la fin. Les vendeurs bradent leurs prix à ce moment là... M'enfin on a aussi les pommes les moins sucrées... :-(
|
|
|
Journalisée
|
- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
|
|
|
Doudril
Utilisateur
|
|
« Répondre #8 le: 09 Septembre 2010 à 14:50:38 » |
|
Ma foi, chacun sa technique, à la fin, il se peut aussi que plusieurs fermiers soient partis mais sont on jamais peut-être y aura t-il du beaucoup de monde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Doudril
Utilisateur
|
|
« Répondre #10 le: 09 Septembre 2010 à 15:16:51 » |
|
Oui viendez ! viendez !
Merci encore pour les encouragements, je posterais sur se topic le résultat de l'expérience.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudril
Utilisateur
|
|
« Répondre #11 le: 10 Septembre 2010 à 16:24:39 » |
|
désolé pour le double post
Comme prévu la première édition du marché aux fermiers a ouvert ses portes . Dans l'ensemble, pour une première sa s'est plutot bien passé, une dizaine de fermiers étaient présent au début de l'évènement, plusieurs cuisiniers se sont relayés sans le vouloir pour passer des commandes et acheter jusqu'à 16h10 mais depuis plus rien malgré les appels sur le canal régional. Pour une première le marché était prévu pendant 2 heures, il a tenu 1h10, se que je pense est pas mal pour débuter sachant que peu de personnes était au courant. Certains faits ont été en notre défaveur comme l'heure ( de 15h à 17h ) qui n'est pas une heure de pointe sur le jeumais je pense que cet évènement à du potentiel et j'espère qu'il aura encouragé plusieurs personnes à créer de petits évènements RP afin de faire "revivre" la magie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
|
« Répondre #12 le: 10 Septembre 2010 à 19:13:40 » |
|
Chouette! Il faudra l'annoncer plus tôt peut-être le prochain coup. Et faire ça un Samedi apm ou Dimanche apm... au même un soir comme le mardi ou vendredi Belle initiative!
|
|
|
Journalisée
|
- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
|
|
|
Doudril
Utilisateur
|
|
« Répondre #13 le: 10 Septembre 2010 à 20:21:54 » |
|
La deuxième éditions ( de test ) se fait demain soir de 18h à 20h, pour voir la différence de personnes présentes à une heure plus apte à la connexion au jeu. Je compte sur vous pour participer à l'évènement ou tout au moins faire passer le message.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|