Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
24 Novembre 2024 à 17:03:14
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Sentinelle : liste des enchainements avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Sentinelle : liste des enchainements  (Lu 40442 fois)
kapyten0711
Utilisateur

Courriel
« Répondre #45 le: 22 Novembre 2010 à 17:13:28 »

( l'ai pas lu :s ^^ )
Journalisée

kalel
Utilisateur

« Répondre #46 le: 14 Janvier 2011 à 10:03:51 »

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur cette vidéo d'une sentinelle et je me demandais si quelqu'un savait quel plugin cette personne utilise. A priori, avec cette interface, un clic suffit pour déclencher un enchainement, ce qui est une simplification non négligeable du boulot de la sentinelle, à la limite de la fainéantise d'ailleurs :p

Enfin bref, si quelqu'un pouvait me dire quel est le plugin/interface utilisée, ce serait sympa Sourire

Merci d'avance.
Journalisée

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #47 le: 14 Janvier 2011 à 18:10:40 »

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur cette vidéo d'une sentinelle et je me demandais si quelqu'un savait quel plugin cette personne utilise. A priori, avec cette interface, un clic suffit pour déclencher un enchainement, ce qui est une simplification non négligeable du boulot de la sentinelle, à la limite de la fainéantise d'ailleurs :p

Enfin bref, si quelqu'un pouvait me dire quel est le plugin/interface utilisée, ce serait sympa Sourire

Merci d'avance.

Je n'y vois aucun plugins, juste les "raccourcis" (traits) permettant d'empiler deux couleurs en une fois, en 3 clicks/touches on remplit un enchainement à 5.
La video me semble aussi très accélérée (il manque pas mal d'images par moment), ce qui peut aussi donner l'impression d'un enchainement instantané.

D'autre part, on ne voit pas le clavier ;-)
Il y a visiblement des coups qui ne sont pas lancés par la souris, on voit les icones passer en cool down sans intervention de la souris.

Il existe des plugins pour aider à préparer  les enchainements, (affichage de la suite de coups dans une barre spéciale, prêts à etre cliqués dans l'ordre),
mais rien qui 'enchaine' un enchainement, ça teindrait plus de la macro, a la limite de charte du jeu ...

PS:
D'ailleurs en y regardant de plus prêt : il n'y a pas le "lotro store" dans la barre principale, donc sauf changement de skin d'interface cette vidéo date d'avant le f2p donc avant les plugins.
(j'ai un doute, les plugins sont bien arrivés aux US en même temps que le f2p ?)
Journalisée

EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste

kalel
Utilisateur

« Répondre #48 le: 15 Janvier 2011 à 02:26:34 »

Ah oui, c'est pas bête ça, j'avais pas fait le rapprochement avec le magasin lotro, j'avais pas vu  Embarrassé . Et oui, clairement la vidéo est accélérée, sauf à la fin où elle reprend une vitesse "normale". Du coup s'il n'y a pas de plugins, effectivement il doit s'agir de traits permettant de faire les enchainements plus rapidement, traits que je ne connais pas encore, et oui, il faudrait aussi voir le clavier...

En tout cas merci pour cette réponse, j'y vois déjà un peu plus clair Sourire
Journalisée

arundra
Utilisateur

« Répondre #49 le: 08 Mai 2011 à 03:31:09 »

concernant la senti j’avais trouvé un petit dessin sur JoL qui était pas trop mal mais pas à jour ^^

http://jolstatic.fr/www/captures/760/1/15931.jpg
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #50 le: 08 Mai 2011 à 12:49:05 »

heu oui... le lien est posté en 2e page (et un peu plus a jour ^^ )
je le copie :
http://mkweb.bcgsc.ca/lotro/chart/0.53/french/warden_fr.pdf
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

ANDII
Utilisateur

« Répondre #51 le: 14 Août 2011 à 13:21:00 »

merci pour tous les infos
c'est cool
Journalisée

Naerdrith
Utilisateur

« Répondre #52 le: 10 Janvier 2012 à 20:13:37 »

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Désolé de faire de la "nécrologie postale" mais ayant l'intention de me mettre au jeu très prochainement, et aux commandes d'un(e) sentinelle, j'aurai aimé savoir si le .pdf des enchainements est toujours à jour s'il vous plait. Merci d'avance
Journalisée

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #53 le: 10 Janvier 2012 à 20:27:28 »

presque, il y manque les derniers ajouts d'Isengard, donc ça reste correcte jusqu'au niveau 66 (je crois)
Journalisée

EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste

Naerdrith
Utilisateur

« Répondre #54 le: 10 Janvier 2012 à 22:14:40 »

Oki, ça me laisse le temps de chercher alors d'ici mon niveau 66 ^.^

Merci beaucoup pour la réponse rapide en tout cas  Très souriant
Journalisée

kalel
Utilisateur

« Répondre #55 le: 11 Janvier 2012 à 09:29:15 »

Bon courage pour ta senti, en espérant que les dévs auront remonté la classe comme elle le mérite d'ici-là.
Journalisée

Clementill
Utilisateur

« Répondre #56 le: 20 Février 2012 à 11:08:29 »

Merci pour ce pdf
Très utile surtout depuis la "voie de la sentinelle" et ses raccourcis qui me perturbent Clin d'oeil

Sentinelle 50 au pied de la moria
Je découvre les subtilités des enchaînements et de leurs effets secondaires

Maintenant, faut que j'appréhende les legs des armes et le tanking Clin d'oeil

Bonne journée
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #57 le: 15 Mars 2012 à 22:28:36 »

Avec la MAJ 6 il va falloir revoir les PDF sympathique montrant les enchainements de la sentinelle, je ne sais pas si quelqu'un y bosse déjà mais ça pourrait être sympa en tout cas  Clin d'oeil il y a les nouvelles competence "assaut" à répertorier Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Sentinelle : liste des enchainements « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: