Bonjour à tous,
Je suis tombé sur
cette vidéo d'une sentinelle et je me demandais si quelqu'un savait quel plugin cette personne utilise. A priori, avec cette interface, un clic suffit pour déclencher un enchainement, ce qui est une simplification non négligeable du boulot de la sentinelle, à la limite de la fainéantise d'ailleurs :p
Enfin bref, si quelqu'un pouvait me dire quel est le plugin/interface utilisée, ce serait sympa
Merci d'avance.
Je n'y vois aucun plugins, juste les "raccourcis" (traits) permettant d'empiler deux couleurs en une fois, en 3 clicks/touches on remplit un enchainement à 5.
La video me semble aussi très accélérée (il manque pas mal d'images par moment), ce qui peut aussi donner l'impression d'un enchainement instantané.
D'autre part, on ne voit pas le clavier ;-)
Il y a visiblement des coups qui ne sont pas lancés par la souris, on voit les icones passer en cool down sans intervention de la souris.
Il existe des plugins pour aider à préparer les enchainements, (affichage de la suite de coups dans une barre spéciale, prêts à etre cliqués dans l'ordre),
mais rien qui 'enchaine' un enchainement, ça teindrait plus de la macro, a la limite de charte du jeu ...
PS:
D'ailleurs en y regardant de plus prêt : il n'y a pas le "lotro store" dans la barre principale, donc sauf changement de skin d'interface cette vidéo date d'avant le f2p donc avant les plugins.
(j'ai un doute, les plugins sont bien arrivés aux US en même temps que le f2p ?)