Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Novembre 2024 à 13:46:20
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Sentinelle : liste des enchainements avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Sentinelle : liste des enchainements  (Lu 40476 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #15 le: 19 Février 2009 à 21:02:49 »

j'imprime en 2 pages sur 1 feuille ca tient sur une page aussi Très souriant
ah je voulais poster le link vers la fameuse roue mais je la retrouve plus Sourire perso j'aime pas, c'est compliqué leur truc avec tous les icones ^^
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

KrocLeBo
Utilisateur

« Répondre #16 le: 08 Juin 2009 à 13:33:36 »

Enox le voulait, Kroc le fait Tire la langue

http://mkweb.bcgsc.ca/lotro/chart/0.53/french/warden_fr.pdf
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #17 le: 08 Juin 2009 à 14:02:24 »

ah cool, la roue en francais Sourire

même après 6 mois, ca reste toujours aussi compliqué a lire Très souriant
m'enfin bon, les gouts et les couleurs...

(je dois mettre a jour mon tableau d'ailleurs, il me semble que les chiffres ont changés, ou au moins les importances de taunt des différents couts)

Merci petit gobelin avec son point de vie indestructible
Journalisée

KrocLeBo
Utilisateur

« Répondre #18 le: 08 Juin 2009 à 14:54:55 »

Merci petit gobelin avec son point de vie indestructible
Mais surtout amoureux des arts, de la musique, du calme et de la paix entre les peuple. Snif, mon KrocLeBo (hobbit ménestrel heureux ... oui, je sais, donner le nom d'un gob à un hobbit ça le fait moyennement, surtout avec la chartre du serveur RP). Depuis un renommage imposé par les GM  Roulement d'yeux, un Boudiou Doigtsdor, saltimbanque prétentieux et peureux comme pas deux, accompagne ses compagnons avec ses ballades sans effets et ses blagues à 2 sous. Enfin, si, il soigne un peu quand c'est vraiment nécessaire, mais seulement quand c'est vraiment absolument nécessaire, c'est à dire quand il est indispensable de maintenir entre lui et les monstres au moins un dernier compagnon en vie pour protéger sa petite personne ! Par contre, sa petite taille lui permet sans problème de faire les poches de ces monstres alors que le combat fait rage autour de lui  Clin d'oeil

Bon, pour revenir au sujet :
Moi je préfère mon tableau merdique (et oui, chacun sa vision des choses). Il n'y a que moi qui doit le comprendre, mais pour info ça donne ceci :
- la première image montre le tableau complet avec les totaux des HOT et DOT suivant le nombre de pulsation
- la seconde, c'est la même chose sauf que je masque les colonnes qui ne correspondent pas aux traits que j'ai équipés. Comme je m'équipe des 2 pulsations de HOT et des 2 pulsations de DOT, ça donne des DOT sur 24s et des HOT sur 12s.

Un code couleur me permet de retrouver rapidement les combos qui font beaucoup de dégats, beaucoup d'aggro, beaucoup de soins, un peu de tout, celle qui font des AOE ou qui s'applique à la communauté, etc ...

Comme ce n'est pas up-to-date, les chiffres sont certainement faux.

Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #19 le: 08 Juin 2009 à 16:43:17 »

Pour les HOT, ca monte a 18s avec le trait légendaire (qui boost leur valeur en plus) et ca monte la spé soin vraiment bourrine (sera probablement nerfé un jour, faut pas rêver...)

Pas mal ton estimation de degat Sourire je constate ainsi que je fais quasi que des skill "degat rouge" en solo Très souriant
Journalisée

KrocLeBo
Utilisateur

« Répondre #20 le: 08 Juin 2009 à 17:25:46 »

Pour les HOT, ca monte a 18s avec le trait légendaire (qui boost leur valeur en plus) et ca monte la spé soin vraiment bourrine (sera probablement nerfé un jour, faut pas rêver...)
Choqué Fichtre. Déjà que je trouve la senti assez indestructible !

En solo sur mob unique, j'enchaine en général "Mort Certaine" (DOT sur 24s), puis "Coup puissant" (DOT sur 16s), puis ensuite "Mur d'acier" (3 attaques immédiates).

J'ai été surpris de pouvoir soloter un élite lvl 57 à 15k en étant lvl 54 pas stuff du tout (3 niveaux de moins). En lançant alternativement "Restauration" et "L'obscurité avant l'aube", saupoudré de temps en temps par un drain, un buff ou un DOT, tu stagnes à 50% de moral et 50% de mana. Le combat dure mille ans, mais ça passe ... suffit de pas s'endormir.

Bion, j'attend que tu fasses la mise à jour de ton tableau pour mettre à jour le mien Tire la langue.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #21 le: 08 Juin 2009 à 18:52:12 »

le trait légendaire donne +10 a tous les soin ET +30% a conviction (le soin de groupe Très souriant)... en plus des 2 "ticks" supplémentaires Très souriant

Avec une javeline qui a les bons traits, je suis a +400 moral toutes les 3 secondes, mais comme tu dis... le combat dure 1 demi millions d'années. C'est d'ailleurs ce qui m'a decu avec le senti, jusqu'au niveau 50 il a un dps honete, ensuite ca ralenti vraiment enormément (senti full spé dps fait BEAUCOUP moins de degat qu'un gardien a 2 mains en surpuissance...)
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #22 le: 09 Juin 2009 à 08:28:07 »

C'est d'ailleurs ce qui m'a decu avec le senti, jusqu'au niveau 50 il a un dps honete, ensuite ca ralenti vraiment enormément (senti full spé dps fait BEAUCOUP moins de degat qu'un gardien a 2 mains en surpuissance...)

C'est pour ça qu'il ne faut pas monter une senti après un gardien Clin d'oeil
Moi, en deuxième perso après mon cambrio, je ne vois pas trop la différence (en plus, je ne suis même pas orienté DPS pour l'instant)

Regards,
Skro
Journalisée

jeiko
Utilisateur

« Répondre #23 le: 27 Août 2009 à 10:39:21 »

Bonjour a tous , je voudrais remercier tout le monde pour votre travail formidable , que je ne pourrait pas faire (fleme) , j'aime lire tout vos sujet.

Ayant une sentinelle lvl 60 complète en trait , j'aimerais ajouté que l'utilisation des six racourcis en fait une arme de guerre encore plus puissante , gain de temps et de puissance , mais pas utiliser par tout le monde .Au début je me demandai pourquoi , alors que ces traits de classe sont formidable , et j'ai compris :
 utiliser un racourci ne provoque rien , pas de buff pas de soin ...
Mais je les garde encore équipé car en cas de coups durs , faire n'importe quel enchainements de niveau 5 en trois clics , celà m'a  souvent sauver la vie.

je ne peux pas faire de tableau , ni roue , mais je vous conseille d'essayer ces fameux racourcis, de plus trois traits de classe pris dans les trois voies vous laisse de la place pour vous équiper de quatre traits de même couleur ---->trait légendaire lvl 60 .

j'ai envoyer un tiket pour signaler que l'utlisation de la voie de la sentinelle ne s'améliore pas avec les legs tels que regen. moral ou puissance des positions, pas de réponse pour le moment.Avez vous la même chose avec ce trait ?

Merci a tous , et bon jeu Sourire
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #24 le: 27 Août 2009 à 12:46:03 »

oui meme constat pour le trait légendaire que je n'équipe donc pas

pour les raccourci, je n'ai équipé qu'un des 3 trait pour le moment. Un 2e est en cours d'apprentissage Très souriant
je suis daccord que c'est tres pratique Sourire
Journalisée

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #25 le: 15 Mai 2010 à 18:04:35 »

utiliser un racourci ne provoque rien , pas de buff pas de soin ...

C'est toujours d'actualité ?
Journalisée

EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #26 le: 15 Mai 2010 à 18:47:44 »

ben oui, pas de raison que ca change Sourire
Journalisée

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #27 le: 15 Mai 2010 à 18:58:40 »

Pourtant j'utilise les raccourcis et tout mes enchainements ont les effets voulus...

ah je comprends la subtilité....
utiliser le raccourcis RJ pr exemple ne provoque pas les dégats des coups individuels R et J mais l'enchainement obtenu reste valide ..
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #28 le: 15 Mai 2010 à 19:17:28 »

exactement ^^
c'est logique vu que tu fais pas le coup Clin d'oeil
Journalisée

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #29 le: 15 Mai 2010 à 19:26:11 »

oui tout a fait mais a la première lecture j'avais compris que c'était l'enchainement final qui perdait ses effets..  Grimaçant
Savoir lire est ce bien utile pour une sentinelle ...

exactement ^^
c'est logique vu que tu fais pas le coup Clin d'oeil

et ça a aussi au moins un avantage : pas besoin d'être à portée
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Sentinelle : liste des enchainements « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: