Merci petit gobelin avec son point de vie indestructible
Mais surtout amoureux des arts, de la musique, du calme et de la paix entre les peuple. Snif, mon KrocLeBo (hobbit ménestrel heureux ... oui, je sais, donner le nom d'un gob à un hobbit ça le fait moyennement, surtout avec la chartre du serveur RP). Depuis un renommage imposé par les GM
, un Boudiou Doigtsdor, saltimbanque prétentieux et peureux comme pas deux, accompagne ses compagnons avec ses ballades sans effets et ses blagues à 2 sous. Enfin, si, il soigne un peu quand c'est vraiment nécessaire, mais seulement quand c'est vraiment absolument nécessaire, c'est à dire quand il est indispensable de maintenir entre lui et les monstres au moins un dernier compagnon en vie pour protéger sa petite personne ! Par contre, sa petite taille lui permet sans problème de faire les poches de ces monstres alors que le combat fait rage autour de lui
Bon, pour revenir au sujet :
Moi je préfère mon tableau merdique (et oui, chacun sa vision des choses). Il n'y a que moi qui doit le comprendre, mais pour info ça donne ceci :
- la première image montre le tableau complet avec les totaux des HOT et DOT suivant le nombre de pulsation
- la seconde, c'est la même chose sauf que je masque les colonnes qui ne correspondent pas aux traits que j'ai équipés. Comme je m'équipe des 2 pulsations de HOT et des 2 pulsations de DOT, ça donne des DOT sur 24s et des HOT sur 12s.
Un code couleur me permet de retrouver rapidement les combos qui font beaucoup de dégats, beaucoup d'aggro, beaucoup de soins, un peu de tout, celle qui font des AOE ou qui s'applique à la communauté, etc ...
Comme ce n'est pas up-to-date, les chiffres sont certainement faux.