Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
17 Janvier 2025 à 16:25:06
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Appli smartphone ? Beta test ouvert avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Topic Fermé Sujet: Appli smartphone ? Beta test ouvert  (Lu 11697 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #15 le: 08 Octobre 2010 à 15:32:56 »

Je me permet une petite remarque

Ca tombe bien le post est la pour ca Sourire

Alors... petite couleur pour les jours de sortie confrérie... Chaud chaud le calendrier est juste la te permettre d'aller rapidement a une date lointaine, c'est pas du tout un "calendrier des raids"...

Pour opera mini... j'ai ajouté l'affichage d'une couleur paliative, c'est moins beau que sur webkit mais ca permet d'avoir l'info.

Pour le non clickable en revanche... j'ai bien une petite idée mais ca va pas me plaire... on va voir ;-)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

gedor
Utilisateur

« Répondre #16 le: 08 Octobre 2010 à 19:15:38 »

Ok Enox,

dommage pour le calendrier  Triste mais à part ça je trouve ça tip top  Cool
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #17 le: 09 Octobre 2010 à 12:19:47 »

Iphone 2. Je clique sur "Action" puis sur "inscription". La, je choisis les options et appuie sur "Envoyer". Le personnage apparait bien dans la liste au dessus. Mais ensuite? Que faire?..........

Le bouton "Back" me fait retourner au raid planner, mais je m'apperçois que la sortie comporte toujours 1/2/0 alors que je me suis inscrit en disponible. Pourquoi mon inscription n'a t'elle rien changé? Lorsque je retourne sur l'event, d'ailleurs, mon perso n'est déjà plus là.... Flute... :-/

J'ai insisté, plusieurs fois inscrit, finalement, ça a fonctionné lorsque j'ai ETEINT le navigateur après inscription puis lorsque j'ai REvisité l'adresse. ce qui me laisse croire qu'il y a une sorte de cache qui a mémorisé la sortie SANS mon inscription prise en compte et qu'il faut RE générer le RP pour que mon inscription apparaissent bien comme prise en compte.

Bon bref. Est-ce que tout ceci est normal? Y a t'il moyen d'optimiser ça? Que l'inscription soit validée et visible une fois qu'on clique sur "Back"..?
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

kiki
Utilisateur

« Répondre #18 le: 09 Octobre 2010 à 12:24:13 »

La raison est simple Glo.... l'Iphone, c'est le mal ^^

Change de bibelot ^^

Ha merde, c'est un troll ca ^^
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #19 le: 09 Octobre 2010 à 21:59:17 »

Alors, ton inscription est bien prise en compte des la premiere fois, c'est juste un problème d'affichage local.
T'as juste a faire un refresh de la page pour que les compteurs se mettent a jour

En revanche, je suis tres étonné que lorsque tu retourne dans l'event ton perso n'est pas la... je vais faire des tests.
Journalisée

eriana
Utilisateur

Courriel
« Répondre #20 le: 10 Octobre 2010 à 11:51:56 »

Toujour sur n900 mais sur firefox 1.1 bain j'ai constater que si je m'inscrit (donc option inscription) il me m'ouvre une nouvelle page (normal) je complete et quand je fais envoyer je revient sur la page de l'evenement mais avec le formulaire d'inscription a la suite du detail de raid. (j'espere que j'ete assez claire)

Bug ou fonction?

Second point: Enox possible d'ajouter un compteur de personne par catéguorie sur le detail du raid? un peux pennible de compter a la main ou de switch entre le resumer des sortie et le detail du raid.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #21 le: 10 Octobre 2010 à 12:10:34 »

heu non pas normal, mais FF pas supporté pour la version mobile  Embarrassé (webkit only)
Je vais jeter un oeil au cas ou...

Pour ton 2e point oui ca fait partie de la todo ;-)
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #22 le: 12 Octobre 2010 à 11:40:25 »

new : Ajout d'un comptage du nombre d'inscrit par catégorie dans la vue détail du raid
fix : suppression du formulaire d'inscription apres validation de celui ci

todo :
- voir pour les couleurs sur calendrier (limité dans le temps)

Glo je n'ai pas pu reproduire ton bug. quand tu t'inscris, le perso est bien affiché. Quand tu fais back les compteurs ne sont pas mis a jour, mais si tu retournes sur l'event ton perso est bien dans la liste...
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #23 le: 12 Octobre 2010 à 18:19:53 »

Nox: Oué oué. Ca c'est produit une seule fois en fait. Je confirme aujourd'hui que le soucis n'a pas recommencé Sourire

GG pour "l'apli" qui fonctionne parfaitement de mon coté Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #24 le: 13 Octobre 2010 à 12:22:10 »

new : les couleurs sur le calendrier (bleu/jaune/rouge habituel). Limité a tous les events a venir

Edit : ouuuuuups, fonctionne uniquement pour le couple serveur/faction par défaut... faut que je vois pour étendre ca rapidement ^_^ (et tuner les perf aussi c'est pas top la  Embarrassé )
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #25 le: 13 Octobre 2010 à 13:03:29 »

Bon voila, perf fixed et ca gere le changement de serveur/faction... je peux maintenant aller manger  Embarrassé

Sauf nouvelle remontée, il ne reste plus qu'a packager tout ca pour la release...
Journalisée

Sandrap
Utilisateur

Courriel
« Répondre #26 le: 13 Octobre 2010 à 17:31:37 »

Hello! Je me permet d'abord de sortir le champagne pour ENIFIN avoir posté mon premier message sur lotro.fr et pour célébrer cette nouvelle et forte utile application pour smartphone! Love

Par contre petite suggestion après avoir aussi testé sur mon N900.

1. Je trouve les icones pour switcher d'une date à l'autre (gauche-droite, les petites flèches) un peu trop petite  Lèvres scellées est-il possible de les mettres plus grande? Sur mon écran en tout cas y a clairement beaucoup de place.

2. Quand on poste un message, au début j'ai cru que je n'écrivais rien... c'est juste après avoir bougé la page de place que j'ai vu que la zone de chat s'éttendait mais j'ai encore du zoomer pour voir ce que j'écris... Pour ma part (je sais pas ce que ca donne sur les autres OS), je proposerais d'agrandir la zone d'écriture (pour faire en sorte que j'ai pas à déroulé l'écran), d'agrandir et de changer en noir la couleur de la police.

Voilà, je crois que pour le moment j'ai rien d'autre à rajouter si ce n'est... un GRAND merci l'équipe lotro.fr! Bisous
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #27 le: 13 Octobre 2010 à 18:27:49 »

Ya moyen d'avoir une photo de ce dont tu parles ?

Pour le point 1 faut voir, pour le point 2 sur mon desire je n'ai pas le soucis, tout tien dans 1 seul écran, que ce soit en portrait ou paysage, et la zone texte reste qd on affiche le clavier pour saisir... donc un ptit screen pourrait p-e m'éclairer sur le pb...  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrap
Utilisateur

Courriel
« Répondre #28 le: 13 Octobre 2010 à 19:42:37 »

Ouille ouille... J'essaye de trouver le moyen de faire un screenshot de ca... Je sais pas comment le faire sur un smartphone :s

Edit: C'est bon, c'est fais et tout frais!

PS: Désolé pour les grosses images, hésite pas à modifier mon post Enox  Embarrassé vraiment une quiche pour ca
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #29 le: 13 Octobre 2010 à 20:09:13 »

c'est bien ce qu'il me semblait, ton navigateur n'est pas vraiment compatible avec l'appli...

Pour les boutons... tu ne les vois pas mais ils existent ^_^
Le coeur de cible étant webkit (donc iphone et android), je veux éviter d'alourdir pour eux afin d'etre compatible avec toute la terre. Je vais voir si je peux faire qqch néanmoins Clin d'oeil

Pour la zone de chat, meme avec le screenshot je comprend pas le problème  Indécis
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Appli smartphone ? Beta test ouvert « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: