Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
01 Janvier 2025 à 18:39:03
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Hello avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Hello  (Lu 2601 fois)
theaut
Utilisateur

« le: 25 Octobre 2010 à 16:25:45 »

Hello world, n'est-ce pas en ces termes que l'on salue toute la communauté internet. Je suis un nouvel adhérent alors bonjour à tous!! petite question d'ordre général: à Forochel, j'ai acheté des vêtements contre le froid (enfin supposés!) mais impossible de les enfiler, y-a-t-il une subtilité? est-ce lié au niveau de réputation ? P.S. il s'agit là bien evidemment de vêtements de décoration...++
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2010 à 16:54:35 »

Hello! Bienvenue à toi!! Beaucoup de vêtement de Forochel son en effet soumis à réputation. Mais si tu équipes des vêtements en tant que "ornementation" alors ils n'ont aucun autre effet... Clin d'oeil
Sauf sur Kikiadoc... Ou l'effet est absolument, désastreusement et irrémédiablement ridicule (taunt... Grimaçant)
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

theaut
Utilisateur

« Répondre #2 le: 25 Octobre 2010 à 17:08:56 »

Merci de ta réponse Gloradan. Il s'agit bien de vêtement d'ornementation mais sont-ils aussi sujets à réputation car je n'arrive pas a me vêtir avec?
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 25 Octobre 2010 à 17:19:21 »

En théorie, on peut porter n'importe quel vêtement en ornementation pourvu qu'on réponde aux prérequis:
- Armure légère / Intermédiaire / lourde... tout le monde ne peut pas porter tout...
- Réputation. ca doit être précisé sur les vêtements que tu "essayes" de porter: Statut faction Forochel: Frère ou un truc de ce genre...
- Parfois un niveau est requis...

Sur les vêtements en question, doivent figurer des paramètres qui t'aideront à déterminer ce qui ne va pas. Les impossibilités apparaitre en rouge. Si tu ne peux pas équiper les vêtements, alors je pense que tu ne peux pas les porter en ornementation...
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

theaut
Utilisateur

« Répondre #4 le: 25 Octobre 2010 à 17:30:09 »

Merci pour toutes ces explications. Je regarderai ce soir pour voir si effectivement il y a des interdits. C'est qu'il fait froid par ces terres reculés du Forochel et pas de bois pour allumer un feu....je me les gèle!!
++ Tire la langue Tire la langue
Journalisée

theaut
Utilisateur

« Répondre #5 le: 26 Octobre 2010 à 10:18:42 »

J'ai eu le fin mot de l'histoire hier. En fait, il ne s'agissait pas de vêtements d'ornementation mais de composants servant à la fabrication de vêtements. Il se trouve que je suis tailleur, et ayant quelques morceaux de cuir dans ma besace, j'ai ainsi pu me confectionner 2 items d'un set qui en comprend 6. Bien entendu, chaque méthode que l'on obtient auprès d'un PNJ dépend du niveau de réputation que l'on a auprès des Lossoth de Forochel (en ce qui me concerne je suis ami donc 2 méthodes).
Il est regrettable d'attendre la réputation de frère pour avoir tout le set car d'ici là j'aurai fini toutes les quêtes (je pense). Peut-être, me sera-t-il utile pour des instances (je ne sais pas) car tous les bonus attachés au set sont liés à des réductions de dégâts contre le froid. Voili, voilou pour ceux que ça interesse. bonne journée. Idée
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #6 le: 26 Octobre 2010 à 10:46:59 »

Salut et bienvenu Sourire

Oui tu auras finit les quetes avant d'etre frere, il faudra meme farmer un peu les bestioles du coin pour passer frere.

Le bonus froid ne te servira donc pas pour cette zone...
Si tu vas au haut col ensuite (nord est des monts brumeux) tu seras dans une zone froide ou p-e cela pourra etre vaguement utile...
En revanche si tu préfères angmar est, anniminas ou eregion, alors non, elle partira a la poubelle au profit d'une armure a vec meilleurs stats/protection.
Ce set a été fait quasiment uniquement pour le "skin"
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

theaut
Utilisateur

« Répondre #7 le: 26 Octobre 2010 à 11:47:49 »

Il est vrai que le skin est assez sympathique: j'ai eu l'occasion de voir quelques captures d'écran de bonne définition montrant un avatar revêtu du set complet (on se serait cru dans le film Dune avec les tenue du désert...de sable). Pour les statistiques et bonus, c'est sûrement pas génial mais bon j'avais des items de Aughaire alors y-a du mieux tout de même (côté armure sûr pour le reste à voir?). Pour le Nord Est des monts brumeux, merci du renseignement : je garderai mon habit pour aller frimer à cet endroit là!! Grimaçant
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Hello « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: