Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 05:56:50
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Le raidplanner sur smartphone ? c'est possible avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Sujet: Le raidplanner sur smartphone ? c'est possible  (Lu 22612 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #15 le: 27 Juin 2011 à 15:27:05 »

Après le site dédié aux smartphone, c'est une vraie application android qui voit le jour, grâce à l'aide d'Anrolosia
Retrouvez la sur le market. Toutes les fonctions actuelles du site mobiles sont intégrées dans l'application, a savoir :
  • Voir les sorties du jour
  • S'inscrire ou modifier son inscription
  • Lire les messages ou en laisser un
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #16 le: 27 Juin 2011 à 19:05:41 »

Superbe.

j'ai juste une ptite remarque, sur la page de détail du raid, ça serait utile de remettre la date dans les infos, par exemple devant l'heure départ, car elle n'apparait nulle part
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
Adelangard
Utilisateur

Messages: 49



« Répondre #17 le: 28 Juin 2011 à 09:20:52 »

si tu veux un icone, tu peux faire un raccourci de la page sur ton tel, ce qui revient au meme qu'une application connectée, c'est juste qu'au lieu d'installer une appli, tu crée un raccourci de la page du site...

Et ça te donnera ça :
Journalisée

 
Anrolosia
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #18 le: 28 Juin 2011 à 09:45:51 »

Superbe.

Merci Sourire

j'ai juste une ptite remarque, sur la page de détail du raid, ça serait utile de remettre la date dans les infos, par exemple devant l'heure départ, car elle n'apparait nulle part

Demande prise en compte, et traitée. Une mise à jour est disponible sur le market.
Journalisée
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #19 le: 28 Juin 2011 à 13:03:09 »

 Bisous

 Clin d'oeil
Journalisée

 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #20 le: 28 Juin 2011 à 13:19:03 »

Ah, une coquille?

Je suis inscrit à une sortie confrérie, statut "Disponible" mais dans les actions de la sortie, je ne peux que laisser un nouveau message. Pas d'option de modification de statut.
Journalisée

 
Anrolosia
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #21 le: 28 Juin 2011 à 14:04:49 »

Dans les actions possibles communiquées par enox, il n'y avait pas (ou alors je l'ai loupé) la request pour modifier son inscription à une sortie. En fait pour le moment sur l'appli on peut :
- Voir les sorties du jour
- S'inscrire à une sortie (avec autorisation ou non de rerolls)
- Laisser un message sur une sortie

Bien entendu cette appli va être amenée à évoluer, et j'essayerai d'être le plus réactif possible.

Nh'ésitez pas à me faire des retours.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #22 le: 28 Juin 2011 à 14:12:57 »

@Anrolosia : tu peux resubmit l'inscription autant que tu veux
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #23 le: 28 Juin 2011 à 14:15:17 »

C'est déjà très pratique. Excellent travail!

Mais dans les fonctions envisageables, j'ai en tête:

-Modification de statut.
-Un mode gestionnaire de sortie pour les créateurs de sortie (et officiers, etc selon les droits Clin d'oeil ): Modification de statut des inscrits.
-Une vue hebdomadaire? (Ptet plus envisageable en n'affichant que les sorties conf et alliés)
-Un widget? (Prochaine sortie à laquelle on est inscrit, ou prochaine sortie conf?)


Journalisée

 
Anrolosia
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #24 le: 28 Juin 2011 à 14:35:34 »

@Anrolosia : tu peux resubmit l'inscription autant que tu veux

Ok, j'ai modifié l'appli, une mise à jour est sur le market, normalement maintenant c'est bon...

C'est déjà très pratique. Excellent travail!

Mais dans les fonctions envisageables, j'ai en tête:

-Modification de statut.
-Un mode gestionnaire de sortie pour les créateurs de sortie (et officiers, etc selon les droits Clin d'oeil ): Modification de statut des inscrits.
-Une vue hebdomadaire? (Ptet plus envisageable en n'affichant que les sorties conf et alliés)
-Un widget? (Prochaine sortie à laquelle on est inscrit, ou prochaine sortie conf?)

-Modification de statut.

=> Fait, une mise à jour est dispo sur le market

-Un mode gestionnaire de sortie pour les créateurs de sortie (et officiers, etc selon les droits Clin d'oeil ): Modification de statut des inscrits.

=> Pourquoi pas, à voir si c'est possible facilement de repérer qui peut le faire ou non

-Une vue hebdomadaire? (Ptet plus envisageable en n'affichant que les sorties conf et alliés)

=> Humm, oui, ca ferait une longue liste, mais pourquoi pas...

-Un widget? (Prochaine sortie à laquelle on est inscrit, ou prochaine sortie conf?)

=> Je bosse encore sur la création de widget, je ne maîtrise pas encore vraiment, mais oui, c'est une bonne idée ^^
Journalisée
 
Anrolosia
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #25 le: 28 Juin 2011 à 19:55:16 »

Pour tous ceux qui avaient un force close au démarrage de l'appli, normalement j'ai corrigé le bug, une mise à jour est dispo sur le market. Tenez moi au courant ici si c'est bon ou non.
Journalisée
 
Ykses
Utilisateur

Messages: 20



« Répondre #26 le: 29 Juin 2011 à 21:48:13 »

Petit passage dans le coin pour remercier Anrolosia pour cette petite appli bien pratique  Clin d'oeil  Très souriant
Depuis qu'il y avait la version mobile du Raid PLanner, c'était déjà très sympa, mais alors avec l'appli dédiée, c'est top !  Tire la langue

Vivement qu'on ait aussi sur Android une gestion des perso, car actuellement la seule appli dispo ne propose pas les serveurs EUR (et l'appli Turbine officielle -pour iPhone- ne sera pas portée sur Android, j'ai déjà demandé)  Cool

Merci à vous tous qui bossez sur (ou pour) Lotro.fr ...il serait difficile de se passer de toutes ces fonctionnalités aujourd'hui  Sourire
Donc chapeau bas, et merci encore pour tout ça !
Journalisée

.XS.
 
Anrolosia
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #27 le: 30 Juin 2011 à 10:01:23 »

Petit passage dans le coin pour remercier Anrolosia pour cette petite appli bien pratique  Clin d'oeil  Très souriant
Depuis qu'il y avait la version mobile du Raid PLanner, c'était déjà très sympa, mais alors avec l'appli dédiée, c'est top !  Tire la langue

Merci beaucoup, les remerciements et encouragements font toujours plaisir ^^  Bisous

Vivement qu'on ait aussi sur Android une gestion des perso, car actuellement la seule appli dispo ne propose pas les serveurs EUR (et l'appli Turbine officielle -pour iPhone- ne sera pas portée sur Android, j'ai déjà demandé)  Cool

Je sais oui, je rajouterai les serveurs européens dès que turbine remettra en route la synchronisation des persos sur my.lotro.com car pour le moment, le temps qu'ils stabilisent la migration, c'est coupé Triste Mais ne t'inquiète pas, je veille au grain lol, moi aussi j'aimerai avoir mes persos sur mon DHD et ma tablette lol Sourire
Journalisée
 
Anrolosia
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #28 le: 01 Juillet 2011 à 10:55:27 »

Vivement qu'on ait aussi sur Android une gestion des perso, car actuellement la seule appli dispo ne propose pas les serveurs EUR (et l'appli Turbine officielle -pour iPhone- ne sera pas portée sur Android, j'ai déjà demandé)  Cool

New update on the market !!

v1.6.5.1 :
- EU Servers added (Turbine just start to add EU servers but synchro take a long time, my app can don't find your character, think to look at my.lotro.com if your character is already synchronized)
- Server status are back !

=============================

Nouvelle mise à jour sur le market !!

v1.6.5.1 :
- Ajout des serveurs européens (Turbine a commencé à mettre en place les serveurs européens mais la synchro prend du temps, l'application peut ne pas trouver votre perso, pensez à regarder sur my.lotro.com si votre perso est déjà synchronisé).
- Le statut des serveurs est de retour !
Journalisée
 
Ykses
Utilisateur

Messages: 20



« Répondre #29 le: 06 Juillet 2011 à 01:55:08 »

Génial, merci pour la MAJ  Très souriant  ...même si pour le moment mes persos ne sont toujours pas synchro sur mylotro.com ...patience ^^

D'ailleurs, je n'avais pas fait gaffe que c'était également toi qui avait développé cette autre appli Lotro (en plus du Raid Planner) !
Chapeau bas, et un grand merci encore Clin d'oeil
Journalisée

.XS.
 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Le raidplanner sur smartphone ? c'est possible « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: