Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
01 Janvier 2025 à 18:14:57
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Lotro.fr et LUA avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Lotro.fr et LUA  (Lu 3751 fois)
Medneth
Utilisateur

« le: 07 Novembre 2010 à 09:53:42 »

Une version LUA de l'add-on Lotro.fr (AEJ) est-elle en projet ? Elle aurait le mérite d'être conforme au CLUF. Cela dit, j'ai bien conscience que cela est plus facile à dire qu'à faire. Mais est-ce envisageable ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 07 Novembre 2010 à 10:07:36 »

L'addon n'étant plus du tout supporté par l'équipe, un portage n'est pas dans nos priorités pour le moment.

Une fois toutes les nouvelles données de l'extension ajoutées et les anciennes corrigées, nous avons en chantier une refonte profonde du site.

Cette dernière terminée, on se penchera sérieusement sur ce qu'il est possible de faire avec les addons LUA a la sauce lotro. Et s'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant, ce sera fait Clin d'oeil

PS : étant tous bénévoles, l'ordre d'exécution des taches est susceptible de varier très fortement en fonction de nos envies  Grimaçant (ie : p-e que dans 3 jours j'en aurais marre de mettre a jour les data et n'ayant pas envie de m'occuper de la refonte, je regarderai LUA... ou pas  Clin d'oeil )
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #2 le: 07 Novembre 2010 à 12:17:12 »

PS : étant tous bénévoles, l'ordre d'exécution des taches est susceptible de varier très fortement en fonction de nos envies  Grimaçant (ie : p-e que dans 3 jours j'en aurais marre de mettre a jour les data et n'ayant pas envie de m'occuper de la refonte, je regarderai LUA... ou pas  Clin d'oeil )

et Il vous reste du temps pour .. jouer .. ?
Journalisée

EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 07 Novembre 2010 à 13:09:09 »

... lui? Oui. C'est nous les petites mains. Lui, il est assis sur sa chaise, il prend des décisions (c'est souvent des "NON!!!") il nous bat vertement et il nous demande en parallèle de farmer des lingots de cuivre de Khazad pour lui jusqu'à 3 h du matin... Ah mais je vous promet qu'il faut de l'abnégation hein.. Pfff ...

MAIS EVIDEMENT QU'ON JOUE!!!!!  Grimaçant J'espère bien qu'on joue!!!! Une main dans le dos qu'il vous fait ça le Enox... Hé hé hé

PS: Nan mais pour être sérieux, chacun son truc et je maitrise pas du tout la partie des rouages et engrenages. J'ai juste entendu dire que les scripts LUA fonctionnent mal avec les machines françaises actuellement à cause de points et de virgules... On verra quand on verra donc pour l'addon lotro.fr Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #4 le: 07 Novembre 2010 à 13:15:21 »

les scripts LUA fonctionnent mal avec les machines françaises actuellement à cause de points et de virgules...

A ce propos je signale l'existence d'un plugins 'TonicBar' (gestion de barres de raccourcis avec "menu déroulant" et conditions d'affichage selon maladie/poison etc) dont l'auteur a corrigé ce petit gag de point et de virgule.

PS: ainsi que le "manager" qui permet de gérer le chargement des plugins et qui n'utilise pas de point ou de virgule, et donc marche assez bien par chez nous
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #5 le: 07 Novembre 2010 à 13:28:08 »

Personnellement, avant de me mettre à ces trucs là (j'ai fait des test une journée avec Palantir, Horsey, TonicBarrs, BuffBarrs et Voyages) je vais attendre de voir des développeur que je connais personnellement nous proposer des trucs... Clin d'oeil Si vous voyez what I mean Clin d'oeil Pas trop envie de voir mon compte hacké ou des pluggins qui ne tourne pas avec aucun retour possible ni aucun "SAV" disponible Clin d'oeil
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #6 le: 07 Novembre 2010 à 13:54:35 »

Vu la technique des plugins (scripts lisibles, chargement des scripts manuel APRES les logins, utilisation des données fournies par l'api du jeu, pas de modifications des paramètres du jeu, etc) je suis "relativement" confiant.

Je les trouve même plus rassurant qu'un ancien addon (à l'origine de ce fil de discussion) qui fonctionnait en interceptant/détournant une partie du traffic réseau entre le jeu et ses serveurs.  Clin d'oeil
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #7 le: 07 Novembre 2010 à 14:22:10 »

entre le jeu et ses serveurs.  Clin d'oeil
uniquement entre le jeu et serveur web !
Journalisée

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #8 le: 07 Novembre 2010 à 14:33:43 »

entre le jeu et ses serveurs.  Clin d'oeil
uniquement entre le jeu et serveur web !
Oui c'est la qu'est le facteur "confiance"  Clin d'oeil
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #9 le: 07 Novembre 2010 à 14:36:54 »

ben j'aurai bien aimé pouvoir me glisser entre vous et les serveur de jeu, voler tous vos password et les revendre aux chinois du fbi pour partir vivre avec 3 ou 4 top modele sur une ile paradisiaque... mais c'est pas possible avec privoxy  Embarrassé
Journalisée

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #10 le: 07 Novembre 2010 à 14:41:39 »

ben j'aurai bien aimé pouvoir me glisser entre vous et les serveur de jeu, voler tous vos password et les revendre aux chinois du fbi pour partir vivre avec 3 ou 4 top modele sur une ile paradisiaque... mais c'est pas possible avec privoxy  Embarrassé

A paye tant que ça un chinois du FBI ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #11 le: 07 Novembre 2010 à 14:48:41 »

non, mais comme j'en profitais pour ninja vos numéro de CB, la oui ca commencait a chiffrer (pis le top modele moldave c'est pas tres cher par lot de 4)
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #12 le: 07 Novembre 2010 à 23:10:52 »

Apres un petit tour sur la doc des API fournies par turbine
http://www.lotrointerface.com/wiki/LotRO_API_Reference

Voici les infos potentiellement intéressantes pour nous auquels on peut avoir acces via les addon :

Pour le perso :
Son nom, son niveau, son max moral, son max puissance

Pour chaque objet du sac a dos :
Nom, catégorie, qualité, quantité, durabilité

Pour le perso, on a meme pas l'info du nom du serveur...
Pour les objets... vu le nombre d'objets ayant le meme nom, c'est tres peu exploitable, il manque au moins le niveau de l'objet pour pouvior dédoublonner un minimum... et l'acces aux stat completes seraient intéressant

Bref, en l'état, ya rien de + a creuser  Indécis
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Lotro.fr et LUA « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: