Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
05 Avril 2025 à 00:45:20
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: changement de serveur avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: changement de serveur  (Lu 4791 fois)
thierry
Utilisateur

Courriel
« le: 09 Novembre 2010 à 21:49:57 »

Bonjour
 ancien joueur de lotro, j' ai réactivé mes deux comptes, le mien et celui de ma femme. Je souhaite changer de serveur pour rejoindre des amis qui se trouvent sur l' autre serveur français.
Mes personnages s' appelle Aransort( chasseur) et Isiviel( maître du savoir), ils se trouvent sur le serveur estel et veulent migrer sur le serveur sirannon.
J' ai bien compris que la démarche est payante, ce n' est pas un problème, mais je ne trouve pas la marche à suivre pour effectuer ce changement.
Pouvez vous m' aider, ou me donner les inormations nécéssaires.
un grand merci.
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2010 à 23:15:49 »

Bonjour,

Ca se fait via les services premium mais apparemment, ils seraient désactivés pour le moment.
Il faudrait voir sur les forums officiels.
Ou peut-être qu'1st1 passera par ici.  Grimaçant
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 10 Novembre 2010 à 14:16:07 »

Les services premium sont désactivés temporairement, suite au lancement du modèle F2P.
http://community.codemasters.com/forum/news-announcements-434/441333-premium-services-suspended-free-play-launch.html
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

thierry
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 10 Novembre 2010 à 20:03:35 »

eh bien il me reste à patienter quelque peu merci pour votre diligence en tout cas.
thierry
Journalisée

Magenta
Utilisateur

« Répondre #4 le: 12 Novembre 2010 à 12:47:44 »

Bonjour,

Je sais que la réponse à ce post date de seulement 2 jours  Embarrassé mais est ce que vous savez quand seront à nouveau possibles les changements de serveur ? (dur dur de s'y retrouver sur le site officiel, je n'ai rien trouvé à ce sujet ...).
Et j'ai une autre question : est-il possible de changer de serveur avec un compte gratuit (pour le moment)(mais en payant la modification) ?

Merci !!
Une hobbite pressée de jouer avec ces amis  Grimaçant
Journalisée

Magenta
Utilisateur

« Répondre #5 le: 12 Novembre 2010 à 12:49:20 »

Avec SES amis bien sûr  Embarrassé
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #6 le: 12 Novembre 2010 à 14:06:35 »

non aucune info sur la date de réouverture.

Honnetement tu ferai mieux de songer au plan B si c'est pour rejoindre des amis (recréer le perso sur l'autre serveur).
Tu verras qu'en connaissant les quetes tu iras beaucoup + vite et ne devrait pas avoir de mal a les rattraper. (ou alors c'est l'occasion de tester une autre race, pour un nouveau départ !)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Magenta
Utilisateur

« Répondre #7 le: 12 Novembre 2010 à 17:43:11 »

Arrrrgggg  Pleurs !! C'est un peu ce que je craignais ... Voilà ce que c'est que d'être trop pressé de jouer ^^
J'aimais bien mon perso, alors je crois que je vais le recommencer à l'identique, tant pis (m'enfin lvl 14 c'est pas énorme mais ça fait quelques heures de jeu tout de même !!). Et puis temps qu'à faire, je vais essayer de faire encore mieux niveau prouesses et tout le tintouin  Cool

Merci beaucoup pour l'info (et la rapidité de réponse !!).

A bientôt !
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: changement de serveur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: